Avis publié : 2 novembre 2014 par mobile

Allez y les yeux fermés.... pour mieux profiter de la vue une fois arrivé !!! C'est un hôtel de charme typique au bord de la rivière Li au milieu des collines en pain de sucre. L'accueil est souriant, sympathique, les employées faisant ce qu'il faut pour rendre votre séjour agréable. Le restaurant est très bon et a des prix très abordables. Un peu à l'écart de la ville de Sangshuo, si vous recherchez le calme et l'authenticité , c'est là qu'il vous faut aller.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2014

Bonne adresse pour un séjour au calme a l'écart de l'agitation de la ville . Avec vue sur la rivière Li! Personnel professionnel, très agréable surtout au restaurant. Les chambres sont confortables et propres, petit plus, monter sur le toit terrasse pour admirer la vue!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Cet hotel a un bon rapport qualité prix. La literie est confortable. Les repas sont bons et pas très chers. Le personnel parle anglais et est très serviable, répondant à toutes nos questions. Nous avons passé 4 jours tres agreables dans cet hotel, très au calme, ce que nous recherchions.
L'hôtel est situé légèrement en dehors du centre. Il faut environ 20 / 25 minutes de marche pour y aller. Pensez a prendre des lampes torchés si vous souhaitez sortir le soir en ville, sans taxi.
Une location de vélo de vélo est possible juste au pied de l'hôtel : les vélos sont en bon état et pas très chers.
A noter, les promenades a faire à yangshuo ne sont pas du côté de l'hôtel. Il faut traverser la ville pour aller faire du vélo, du bateau, les randonnées....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

J'ai séjourné avec ma femme et mon frère dans cet hotel au mois de Juin 2012.
L'accueil était parfait, le lieu est magnifique et le restaurant et top. Quoi demander de plus ?
Peut-être à la reception de jour d'être un peu plus pro sur les conseils de visite.
Une mention pour l'équipe du resto qui est super sympa !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

l'emplacement est tres beau, entouré de pics karstiques, de végétation et juste au dessus de la River Li.
Le chemin pr rejoindre Yangshuo (environ 2 km) n'est pas du tout éclairé, mais pas inquiétant. Prévoir vélo (et votre propre lampe torche!). L'hotel organise bien les transferts (20 yuans pour rejoindre Yangshuo, 30 pour en revenir en taxi le soir tard)
En avril 2012, c'était trés calme. Notre chambre au rez de chaussée était calme et pas mal du tout, propre, linge de sdb changé ts les jours, antimoustiques etc.
Au petit dej, l'american breakfast est sympa (demander les 2 oeufs au plat, sinon c'est sf oeufs brouillés..beurk)
Le personnel, fait de souriantes petites chinoises parlant anglais, a été trés serviable.

A part ça, à Yangshuo, vous serez sollicités par des guides pour visiter la région, ils vous montreront un petit carnet avec les appréciations
de leurs clients passés en toute les langues imaginables, ce n'est pas du pipeau, j'ai moi-même mis un mot en faveur de l'un d'eux (il est borgne..). Le guide trouve un taxi, qui fait le circuit avec vous, c'est inclu.Le programme et le prix sont respectés.Toute cette région est touristique, mais lui vous fait (presque) complétement quitter la foule.
Vieux soixante-huitard, j'ai été troublé de voir des inscriptions pro-Mao rédigées au moment de la révolution culturelle, sur les murs de villages du bout du monde. Chaque fois que je croise en Chine un "vieux", j'aimerais savoir comment c'était, ce qu'il a fait lui-même, comment il a vécu (ou pas) certaines périodes de l'histoire contemporaine de la Chine....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille