1 222 résultats
Avis publié : 7 novembre 2017

La situation de l'hôtel est exceptionnelle......raison pour laquelle nous avions choisi cet hôtel. Ce devait être notre étape de charme.

Mais, divers couacs se sont succédés.
Depuis mi-septembre l'accès à l'hôtel est réglementé et limité.
L'hôtel n'a pas pris la peine de nous avertir et face à la difficulté l'agence locale (pour limiter les coûts ?) a choisi de nous promener en ville jusqu'après le spectacle.
Nous n'avons par conséquent pas pu profiter de ce cadre bucolique.
Navrant.

Arrivés après le spectacle "Impression" (à ne pas rater !) nous avons enchaîné les déceptions......excusez-nous Mesdames de l'accueil encore un peu de travail !
Une fois arrivés dans la chambre nous avons voulu voir le paysage du balcon, la porte s'est fermée et nous étions enfermés dehors !
Heureusement des voisins nous ont entendus et l'on est venu nous libérer.
Pas question pour le personnel d'admettre l'existence d'un problème, vous payez pour un balcon mais vous ne pouvez pas en profiter.
Pour terminer, la télévision ne fonctionnait pas !

Bonne literie, très belle chambre et belle salle d'eau.

Pour nous achever nous avons pu découvrir les conditions du petit-déjeuner, très cher, tout se paye à l'unité, pain, fruits, jus, café......l'omelette servie était à peine tiède
et pas plus d'une petite tasse de café !
Ce séjour devait être la "cerise sur le gâteau" ce ne fut pas le cas.

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous sur les conditions d'accès en journée
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2017

Hôtel situé au bord de la rivière, calme et paisible. Chambre spacieuse confortable (literie un peu mince quand même) avec balcon pour celles qui sont à l'étage. Le point de vue est très agréable et reposant. Les radeaux qui passent sur la rivière devant l'hôtel sont sympas. Location de vélo pour visiter les rizières à proximité. Navette gratuite pour aller à Yangshuo situé à quelques kilomètres de l'hôtel. Personnel très souriant et qui fait le maximum pour vous être agréable. Petit déjeuner excellent et copieux. Les prix sont raisonnable.
Un établissement que je recommande pour son calme et sa situation.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Très bel endroit, très bel hôtel au bord de la Li river. Chambre de qualité avec balcon et vue sur la rivière. Endroit paisible où l'on mange très bien. Il y a même de très bon burger et pizzas pour ceux qu'ils veulent changer un peu. Repas peu onéreux. L'hôtel et calme et dispose de vélos et tandem pour se balader sur la piste cyclable le long de la rivière et à travers les rizières. Le piste démarre à l'hôtel. On recommande fortement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

La localisation est parfaite : à environ 7 kms de Yangshuo, au début d'une belle promenade le long de la rivière et surtout donne sur cette rivière avec possibilité de prendre des repas au bord de l'eau.
La chambre est jolie, mobilier simple.
Nourriture satisfaisante, personnel à l'écoute et peut arranger de nombreuses sorties (véritable petit TO), location de vélos qui sont dans un bon état et permettent de circuler tout autour.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Loin de la ville bruyante ou d'autres hotels , le Yangshuo mountain retreat est un havre de paix l les pieds dans l'eau au bord de la rivière ou les pagayeurs de barques en bambous peuvent vous débarquer.... pour goûter au calme et au silence.
Tres bel hotel avec tout le confort moderne , Tres propre , petits déjeuners copieux,proche de la ville et de son célèbre sons et lumières qu'il ne faut pas rater en achetant des places VIP ( la meilleur vision du spectacle) et pas onéreux...
Le parcours en barque de bambou est à faire absolument .

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille