“excellent location”

Avis écrit le 1 avril 2012

small hotel.
excellent location.
nice large rooms.

Astuce pour la chambre : choose the room with the river view. it has a nice balcony.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 30 mars 2012

Cet hôtel est idéalement situé dans Yangshuo, et le cadre est magnifique ( au bord de la rivière).
Les chambres sont correctes, mais de tailles moyennes, et propres.
Le personnel est vraiment très sympathique et très serviable.
Vous trouverez tout ce qu'il faut à proximité : agence, guide, commerce, restaurant...
Incontestablement, un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Gironde, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Il s'agit de l'une de ces adresses que l'on voudrait garder pour soi et ses amis. Pourvu qu'un futur succés ne vienne pas tout gâcher. On pénètre dans cet établissement par le restaurant, l'un des meilleurs que nous ayons eu en Chine et à des prix défiant toute concurrence. Un escalier dessert les chambres . La notre possédait un balcon donnant sur la rivière LI. Bonne literie, de l'espace, salle d'eau moderne et impeccable, le tout plein de charme.Ne l'ébruitez pas, mais il s'agit la de notre adresse préférée en Chine.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur la rivière
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

nous sommes restés trois nuits dans cet hotel et nous avons été ravis des services sur place.
premièrement, l'emplacement est optimal. l'hotel est à proximité du centre de la ville, à 10 minutes à peine de la gare routière et est sur le bord de la rivière Li ce qui permet en outre d'avoir une très belle vue , d'être au calme le soir.
les chambres sont assez spacieuses avec de belles salles de bain et très propres. elles sont toutes équipées de climatisation et de tv clablée.
le personnel est très compétent et parle anglais (ce qui en Chine est un luxe). il répond à toutes vos interogations et besoins avec pertinance et avec le sourire.
enfin, dernier avantage, le prix. pour ces nuits, nous étions trois dont un enfant de 6 ans et nous n'avons payé que 90 euros en tout.
bref, nous recommandons cet hotel sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
MONTMERREI
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons apprécié la disponibilité et la compétence de tout le personnel de la réception. A aucun moment, nous n'avons attendu pour obtenir un renseignement sur les visites possibles. Nous n'avions pas l'impression de déranger comme cela est souvent le cas dans bon nombre d'hôels. Nous avons été bien conseillés (avec le sourire) et toutes les activités que nous avons réservées étaient de qualité. en particulier, la promenade à vélo avec un guide qui n'e regardait pas sa montre, s'arrêtait lorsque nous le souhaitions et nous proposait d'effectuer des visites se trouvant sur notre chemin, sans insister si nous n'étions pas intéressés. La chambre pour 3 était spacieuse et disposait d'un balcon avec vue sur la rivière et des sièges très confortables. Nous serions volontiers restés plus longtemps. De plus, les petits-déjeuners sont copieux et variés ainsi que la cuisine du restaurant où, là encore, les serveurs sont très aimables. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 novembre 2010

Super hotel, très bien situé, en plein centre, mais très légèrement à l'écart, donc pas de bruit.
Certaines chambres sont très spacieuses (ne pas hésiter à demander !).
Petit coin salon, petite terrasse agréable avec vue sur le fleuve.
Salle de bain un peu vieillotte, mais pas de pb.
Super hôtel pour une destination GENIALE !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux