“idealement placé”

River View Inn
paris
“idealement placé”
Avis écrit le 24 novembre 2013

nous avons tout d'abord apprécié l'emplacement ,ideal pour profiter de la ville sans les nuisances sonores.De plus pas loin de l'embarcadere , trés pratique si comme nous , vous arrivez de guilin en bateau.
le personnel est sympa et donne de bon conseil .les excursions ne sont pas cher.
le petit dejeuner est correct , il y a plusieur type de petit dejeuner .
la chambre etait de confort moyen.on a aimé le balcon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
var
Avis écrit le 18 novembre 2013

Jumelé au River view hotel à quelques pas, même organisation , même prestations.
Le premier point fort de cet hotel est son emplacement , à 2 pas de la zone animée mais juste un peu après ce qui lui permet d' être plus au calme , face à la rivière qu'on ne voit pas , à cause des arbres mais qui permet aussi la tranquilité
Les chambres sont variées , plus ou moins grandes , n'hésitez pas à les visiter avant.
La qualité de la restauration le place aussi devant les autres excellents plats et pas cher du tout , 8 euros à 2 par repas ...
Les personnel est très serviable et compétant pour vous conseiller sur les nombreuses activités de la région Nous avons fait la descente de la rivière Li , le spectacle de sons et lumières et la balade en vélo le long de la rivière yulong : 3 must juste parfaits

Astuce pour la chambre : visitez les d'abord
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mende
Avis écrit le 7 novembre 2013

Un gros coup de cœur pour la directrice de cet établissement qui nous a aidé de A à Z pour l'organisation de notre périple à Yangshuo.
Elle parle parfaitement l'anglais et se démène pour nous proposer ce qu'il y a de mieux (par exemple elle nous avait réservé des places pour le spectacle de nuit avec une organisation nickel).

En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, je résumerai par simple mais efficace.
Toutes les chambres sont équipées d'une climatisation (ce qui est d'ailleurs nécessaire vu la chaleur qu'il fait la bas !). Ce n'est pas le grand luxe mais c'est très raisonnable et propre.

Point négatif : on ne voit pas trop la rivière Li de la chambre (cachée derrière des arbres), et la rue est un peu bruyante la nuit, mais rien de trop gênant.

Je conseil donc ce petit hôtel très charmant et je remercie encore les propriétaires pour leur service +++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien situé avec des chambres en face de la rivière, la notre possédait une petite terrasse avec chaise table et rocking-chair en bambou fort agréable. Lieu idéal pour se détendre après des journée bien chargées. Le personnel est juste remarquable avec un anglais très bon, gentil souriant et serviable il seront vous faire passer un excellent séjour en particulier angela qui nous a fortement aidé. Pour conclure je le conseille a tous, que ce soit les fans du guide au petit bonhomme au sac a dos ou les autres cherchant plus de confort ( wifi, climatisation, bonne literie...).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

De magnifiques chambres face à la rivière Li, dans un petit établissement de charme mais pas prétentieux.
Le personnel est de qualité et le patron parle Anglais. Cet hôtel est proche du centre et il est à recommander pour visiter cette région magnifique.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Stutzheim, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

proche de la rivière, de la West Street, de la gare routière.
Ne serais que cela, c'est déjà un plus indéniable
Ma chambre était au 3eme étage avec une belle vue sur la rivière LI. Internet en wifi disponible et un câble LAN à disposition, par contre la TV ne dispose que de programmes chinois. mais on ne vient pas ici pour regarder la télé !!
Le personnel est anglophone et très serviable, on peut y louer des vélos (25 cny un vtt la journée),
J'ai payé 180 cny la nuit, un peu cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
israel
Avis écrit le 1 avril 2012

small hotel.
excellent location.
nice large rooms.

Astuce pour la chambre : choose the room with the river view. it has a nice balcony.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux