Yangshuo Dongling Resort(Comté de Yangshuo)
65 $US
37 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 44 $US/nuit de cet hôtel.

Moondance Boutique Resort(Comté de Yangshuo)
58 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Yangshuo Tea Cozy(Comté de Yangshuo)
99 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

The Giggling Tree(Comté de Yangshuo)
55 $US
41 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 49 $US/nuit de cet hôtel.

Banyan Tree Yangshuo(Comté de Yangshuo)
414 $US
344 $US
  • Parking gratuit
Yangshuo Mountain Retreat(Comté de Yangshuo)
50 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Yangshuo Resort(Comté de Yangshuo)
181 $US
167 $US
  • Parking gratuit
Yangshuo Mountain Nest(Comté de Yangshuo)
57 $US
  • Parking gratuit
Li River Resort(Comté de Yangshuo)
121 $US
96 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Xingping This Old Place Int'l Youth Hostel(Comté de Yangshuo)(Bonne affaire !)
14 $US
11 $US
  • Restaurant
Avis publié : 5 septembre 2015

Pour une famille avec 3 enfants, l'hebergement a ete parfait. Une grande suite familiale, vraiment spacieuse.
Le nourriture proposee au restaurant est local et fraiche. Parfait.
Le personnel. Super. Nous avons vraiment ete bien accueilli. Les enfants sont ravis de leur passage la bas.
La possibilite de location de velos sur place est pratique (ne pas oublier la creme solaire avant de partir, sinon gare aux coups de soleil.
La piscine est un plus tres appreciable

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2015

Un hotel simple et agréable avec bon rapport qualité prix ! Trés calme au bord de la riviere Li en pleine nature.
La literie est un peu vetuste et la déco amusante mais on s'y sent bien ! L'accueil et le service sont très sympathiques. Il y en a pour tout les gouts avec de la nourriture chinoise et occidentale !

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

hotel très agréable meme si un peu loin du centre......
l'ambiance est parfaite style chalet de montagne.....
bonne restauration pour le soir ( on peut meme manger a l'européenne,ce qui fait du bien de temps en temps!!!!!)
Merci pour le gateau d'anniversaire!!!
je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

L'hotel est loin du centre de Yanshuo. Ce qui peu pas paraître, comme un désagrément ce révèle en fait un avantage car Yangshuo n'a rien d'agréable. Le calme de la rivière (ou lon peu se baigner en insistant bien) et la nature enrvironnant sont diretement accessible. Les guides viennent directement vous chercher pour la balade en vélos, le restaurant est bon et un système de navette gratuit permet de rejoindre la ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

A la recherche de calme et de verdure, Snow Lion Resort est une bonne option a la fois pour profiter de la ville et ses alentours. L'hotel est dans la verdure, a un restaurant, une petite terasse pour profiter du coucher de soleil. Les chambres ont chacune un balcon et sont climatisees. Le personnel est tres tres gentil et attentionné, la nourriture est bonne et copieuse.
Il y a moyen de louer des velos et partir jusqu'au village de Liu Gong par une petite route tranquille dans les rizieres. C'est une troisieme option pour faire du velo, plus longue que les autres autour de yangshuo, mais qui n'emprunte pas les routes a grand traffic. En plus, le tres ancien village de Liu Gong est un joli havre de paix pour les amoureux de vielles pierres.
Le seul point en defaveur de l'hotel, surtout en periode de grande affluence comme les vacances nationales chinoises, est le bruit sourd incessant les milliers des petits radeaux a moteur sur la riviere, qui commence le matin des que les cars deversent les touristes. Mais on s'habitue et c'est certainement beaucoup plus calme qu'en ville. Il faut avoir en tete que la region de Guilin recoit 24 millions de touristes par an dont 22 millions de touristes chinois...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille