River View Hotel(Comté de Yangshuo)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
53 $US
Hotels.com
  • Restaurant
The Giggling Tree(Comté de Yangshuo)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
56 $US
  • Parking gratuit
Yangshuo Dongling Resort(Comté de Yangshuo)
72 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Moondance Boutique Resort(Comté de Yangshuo)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
92 $US
69 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Li River Resort(Comté de Yangshuo)
123 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Yangshuo Mountain Retreat(Comté de Yangshuo)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
66 $US
  • Parking gratuit
Yangshuo Mountain Nest(Comté de Yangshuo)
71 $US
62 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Yangshuo Tea Cozy(Comté de Yangshuo)
168 $US
123 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Yangshuo Resort(Comté de Yangshuo)
193 $US
174 $US
Expedia.com
Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Quelle ravissement en arrivant au Banyan Tree après avoir descendu la rivière Li de découvrir cet endroit retiré loin de la foule dans un écrin de verdure. Hotel superbe, accueil exceptionnel, des chambres sublimes au milieu d un jardin de toute beauté. On s y sent bien tout de suite. Tout y est raffinement de la cuisine au spa en passant par la piscine à débordement .... une adresse Tres luxueuse à ne pas manquer si on fait un voyage en Chine...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2016

Vaut vraiment le détour. Accueil impeccable, chambre magnifique, plein de petits details attentionnés pour rendre le sejour agréable. Du luxe, du bon goût, restaurant top. Petit déjeuner délicieux, des viennoiseries delicieuses, improbable dans ce coin de la Chine! Service de conciergerie efficace. Une belle piscine au bord de la rivière. Tout est beau et magique

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Un endroit magique , une architecture totalement intégrée dans un paysage magnifique...nous avions une villa deux chambres avec nos enfants (106) qui donnait sur la rivière Li. Vous pouvez y contempler les changements de lumière au cours de la journée.. La villa est tres grande avec une vue superbe, le debit du Wifi est Ok, le mini bar gratuit pour l essentiel. Chaque jour un petit cadeau est apporte en meme temps que le menage...nous avons teste le room service et les deux restaurants avec un tres bon rapport qualite prix à chaque fois. (De ce fait nous ne sommes pas alles a Yangshuo) . Nous avons egalement teste le spa avec le package de 2h30 pour un couple , que nous avons trouvé fabuleux. La piscine est très agréable, on peut emprunter des velos pour faire un tour dans la campagne environnante ..Bref, que du bonheur..!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2016

vant d'y arriver...on se demande si le chemin est correct et pourquoi un hôtel est venu s'installer ici. A peine arrivés, on comprend très vite. Pour avoir testé le Banyan Tree des Seychelles (totalement différent dans son concept), je m'attendais naturellement à un bel hôtel haut de gamme. Je n'ai pas été déçu. Oh non!
Le cadre est magnifique, magique, idyllique, au calme et la structure de l'hôtel est au bord du fleuve Li. Le service est top classe, un accueil chaleureux, souriant et accueillant. On se sent attendus.
La chambre que nous avions - Garden View Suite - (bâtiment 6, no 655 au 2ème étge) était très belle. Décoration splendide, de très bon goût, pas de fausse note, joli balcon et une belle salle de bain ouverte sur une splendide chambre King Bed avec coin salon. Matériaux de qualité, tout a été pensé pour notre confort.
La piscine donne une vue agréable sur le fleuve et les sièges et canapés sont bien disposés. Plaisant.
On y ajoutera un repas de qualité à un prix raisonnable au vu du type d'hôtel et un petit déjeuner à vous faire tomber les bras tellement il est complet et impressionnant de choix. En plus nous avions le soleil ce qui n'a en rien gâché notre séjour! Bravo!

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2016

Ce resort donne en périphérie de Yangshuo city sur le rivière Li. Il est composé de bungalow en pierre aux toitx de pagodes avec entrée, terrasse et jardin dont certains dominent le fleuve. Tout est fait avec goîut avec une recherche sur les matérriaux poussée très loin. Les tons de granit gris donnent son cachert "minéral" à l'ensemble joliment arboré avec une majorité de hies de bambous. Ca peut paraître un peu autère mais vraiement sans une faute de goût. NOus nous sommes contentés d'une chambre "classique" qui était une véritable suite de 66 m2 avec une magnifique salle de bain , un bureau et une terrasse. Le personnel est discret et professionnel, voire souriant (ce qui est une exception en Chine!). A environ 200 euros petit déjeuner compris c'est un bon rapport quaité-prix alors que les "hutong" peuvent atteindre des sommets. Nombreuses attentions: petits cadeaux, balade en 'bambou boat" comprise dans le prix de la chambre, minibar sans alcool gratuit, navette pour aller et revenir en ville, prêt de vélos.... Par malchance le temps a été exécrable et pas question d'utiliser la piscine à débordement et d'autres atouts extérieurs de ce magnifique endroit. Nous avons donc bien profité de la chambre, un peu moins de l'hôtel bien que le lounge bar soit très sympa. Le petit déjeuner est divin de choix et de qualité.

Astuce pour la chambre : pour les chambre préférez vue jardin plutôt que montagne
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple