Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

L'emplacement est idéal pour découvrir ce bel endroit à vélo, le long de la rivière Yulong.
Les chambres sont agréables et le personnel particulièrement attentionné et avenant.
Nous avons en outre appris à faire des raviolis chinois à la vapeur et avons apprécié la cérémonie du thé.
Enfin, la terrasse sur le toit est parfaite pour admirer les couchers de soleil.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Superbe hôtel avec du personnel très gentil qui parle parfaitement anglais. Les chambres sont bien équipées. Vous pourrez manger sur place, cuisine simple mais bonne.
A faire si vous passez par yangshuo.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 février 2017

Cet hôtel est une révélation pour nous.
Le cadre est magnifique au milieu des formations karstiques, la décoration charmante, l'accueil excellent.
La chambre est à la fois luxueuse et typique.
Les repas, nous avons tout testé, petit déjeuner, déjeuner et dîner, servi avec qualité et des produits locaux.
Une gentillesse exceptionnelle.
Merci pour tout.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

D ici on peu tout faire , le personnel hyper attentionné parlant très bien l anglais et à l écoute du moindre désir . Vélo à disposition facilite pour aller a yangshuo en sachant que notre lit est au grand calme , dans une jolie campagne très bon petit déjeuner ( un peu long à obtenir) jolie terrasse sur le toit

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2016

Le style un peu ancien de l'extérieur contraste avec la modernité des équipements de la chambre. L'accueil y est excellent, le service restauration permet à toute heure (ou presque) de satisfaire les moindres besoins. Loin du tumulte du centre ville, ce petit havre de paix et de nature est très relaxant. Petit conseil, prévoir le moyen de transport lors de votre arrivée (les dizaines de navettes qui drainent les touristes ne desservent pas cette destination)...ne pas hésiter à appeler l'hôtel pour assistance à ce sujet.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo