“très beau temple” 5 sur 5 bulles
Avis sur Temple of Universal Peace (Puning si)

Temple of Universal Peace (Puning si)
Neuilly-Plaisance, France
165 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“très beau temple”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

magnifique endroit, avec des moines bouddhistes au sein de l'enceinte, et des décorations de type tibétain très bien conservées; à ne pas manquer lors du passage à Chengde

Visité en mai 2013

329 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 257 votes utiles
“Très beau temple”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Temple intéressant à visiter, ce n'est pas le plus typique de Chengde mais il est néanmoins très beau et la visite est intéressante et je la conseille. Nous y sommes allés en milieu de matinée, il y avait beaucoup de monde.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Temple of Universal Peace (Puning si) ont aussi consulté

Vous connaissez Temple of Universal Peace (Puning si) ?