“un lundi sous la pluie”

238 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“un lundi sous la pluie”
Avis écrit le 30 juillet 2013

ne pas hésiter même s' il fait moche
le spectacle est quand même fantastique
bus obligatoire pour se déplacer dans le parc :les distances sont importantes

Visité en juillet 2013

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“paysages féériques”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Merveilleuse expérience que ces 2 jours passés à visiter Jiuzhaigou lors de notre voyage en Chine en septembre 2011.
Le site est vraiment superbe et mérite vraiment le détour.2 jours ne nous ont pas suffit pour tout voir mais nous avons fait autant que possible des balades à pieds pour bien profiter des paysages: lacs de toute beauté, cascades superbes au milieu d'une nature préservée.

Aucune voiture autorisée mais un réseau de bus qui nous emmène d'un site à l'autre (les distances peuvent être importantes entre 2 sites). Très bien organisé.

Visité en septembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Extraordinaire”
Avis écrit le 24 juin 2012

Pour les personnes basées à Chengdu, le site de Jiuzhaigou peut paraitre loin. Mais cela mérite amplement le détour. Nous l'avons fait sur 3 jours dont deux pour les trajets aller et retour (8h par trajet).
Le site est fabuleux, des lacs aux couleurs multiples, des cascades... De plus il y a un excellent système de passerelle pour aller d'un site à l'autre. En prenant quelques bus, le site peut se visiter en une seule journée.
Pour les personnes qui ont le temps, essayer de profiter de votre séjour à Jiuzhaigou pour aller voir les piscines naturelles de Huang Long. Nous n'avons pas pu le faire faute de temps et le regrettons.

Visité en décembre 2011
Genève, Suisse
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“superbe site d'alzitude”
Avis écrit le 1 avril 2012

superbes vallées avec lacs et cascades cristallines, aménagements très soignés pour les visiteurs (bus navettes, pontons de visite, bancs, escaliers, cheminements, toilettes, etc).
Nous y étions hors saison touristique, mais quelle foule !
Je crains que le succès de ce site, pourtant difficilement accessible (8 heures de route depuis Chengdu), ne conduise à sa dégradation.
A noter toutefois la propreté parfaite qui y règne, grâce aux innombrables employés chargés du nettoyage, qui s'activent tout au long des chemins.

Visité en mars 2012
Shenzhen, Chine
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une nature a couper le souffle”
Avis écrit le 30 novembre 2010

Jiuzhaigou, litteralement la vallee des neuf villages, est un endroit unique en Chine. Vous pouvez programmer une visite d'une journee (avec la majorite des vues les plus interessantes accessibles en bus), de deux jours (en visitant les vallees principales a pied, ou en combinant une journee dans la vallee la plus touristique et une journee d'ecotourisme dans la vallee Zharu), voire plus de deux jours (ecotourisme). Les lacs et cascades sont plus impressionnants les uns que les autres, et la beaute de la nature environnante est un reel plaisir. Si vous etes passionnes de marche hors des sentiers battis, votez pour la formule ecotourisme, loin de la foule toujours presente dans le parc.

Les voyageurs ayant consulté Jiuzhaigou Natural Reserve ont aussi consulté

Jiuzhaigou County, Sichuan

Vous connaissez Jiuzhaigou Natural Reserve ?