“Magnifique.”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique.”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Magnifique ! C'est un endroit très bien aménagé pour les touristes, avec des sentiers balisés pour les piétons qui permet de visiter tout le site. L'idéal est de monter en bus et de descendre tout à pied. Les photos ne trichent pas, c'est vraiment aussi beau~

• Arabe en 1er
  • Vietnamien en 1er
Nancy, France
214 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“un lundi sous la pluie”
Avis écrit le 30 juillet 2013

ne pas hésiter même s' il fait moche
le spectacle est quand même fantastique
bus obligatoire pour se déplacer dans le parc :les distances sont importantes

Visité en juillet 2013
ferriere la petite
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“paysages féériques”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Merveilleuse expérience que ces 2 jours passés à visiter Jiuzhaigou lors de notre voyage en Chine en septembre 2011.
Le site est vraiment superbe et mérite vraiment le détour.2 jours ne nous ont pas suffit pour tout voir mais nous avons fait autant que possible des balades à pieds pour bien profiter des paysages: lacs de toute beauté, cascades superbes au milieu d'une nature préservée.

Aucune voiture autorisée mais un réseau de bus qui nous emmène d'un site à l'autre (les distances peuvent être importantes entre 2 sites). Très bien organisé.

Visité en septembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Extraordinaire”
Avis écrit le 24 juin 2012

Pour les personnes basées à Chengdu, le site de Jiuzhaigou peut paraitre loin. Mais cela mérite amplement le détour. Nous l'avons fait sur 3 jours dont deux pour les trajets aller et retour (8h par trajet).
Le site est fabuleux, des lacs aux couleurs multiples, des cascades... De plus il y a un excellent système de passerelle pour aller d'un site à l'autre. En prenant quelques bus, le site peut se visiter en une seule journée.
Pour les personnes qui ont le temps, essayer de profiter de votre séjour à Jiuzhaigou pour aller voir les piscines naturelles de Huang Long. Nous n'avons pas pu le faire faute de temps et le regrettons.

Visité en décembre 2011
Genève, Suisse
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“superbe site d'alzitude”
Avis écrit le 1 avril 2012

superbes vallées avec lacs et cascades cristallines, aménagements très soignés pour les visiteurs (bus navettes, pontons de visite, bancs, escaliers, cheminements, toilettes, etc).
Nous y étions hors saison touristique, mais quelle foule !
Je crains que le succès de ce site, pourtant difficilement accessible (8 heures de route depuis Chengdu), ne conduise à sa dégradation.
A noter toutefois la propreté parfaite qui y règne, grâce aux innombrables employés chargés du nettoyage, qui s'activent tout au long des chemins.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Jiuzhaigou Natural Reserve ont aussi consulté

Jiuzhaigou County, Sichuan

Vous connaissez Jiuzhaigou Natural Reserve ?