The Jade Emu International Guest House
    Moyen 3/5
      Excellent 5/5
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 9 mars 2014

Super séjour, pleins de petits plus qui font la différence ; location de dvds, livraison de pop corn dans la chambre, librairie-bibliothèque, bon restos. J'ai oublié mes lunettes dans la chambre, ils me les ont posté à ma prochaine destination ! Top classe de leur part.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
      Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

C'était un des meilleurs hotels qu'on a fait à Yunnan! La cour intérieure est très jolie, notre chambre était très grande et très agréable. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclu dans le prix; ça reste quand même un très bon rapport qualité/prix. Le restaurent sur place est bon. La situation géographique est bien également: à l'écart des rues touristiques très bruillantes mais la visite de la ville se fait facilement à pied.

Pour résumer, c'est une très bonne adresse.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
      Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel décrit comme un des meilleurs du Yunnan...Malgré une réservation faites plusieurs mois à l'avance, des reconfirmations par mail quelques jours avant d'arriver et 3 confirmations de leur part pour une chambre double à l'étage Deluxe, nous sommes arrviés et on nous a donné une chambre standard au rez de chaussée...Horrible, bruyant, odeur insoutenable d'égout dans la chambre. Il a fallut batailler pour pouvoir obtenir une chambre à l'étage mais standard plus de Deleuxe.Ils ont soit disant pas lu nos mails (auxquels ils avaient répondus d'ailleurs).Bref, peu professionnels pas conciliants donc le plus mauvais souvenir du voyage....De plus il s'agit de chambres autour d'une cour et au dessus du bar et de la salle commune = bruit assuré du matin au soir trés tard, à fuir donc !

Astuce pour la chambre : eviter toute chambre au rez de chaussée !!!!
      • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 14 janvier 2013

Un endroit tout simplement superbe! C'est propre, avec beaucoup de caractère, bien situé. L'auberge a un excellent restaurant. Les chambres sont grandes et confortables. Il y a aussi internet wifi et un passe-passe informatique permet d’accéder à facebook (qui est bloqué en chine) et google Hong Kong.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
      Avis publié : 7 décembre 2011

Au pied de la montagne et à deux pas de la vieille ville, tenu par un couple sino-australien : ici la qualité du confort, de l'espace et des services prime. C'est un lieu de repos, mais aussi de rencontres, d'échanges, d'informations et de détente. À un prix d'ami. Le bon conseil est aussi de mise pour une excursion, un billet de bus, de train ou d'avion ou, ce qui est rare et précieux, pour vous donner le tuyau pour prolonger le séjour à Dali au bord du lac : ce que j'ai fait.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo