“Paisible, à la campagne...”

The Linden Centre
N° 1 sur 502 Hôtels à Dali
Avis publié : 10 octobre 2013

Cette grande bâtisse au milieu des champs, est vraiment très belle mais peu sembler un peu froide.
On sent le poids d'une administration un peu lourde à l’accueil.
La volonté affirmée de ce centre est de mettre en contact leurs hôtes qui eux ne sont pas toujours prêts à cela.C'est pourtant le seul endroit de notre séjour où le fait de ne pas parler chinois et souvent mal l'anglais nous a mis mal à l'aise.
Ceci nous a conduit à ne pas participer aux activités proposées autres que la visité guidée du Linden Center ( avec une guide adorable et très serviable )
A part ça , nous avons pleinement profité
- d'une grande chambre où nous étions à l'aise à 3, et de sa grande salle de bain, les restrictions d'eau étant en cohérence avec le lieu et sa philosophie
- du resto où les repas proposés étaient très corrects (en y réfléchissant, nous n'avons mangé qu'ici)
- de la superbe et relaxante terrasse pour boire le fameux cocktail du Linden center et des bières locales
-de la mise à disposition des vélos pour faire de grandes promenades le long du lac (à ne rater sous aucun prétexte , c'est magnifique), pour visiter les villages baî alentours, pour rouler sur les petites routes bordant les champs de riz.....
-de la proximité du village et son superbe marché matinal
-de la balade très touristique, mais nous étions en août,(tourisme exclusivement chinois d’ailleurs) sur le lac pour la démonstration de pèche au cormoran,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mai 2013

Un endroit calme, original ,magnifique tant par son architecture que par la qualité de son personnel et des prestations.Bien situé dans un petit village, avec tout proche un grand marché dans lequel il faut se mêler aux habitants sans toutefois les déranger, une atmosphère inoubliable. Ne pas hésiter a faire un détour pour y séjourner vous ne serez pas déçus
!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

C'est toujours un plus lorsque l'on peut installer un hôtel dans un bâtiment historique avec des témoignages du passé. En plus la cuisine est très bonne; le service est très correct et le management s'assure que tout va bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Un très bel endroit, rénové et meublé avec goût, dédié à une clientèle internationale.
Le service y est attentif, l'ambiance familiale et la nourriture bonne.
La maison est située dans un petit village que se partagent paysans et commerçants.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Un tres bel endroit, dans le charmant villa de xizhou pres de dali, cette grande maison traditionnelle a ete restauree avec gout. Tout y est beau, les chambres spacieuses, la decoration raffinee, le bar a l ambiance chaleureuse, un bon restau, deux cours interieures et un petit jardin chinois sans oublier la terrasse avec vue sur la campagne
Et yan zi vous fera decouvrir les secrets du the

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 29 décembre 2010

Une maison ancienne superbement restaurée, des petites cours interieures très fleuries, une décoration raffinée
Les chambres sont spacieuses, meublées avec goût. Le restaurant est excellent, il y a une salle de lecture, une salle pour regarder la Tv, un salon pour déguster the ou liqueur local
Un havre de paix avec un accueil chaleureux
L'hotel est situé a 15 kms de Dali, il y a possibilité de louer des velos
Nous avons ,apprécié la tranquillité du lieu ce que nous n'aurions pas eu si nous avions pris un hotel a Dali

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

On ne peut que bien s'y sentir.
Eloigné du bruit et de la pollution des villes chinoises, nous voilà dans un havre de paix.
L'accueil est très familiale et agréable.
Le propriétaire des lieux est d'une gentillesse inoubliable et il fait toute la différence du séjour. Grâce à lui et ses connaissances, nous avons été immergé dans la culture locale. Nous avons vu et partagé des choses inoubliable avec la population du villages, notamment les anciens qui ont beaucoup de choses à raconter.
J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour en : août 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dali
Hilton Dali Resort & SPA
Jim's Tibetan Hotel
Jim's Tibetan Hotel
N° 8 sur 502 à Dali
Sky Valley Heritage Boutique Hotel

Vous connaissez The Linden Centre ?

Informations supplémentaires concernant The Linden Centre

Adresse: No.5 Chengbei Village, Xizhou Town, Dali 671004, Chine
Location : Chine > Yunnan > Dali
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Dali
N°6 des hôtels les plus économiques à Dali
Catégorie de prix : 105€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Linden Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip TA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Linden Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Linden Centre Dali
The Linden Centre Hotel Dali