“1 mois a Suzanne” 5 5 étoiles

Maison Suzanne
N° 2 sur 1 087 B&B et auberges à Dali
“1 mois a Suzanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai séjourné chez Xiao fei et Daniel pendant 1 mois... j'avais prévu de rester 1 semaine!
Je ne peux que recommander chaudement de venir à SUZANNE.
Situé en hauteur, la vue sur la ville et le lac et notamment le levé du soleil m'a ravie chaque jour. Vous ne serez pas étouffé par la masse de touriste tout en étant a moins de 10 minute a pied du centre de DALI.
Au pied de la montagne, vous pouvez faire des excursions sur les conseils judicieux de nos hôtes.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Eau chaude, vrai toilette, grand lit, Wifi (j'ai put regarder des films en streaming!) et les immenses fenêtres sont tout simplement royal!
Il y a 3 chambres par étages et 6 en tout donc on ne se marche pas dessus...
Le salon et la cuisine sont à disposition mais vous pouvez également partager les délicieux repas avec notre joyeuse famille. et Xiao fei nous prépare même du pain et des croissants!
Enfin ici on peut parler en chinois, français et anglais! Partager fait parti du quotidien, et vous ne manquerai pas si vous le souhaitez de passer des soirées inoubliables.
If you want somewhere to stay in ali go there!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

La guest house "Suzanne" est l'endroit idéal pour séjourner à Dali ! Elle est tout proche de la vieille ville (quelques minutes à pied seulement), mais suffisamment à l'écart pour éviter l'animation des rues touristiques. Un peu sur les hauteurs, la vue sur le lac Erhai est magnifique.
La GH a été très bien aménagée, et décorée par Xiao Fei, la maîtresse de maison qui vous accueille avec son mari Daniel. Tous deux sont de très bon conseil pour visiter Dali et sa région. Il y a énormément d'hôtels et de guest houses à Dali… mais ce choix est vraiment le bon !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dali ou ses environs
The Linden Centre
N° 9 sur 1 101 à Kunming
Dodo's Guest House
Dodo's Guest House
N° 6 sur 1 087 à Dali

Vous connaissez Maison Suzanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Suzanne

Établissement : Maison Suzanne
Adresse: No.35 Nanmen Xincun, Dali 671003, Chine
Location : Chine > Yunnan > Dali
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 1 087 Auberges/B&B à Dali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Suzanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.