“Très belle surprise”

Huifeng Inn Shuhe
N° 23 sur 940 Hôtels à Lijiang
“Très belle surprise”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Cet hotel presque neuf propose des chambres originales et de très grand confort. L'ensemble de l'hotel est réalisé avec beaucoup de gout en utilisant des matériaux traditionnels. Le personnel était extrêmement prévenant et tout le monde a fait son maximum pour répondre à nos besoins, tout cela dans une ambiance décontractée. La cuisine est excellente et le chef très soucieux de nous faire plaisir. L'hotel est à 10 minutes de taxi de Lijiang, dans la ville de Shuhe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 8 octobre 2013

Seulement une nuit dans cette hôtel/guestHouse bien située au calme et superbement décorée,avec beaucoup de style. Cela change des habituelles fautes de gout chinoises !!Le personnel est sympathique et dévoué (arrivée à 7h00 du matin, chambre prête). Shuhé est cosy, relativement calme, malgré les gros sons chinois electro sortant de certains bar le soir. Les locaux sont paisibles, la ville s'éveille tardivement ;-) Manque tout de même de restaurants de qualité.
Du coup, peu inspiré nous avons tenté "Le Petit Paris" le midi... a EVITER si vous voulez retrouver les saveurs françaises, Steack au poivre accompagné de poivrons/piments, ça ressemblait plus à un steack du Sichuan qu'autre chose.
Le soir nous avons essayer un Tibetan Hot Pot dans une rue perpendiculaire à la rue "principale" juste avant le pont, à droite. Je me suis vu dans un récit d'Alexandra David Neel !!! Une simple soupe de navet avec des côtes de yak, (soit disant) impossible a manger car trop dure, les chinois jetant leurs détritus à même le sol (habituel) et pour finir... une petite eau de vie aux salamandres .....

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 1er étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cette auberge et ce fut la meilleure de notre séjour au Yunnan. Elle est très bien située dans un village typique et beaucoup plus authentique que Lijiang.
Nous avions une superbe suite familiale avec deux lits simples et un grand lit.
Il y a un vaste choix de restaurants tout proche et même une patisserie française pour se faire un petit plaisir.
Le petit déjeuner est passable mais on pardonne volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 octobre 2012

Situé dans la vieille ville de Shuhe « Site de l’Héritage Culturel Mondial » , endroit beaucoup plus typique que Lijiang (15 minutes en taxi)

L'hôtel offre tous les avantages !!!

1. Un personnel au petit soin...spéciale dédicace à Cherry, la responsable, qui a répondu à toute nos questions et demandes...une vraie pro avec le sourire ;-)

2. Un hôtel vraiment bien conçu avec des chambres spacieuses, typiques et vraiment bien entretenues...et même une piscine pour se délasser les jours de chaleur...

3. Un emplacement idéal, au calme, à 2 pas des restaurants et boutiques. Idéalement situé pour se déplacer en vélo ou taxi dans les autres petits villages (vraiment plus intéressants que la vieille ville de Lijiang...)

Pour conclure, le camp de base idéal pour rayonner sur la tiger leaping gorge, le lac Lugu hu et autres perles du nord Yunnan...réserver les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lijiang
The Bivou
The Bruce Chalet
The Bruce Chalet
N° 12 sur 940 à Lijiang
Arro Khampa Lijiang by Zinc Journey
Arro Khampa Lijiang by Zinc Jour...
N° 4 sur 940 à Lijiang
Maple Leaf Inn
Maple Leaf Inn
N° 24 sur 940 à Lijiang
Le Hoo Hotel
Le Hoo Hotel
N° 10 sur 940 à Lijiang

Vous connaissez Huifeng Inn Shuhe ?

Informations supplémentaires concernant Huifeng Inn Shuhe

Établissement : Huifeng Inn Shuhe
Adresse: No.56 Jiewei Alley Shuhe Old Town, Lijiang 674100, Chine
Location : Chine > Yunnan > Lijiang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 23 sur 940 Hôtels à Lijiang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Huifeng Inn Shuhe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huifeng Inn Shuhe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.