“Très bien situé dans la vieille ville”

Yin Xiang Gu Cheng Wen Yuan
N° 207 sur 941 Hôtels à Lijiang
Orival, France
“Très bien situé dans la vieille ville”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Hôtel agréable bien situé pour explorer la vieille ville. Certaines chambres du deuxième étage donnent sur la rue arrière, un peu bruyante le soir et le matin. Le cadre est bien rénové, les patios sympathiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

En famille
France
Avis écrit le 2 avril 2010

C'est ce qui nous est arrivé dans la salle de bain de la chambre 7103 au matin du 23/03/2010. Nous voyagions avec un groupe et avions trouvé cet hotel très charmant et très propre. Malheureusement il est entouré de canaux plus ou moins égout, ce qui peut attirer les rats. Alors que nous étions dans la salle de bain, j'avais entendu un bruit dans le plafond, puis soudain j'ai senti quelque chose sur le pied, et juste aperçu un gros rat qui s'est enfui dans la chambre.
Nous avons immédiatement quittté la chambre et signalé l'horreur à la réception. Le personnel aussi paniqué que nous nous a donné une autre chambre à l'étage.
Depuis je sonde toujours les plafonds car celui de cette chambre a la particularité d'être assemblé avec des dalles juste emboitées par le dessous, ce qui fait qu'un animal assez lourd se déplacant au dessus déboite une dalle et se retrouve sur votre tête alors que vous vous rasez, ou dans la baignoire avec votre épouse!!
La Direction ne s'étant pas manifestée après l'évènement, j'ai fait passer un message écrit. Finalement la directrice chargée de la communication s'est présentée au moment du check out pour présenter ses excuses, garantissant que tout serait fait pour éviter à l'avenir ce genre d'incident, attribué à un petit animal (mais nous laissant régler nos communications téléphoniques!). J'ai insisté sur le fait que ce n'était pas une petite souris, mais un gros rat assez lourd pour faire tomber une dalle de plafond.
Si vous passez par là, je vous invite à vérifier si les plafonds de salle de bain on été modifiés: si c'est le cas il ne devrait plus être possible de déboiter les modules de plafond par le dessous comme j'ai pu le faire dans la nouvelle chambre qui nous a été affectée. Par ailleurs il semble qu'il n'y ait aucune isolation au dessus des plafonds car on voit la toiture à travers les grilles d'aération.
Bon courage si vous vous retrouvez dans cet hotel...

• Séjour du mars 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lijiang
Grand Hyatt Lijiang
Grand Hyatt Lijiang
N° 2 sur 941 à Lijiang
Zen Garden Hotel (Wuyi Yard)
Zen Garden Hotel (Wuyi Yard)
N° 6 sur 941 à Lijiang
N° 3 sur 941 à Lijiang
Baisha Holiday Resort Lijiang
Baisha Holiday Resort Lijiang
N° 15 sur 941 à Lijiang

Vous connaissez Yin Xiang Gu Cheng Wen Yuan ?

Informations supplémentaires concernant Yin Xiang Gu Cheng Wen Yuan

Établissement : Yin Xiang Gu Cheng Wen Yuan
Adresse: No.43 Xinyuan Alley, Guangyi Street, Dayan Town, Gucheng District, Lijiang 674100, Chine
Location : Chine > Yunnan > Lijiang
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N°42 des hôtels de luxe à Lijiang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yin Xiang Gu Cheng Wen Yuan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yin Xiang Gu Cheng Wen Yuan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yin Xiang Gu Cheng Wen Yuan Lijiang
Jian Nan Chun