“Vraiment ravissant!”

Zen Garden Hotel (Wuyi Yard)
N° 6 sur 966 Hôtels à Lijiang
Avis publié : 19 mars 2014

Hotel de charme vraiment adorable:, les salles "communes" sont très joliment meublées avec des meubles en bois sculptés type chinois vraiment raffiné
C'est vrai la Chambre est assez sobre et petite mais super vue( demander chambre à l'étage ) vue sur les toits en pagode enchevêtrés..et surtout sur le Temple..la nuit, c'est tout simplement magique!
"Personnel" adorable et TRÈS serviable, une dame adorable nous accueillait tjs avec une tasse de thé et des super petits gâteaux fait maison!
Dans les chambres matelas chauffant et poêle électrique sur demande ( mi mars 2014)Salle de bain parfaite(séchoir cheveux)
Calme la nuit, le fond sonore de Lijiang s’arrête vers 23h maximum
Franchement à recommander surtout pour l'EXCELLENT PETIT DÉJEUNER (rarissime en Chine ds les hôtels de charme) avec son vrai muesli et son super bon thé...fruits..
Nous ne connaissons pas le prix car resa par agence mais certainement excellent rapport qualité prix
A RECOMMANDER ABSOLUMENT super bien situé ( au calme mais en plein centre)
Nous y étions "HORS SAISON "donc vraiment chouchoutés et accueillis..mais vraiment une belle adresse de charme..
Nous ne rêvons que d'y revenir!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2013

Un très joli hôtel, au calme dans cette ville extrêmement touristique, bruyante mais attachante
Nous y avons passé une nuit
Les chambres sont propres agréables, calibrées pour 2 adultes pas plus (quoique nos voisins de chambre chinois y étaient avec leur enfant )
Notez qu'il y a des chambres sans fenêtre ( une au rez de chaussé, une à l'étage )
Le patio intérieur est très beau et apaisant, le personnel est extrêmement gentil
Le petit déjeuner est pris dans une superbe pièce meublée de façon traditionnelle
La ville étant piétonne, un personne de l’hôtel vient vous chercher à une entrée de la vieille ville avec une carriole pour les bagages ( à l'arrivée ça a été géré avec l’hôtel par notre chauffeur ) et vous ramène après le check-out
Nous avons vraiment apprécié notre ( court ) séjour dans cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel très bien situé, tout près du centre mais très calme.Le personnel parle anglais et est absolument charmant, toujours prêt à vous et à faciliter votre séjour.On vient vous aider à transporter vos bagages à l'entrée de la vieille ville(piétonne).
Les petits-déjeuners sont très bons. Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes tout de même; essayez d'avoir une chambre à l'étage

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

l'hotel est bien situé dans une rue calme (important car la ville est excessivement bruyante). le personnel est serviable. La réception est décorée de panneaux de bois anciens, très beaux. Le petit déj est assez varié. De la coursive désservant les chambres de l'étage on a une belle vue sur la colline en face.
Mais les chambres ne sont pas toutes bien situées sur la cour (certaines donnent sur l'entrée donc sans réelle vue ou lumière). Et surtout elles sont très petites. Impossible de rajouter un lit pour notre fils, nous avons du demander une chambre supplémentaire. Très peu de place pour mettre les bagages, il ne faut vraiment pas être chargé, les rangements sont mal étudiés. et les chambres sont sans charme particulier : seule ou 2 chambres sont décorées à l'ancienne. Les autres sont banales. les salles de bains sont fonctionnelles et récentes : mais ce sont des cabines plastiques.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

Hotel bien situé dans la vieille ville, dans une petite rue calme.Superbement décoré de vieux meubles chinois et de plantes exotiques.Musique douce. Personnel aux petits soins.La disposition des lieux favorise la convivialité, et la propriétaire, Yimei, prend plaisir à exposer la culture naxi, et à préparer le thé dans les règles de l'art.Musicienne au réveil.Un vrai hotel Zen .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Le personnel est très serviable et comprend bien l'anglais, le petit déjeuner est excellent, le gérant très sympa. L'hôtel est très bien placé, à proximité de la place central de la vieille ville mais dans une rue très calme. Il est joliment décoré. Nous avons eu droit à beaucoup de petites attentions pour rendre votre séjour agréable : thé au gingembre, fruits confits, livre sur l'ancien Lijiang, musicienne pour le réveil...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2011

Le personnel est très serviable et comprend bien l'anglais, le petit déjeuner est excellent, les patrons très sympa.
L'hotel est très bien placé et joliment décoré.
Nus avons eu droit à beaucoup de petites attentions pour rendre votre séjour agréable.
Un seul petit défaut, notre chambre était petite.
L'hotel est difficile à trouver car en zone piétonne

Brunod7604

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple