“Une superbe semaine”

Bluesun Resort Bonaca
N° 3 sur 12 Hôtels à Bol
“Une superbe semaine”
Avis écrit le 25 août 2013

J'ai séjourné à cet hôtel du 17 au 24 août avec ma mère.
Nous n'avons pas du tout été déçues, bien au contraire!
La piscine est très agréable, il y a toujours des transats de disponibles, pas besoin de se battre à 8h du matin à installer sa serviette.
La nourriture est variée (un poisson différent tous les jours!) et très bonne (pourtant je suis difficile!).
Certes les boissons ne sont pas pures (les jus de fruits sont coupés à l'eau par exemple) mais ça se boit sans soucis. Les serveurs sont très sympas.
L'équipe d'animation est au top, très gentils, ils ne sont pas trop insistants, ce qui est très appréciable.
Les chambres sont très simples, pas très grandes, mais cela suffit largement, on ne vient pas en vacances pour rester dans la chambre d'hôtel! Elles sont équipées de terrasse.
Le village de Bol à 15mn à pieds de l'hôtel est charmant et si vous voulez y sortir le soir, c'est très sympa ! Il y a une très bonne ambiance.
J'ai passé une semaine géniale, l'hôtel est très agréable, le service de qualité et le personnel très aimable.
Je vous recommande à 100%, je suis rentrée hier et j'ai déjà envie d'y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Romane,

Je vous remercie beaucoup pour vos compliments. Cela nous fait particulièrement plaisir que vous soyez repartie de l'hôtel avec le sourire. C'est justement ce sentiment de satisfaction que nous essayons de donner à nos clients et nous sommes heureux d'avoir réussi avec vous. Nous apprécions que vous ayez partagé vos impressions en auprès d’un large public.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et nous espérons vous revoir l’année prochaine.

Petar Krvaric
Guest Relationship Manager

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
PONT DE ROIDE
Avis écrit le 30 juillet 2013

Le cadre est magnifique. Les chambres petites mais impeccables. Personnel gentil, serviable, faisant des efforts pour communiquer mais l'anglais reste le moyen le plus facile pour communiquer .
Cuisine excellente et variée ... 2 services de repas mais le buffet reste copieux jusqu'à la dernière minute.
Magnifique piscine, des aires de jeux pour enfants ... donc une clientèle avec enfants à large majorité.
Ce fut le point négatif du séjour pour nous 2 qui cherchions plutôt le calme d'un hôtel " sans enfants"
Mais la faute en revient à notre voyagiste et pas à cette hôtel qui a fait son maximum pour nous satisfaire.
Idéalement situé, plage avec location de transat peu onéreuse ... recommandé vu les plages de graviers ... mais la mer estmagnifique, transparente, propre
Un charmant village à 10mn à pied ... des vignes, de jolies criques, possibilité de rando ...
Personnel Fram sur place très agréable et disponible.

Reproche: pas de possibilité de manger dehors ... en tous les cas lorsque l'hôtel est plein comme cela était le cas pour nous ... peut être est ce différent hors saison
C'est dommage car il y a une magnifique terrasse devant le restaurant.
Pas de frigo dans notre chambre ... mais clim en bon état de fonctionnement
Animation moyenne, particulièrement la soirée Croate : nous avons eu droit à un quizz !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher CHATONPontDeRoide,

Nous vous remercions de vos commentaires. Cela nous fait plaisir que vous ayez passé un agréable séjour, en dépit de nombreux enfants dans cet hôtel familial.
C'est un plaisir d'avoir lu votre description détaillée et envoûtante de votre agréable séjour à Bol et nous tenons à vous en remercier...
Nous sommes désolés de l'impossibilité de manger sur la terrasse extérieure, les raisons sont d’ordre technique et logistique.

Nous espérons vraiment vous revoir de nouveau à Bol.

BERTRIX
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes belge et avons séjourné à de nombreuses reprises en Croatie, Nous nous y rendons en voiture. Dès notre arrivée, nous avons eu un accueil charmant en français, ce qui n'est pas courant en Croatie.
L'hôtel est simple, propre, le personnel aux petits soins pour ses hôtes.L'hôtel est très bien situé, on peut visiter les environs avec des VTT que l'on vous prête gracieusement...La piscine est bien entretenue, les boissons sont correctes , les repas sont excellents et très variés (sauf pour les éternels insatisfaits qui ne mangent pas aussi bien chez eux mais font la fine bouche à l'extérieur). Les chambres n'étaient pas très modernes mais très propres et la clim marchait très bien.
Les activités sont assez nombreuses et les animateurs présents sans l'être trop.
L'île est magnifique et comme nous sommes indépendants en voiture , nous avons pu nous baigner seuls dans des criques magnifiques et faire de nombreuses visites.
Bol est un village charmant avec des animations familiales et de nombreux bars mais bien sur c'est plus calme que LLoret De Mar.
En conclusion , Un séjour magnifique avec du personnel toujours à l'écoute dans un hôtel qui vaut largement ses 3 étoiles.
Nous y retournerons,
Merci au personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère cedBertrix,

Nous vous remercions pour tous les compliments. Nous apprécions l'effort fait pour décrire toutes les activités récréatives et sportives. En plus du tennis (26 terrains en terre battue), la planche à voile et la plongée, il y a encore beaucoup d'autres possibilités à découvrir en particuliers le patrimoine culturel et historique de l'île de Brač (Zmajeva špilja: la grotte du Dragon à Murvica et le monastère „Pustinja Blaca“ datant du 16 ème siècle).
Nous espérons que vous avez visité la plus ancienne Cave à vin de Bol qui entretient une tradition riche de la production du vin de haute qualité Stina qui se distingue par ses vignobles uniques sur les hauts plateaux de l'île de Brač mais aussi par sa préparation moderne.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Burnhaupt-le-Haut, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous rentrons après une semaine passée au Bluesun Bonaca et c'était notre 2ème séjour. Personnel super, très poli, souriant et serviable. La piscine et ses abords nettoyés tous les matins. Chambres simples mais propres et au calme. La nourriture super, très bonne et variée, surtout ne rien changer!jamais d'attente pour se servir, pas de stress. Tous les midis et tous les soirs plusieurs sortes de poisson et jamais le même en 7 jours!on trouve ça ou dans un 3 étoiles?Les deux services le soir au diner c'est bien pensé , on a la même table tous les soirs, donc quand on arrive elle est prête. Les boissons du all inc c'est bien, au restaurant les vins sont bons contrairement à d'autres hôtels ailleurs en Méditerranée, le soir il est toléré de prendre son apéritif sur la terrasse et c'est plutôt sympa.Le tennis est roi sur Brac mais on peut faire du vélo, de la course, des sports nautiques et les activités proposées a l'hôtel! bref, il y en a pour tous les gouts!Et le meilleur de tout, la situation en bord de mer, une plage à 50 m et la plage de Zlatni Rat à 1000m un rêve, une mer limpide et propre, magnifique et une vue à couper le souffle. Un beau petit chemin sous les pinèdes pour se promener jusqu'à Bol ou Zlatni Rat, plein de bars branchés et de restaurants. Ceux qui veulent du 5 étoiles en payant pour 3 il faut qu'ils restent chez eux. l'animation n'est pas géniale mais nous on ne vient pas pour être sollicités toutes les 5 minutes et le soir on fait notre vie, il y a tellement de belles choses a voir en dehors de l'hôtel. les mauvaises critiques me désolent donc.Franchement, pour nous le meilleur endroit pour des vacances d'été, après tout ce que l' on a pu voir ailleurs.On y retournera des que possible. À recommander à 100%!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Tamassa,

Je vous remercie beaucoup pour votre retour. Nous nous sentons encouragés par votre expérience positive et votre description détaillée de toutes les offres dont vous êtes satisfaites.
Nous apprécions d'avoir présenté tous nos avantages mais aussi d'avoir souligné que la qualité de nos service est digne d'un hôtel 3 étoiles.

Nous vous attendons l'année prochaine avec plaisir.

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons été très content de ce séjour :l'ile est magnifique ,l’hôtel très bien placé à 100 m de la plage ,la piscine est très propre ;notre chambre avait une terrasse avec vue sur la piscine et la mer .Il y a une déléguée FRAM sur place matin et soir compétente et professionnelle ;on se fait comprendre sans problèmes par le personnel en français qu'il fautr parfois aider d'un peu d’anglais
La nourriture est tout à fait correcte mais manque un peu de diversité.
Nous avons fait 2 excursions (Dubrovnick et les fontaines de KRKA ) bien organisées ,certes un peu cher probablement à cause de la multitude des transports :car ,bateau car, aller et retour...
Le all incluse est bien agréable et même jalousé par les FRAMISIMA voisin
Une destination à conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chère Dominique,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos expériences positives. C'est un plaisir pour nous que vous ayez évoqué en détail les services qui vous ont marqué le plus. En ce qui concerne la critique sur la nourriture, nous allons prendre en considération votre avis et diversifier nos plat à l'avenir, au maximum de nos possibilités ,en offrant notamment le choix de certains plats français.

Merci de votre venue, en espérant vous revoir bientôt,

Sincères salutations depuis le village ensoleillé de Bol.

Customer Relationship Manager
La Tour-du-Crieu, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Je suis partie la semaine du 1er mai 2013. Le plus mauvais "Club" où je suis allé!!! Aucune animation, manque de parasols, les chambres médiocres, impossible de manger dehors (seule la salle de restaurant intérieure était ouverte alors que les températures allaient de 27 à 30°). Le personnel ne parle pas français (soit... on est en Croatie...) mais il ne parle pas non plus anglais... Cette nouvelle destination Fram est une horreur pour les Francophone!!! Choississez plutôt le Framissima qui est juste à côté et là vous passerez de bonnes vacances!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
KresoCo, Guest Relations Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Corinne,
Merci pour nous avoir retourné l'information. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez acquis une mauvaise impression.
Le style buffet est en place exclusivement au restaurant pour des raisons pratiques liées à l'infrastructure existante de l'hôtel. Nous allons porter une attention particulière des clients et prendre en considération une solution sérieuse de ce problème si cela s'avère être une nécessité. Dans ce contexte, nous vous remercions pour votre remarque concrète.

En ce qui concerne la capacité de communication en français de notre personnel, nous attendons de meilleurs résultats, car nous avons commencé plus intensément à investir dans la formation de nos employés au début de cette année. Il faut savoir que nous venons tout juste d'arriver sur le marché français et nous espérons à l'avenir satisfaire nos clients de France, comme nous le faisons déjà pour nos autres clients provenant d'autres pays avec lesquels nous travaillons déjà depuis plusieurs années.
Merci encore une fois pour vos remarques directes et utiles.

Cordialement.

Petar Krvaric,
Customer Relations Manager
La Bassée, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé la dernière semaine de juin à l'hôtel Bonaca!
Hôtel très bien! Personnel à la réception vraiment agréable!
Chambre très bien, très propre! Hôtel également très propre!
Proche du centre ville et de la plage par la promenade en bas de l'hôtel.
Repas très variés et très bons! Nous n'avons pas mangé deux fois la même chose!
petit bémol sur les boissons, très peu de choix et boissons discount ( ex : le coca n'est pas du coca cola mais du cola! et il n'est pas possible de commander un coca cola même en ajoutant un supplément...), idem pour les boissons alcoolisées.
Les animateurs et le personnel ne parlent pas français, une réceptionniste le parle mais très peu, elle est plus à l'aise en anglais!
Les animations et animateurs sont très centrés sur la clientèle allemande qui remplit une bonne partie de l'hôtel!
Ambiance familiale très conviviale, si vous partez avec vos enfants, il y a pas mal d'animations pour les enfants aussi bien en journée que le soir.
Vraiment très satisfaite du voyage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bol ou ses environs
Bluesun Hotel Elaphusa
N° 1 sur 1 à Sutivan
Hotel Villa Adriatica
Hotel Villa Adriatica
N° 1 sur 8 à Supetar

Vous connaissez Bluesun Resort Bonaca ?

Informations supplémentaires concernant Bluesun Resort Bonaca

Établissement : Bluesun Resort Bonaca
Adresse: Put Zlatnog Rata 48, Bol, Île de Brac 21420, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Bol
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Bol
N°4 des hôtels romantiques à Bol
N°4 des hôtels familiaux à Bol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bluesun Resort Bonaca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluesun Resort Bonaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bluesun Resort Bonaca Bol
Bluesun Resort Bonaca Croatie/Bol