Bluesun Resort Bonaca
60 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Je ne savais pas à quoi m'attendre avant d'y être !
Un séjour que je n'oublieras pas ! Le personnel très bien ! Les repas sont très bons ! Bien organises ! Bref tout est bien !
Je regrette déjà mon
Séjour ! Le prix est vraiment abordable pour un premier séjour en couple tout à été parfait !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Chère Audreyli,

merci pour votre avis. Ça fait toujours plaisir d’entendre que nos nouveaux clients ont été agréablement surpris par leur séjour ici. Nous tâchons de fournir à chaque client une approche individuelle et des services haut-de-gamme et pour cette raison-là nous sommes très fiers de notre personnel.
Nous espérons que l’année prochaine Bol sera à nouveau votre choix pour les vacances d’été.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès.

Avis publié : 1 octobre 2013

Ne pas prendre le all inclusive car pension complete meilleur rapport qualité prix juste a l hotel a coté ( elaphusia qui est un 4 etoiles) nous sommes tres déçus par la personne de fram qui s occupe des français de l hotel ... Buffet au top . Piscine froide, equipe d animation et d acceuil de l hotel super.

• Séjour en : septembre 2013

Cher Jujuagde,
merci d’avoir partagé ici l’expérience de votre séjour dans notre hôtel, d’avoir été franc et direct. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les inconvénients, nous en avons déjà informé les personnes responsables.

Nous espérons que dans l’ensemble vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez profité de votre séjour à Bol.

Avis publié : 25 septembre 2013

Accueil chaleureux, notre séjour s'est très bien passé. Buffet excellent, choix divers, tjs différents poissons, viandes au choix. Tout le personnel de l'hôtel est vraiment à l'écoute des clients. A 5 mn à pieds de la plage. Site agréable avec voie dammée de pierres locales pour des ballades depuis la Corne d'Or jusqu'au couvent en passant par la ville et le superbe port de Bol environ 3 km. C'est un petit paradis sur terre.
La Croatie est un pays très accueillant et très propre.
Que du bonheur ! Nous conseillons vivement cette destination et cet Hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre dans les batiments 6 à 8 ! vue sur mer...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher chtigogo,
merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis aussi agréable. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre resort Bluesun Bonaca.
Nous essayons maximalement de nous nous occuper de chacun de nos clients, et nous nous efforçons de maintenir notre service au plus haut niveau afin de proposer une offre qui va de pair avec cet emplacement exclusif. Je me réfère notamment à l’entretien des chambres, à l’amabilité du personnel et à l’offre de la nourriture. Cela nous fait plaisir de voir que vous avez reconnu notre qualité et que vous êtes émerveillé par Bol et par la Croatie.
Nous attendons votre retour la saison prochaine !

Avis publié : 25 août 2013

J'ai séjourné à cet hôtel du 17 au 24 août avec ma mère.
Nous n'avons pas du tout été déçues, bien au contraire!
La piscine est très agréable, il y a toujours des transats de disponibles, pas besoin de se battre à 8h du matin à installer sa serviette.
La nourriture est variée (un poisson différent tous les jours!) et très bonne (pourtant je suis difficile!).
Certes les boissons ne sont pas pures (les jus de fruits sont coupés à l'eau par exemple) mais ça se boit sans soucis. Les serveurs sont très sympas.
L'équipe d'animation est au top, très gentils, ils ne sont pas trop insistants, ce qui est très appréciable.
Les chambres sont très simples, pas très grandes, mais cela suffit largement, on ne vient pas en vacances pour rester dans la chambre d'hôtel! Elles sont équipées de terrasse.
Le village de Bol à 15mn à pieds de l'hôtel est charmant et si vous voulez y sortir le soir, c'est très sympa ! Il y a une très bonne ambiance.
J'ai passé une semaine géniale, l'hôtel est très agréable, le service de qualité et le personnel très aimable.
Je vous recommande à 100%, je suis rentrée hier et j'ai déjà envie d'y retourner!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chère Romane,

Je vous remercie beaucoup pour vos compliments. Cela nous fait particulièrement plaisir que vous soyez repartie de l'hôtel avec le sourire. C'est justement ce sentiment de satisfaction que nous essayons de donner à nos clients et nous sommes heureux d'avoir réussi avec vous. Nous apprécions que vous ayez partagé vos impressions en auprès d’un large public.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et nous espérons vous revoir l’année prochaine.

Avis publié : 30 juillet 2013

Le cadre est magnifique. Les chambres petites mais impeccables. Personnel gentil, serviable, faisant des efforts pour communiquer mais l'anglais reste le moyen le plus facile pour communiquer .
Cuisine excellente et variée ... 2 services de repas mais le buffet reste copieux jusqu'à la dernière minute.
Magnifique piscine, des aires de jeux pour enfants ... donc une clientèle avec enfants à large majorité.
Ce fut le point négatif du séjour pour nous 2 qui cherchions plutôt le calme d'un hôtel " sans enfants"
Mais la faute en revient à notre voyagiste et pas à cette hôtel qui a fait son maximum pour nous satisfaire.
Idéalement situé, plage avec location de transat peu onéreuse ... recommandé vu les plages de graviers ... mais la mer estmagnifique, transparente, propre
Un charmant village à 10mn à pied ... des vignes, de jolies criques, possibilité de rando ...
Personnel Fram sur place très agréable et disponible.

Reproche: pas de possibilité de manger dehors ... en tous les cas lorsque l'hôtel est plein comme cela était le cas pour nous ... peut être est ce différent hors saison
C'est dommage car il y a une magnifique terrasse devant le restaurant.
Pas de frigo dans notre chambre ... mais clim en bon état de fonctionnement
Animation moyenne, particulièrement la soirée Croate : nous avons eu droit à un quizz !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Cher CHATONPontDeRoide,

Nous vous remercions de vos commentaires. Cela nous fait plaisir que vous ayez passé un agréable séjour, en dépit de nombreux enfants dans cet hôtel familial.
C'est un plaisir d'avoir lu votre description détaillée et envoûtante de votre agréable séjour à Bol et nous tenons à vous en remercier...
Nous sommes désolés de l'impossibilité de manger sur la terrasse extérieure, les raisons sont d’ordre technique et logistique.

Nous espérons vraiment vous revoir de nouveau à Bol.

Petar Krvarić
Directeur des relations clientèles.