Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Bluesun Resort Bonaca
Hôtels proches
164 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Bol(Bol)
133 $US
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
146 $US
142 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
63 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (445)
Filtrer les avis
445 résultats
Note attribuée
172
179
69
12
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
172
179
69
12
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
140145 avis sur 445
Avis publié : 30 juillet 2014

Une semaine passée dans cet hotel du 12 juillet 2014 au 19 juillet. Très bon accueil du personnel et excellente restauration variée et de très bonne qualité. Les chambres sont simples sans plus avec une bonne literie. L'endroit est très agréable, la plage est à 100m. Une allée pavée et ombragée de pins permet d'aller à pied et en 5 msn au charmant village de Bol. Excellent séjour dans cet hotel.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci Claude F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
krvaricp, Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014
Google Traduction

Dear Claude F,

thank you for sharing your positive experience with us. We appreciate your compliments on our staff and food. It is nice to know you left our island with such good impressions.

We hope to host you again,

Best regards,
Miro Karmelic
Accommodation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juin 2014

Charmant Hotel à 100m de la plage. Confortable et accueillant cet hotel est situé à côté du "Golden Horn", une plage classé parmis les 10 plus belles en Europe. Les chambres sont équipées et agréables.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci FlavioDaCosta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
krvaricp, Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014
Google Traduction

Dear Flashweb,

thank you for your positive review. We hope that you have managed to combine pleasure with all the advantages of this beautiful location. May we add, we also hope that you will visit us again in the future, we would be happy to have the opportunity to host you again.

Kind regards,
Miro Karmelic
Accommodation manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons séjourné au Bluesun début août en couple.
Les chambres sont propres, nettoyées tous les jours. Dans l’hôtel il y a piscine, bar,... prêts de vélos gratuits, spa en supplément il me semble. Les chambres sont situées dans des petits bâtiments d'un étage avec certaines vue sur mer.
Les repas sont très bons, variés, pour tout les goûts.
Environnement de l’hôtel, plage à 5 mn à pied ( plage de sable et plage de galet), petit centre avec les bars et restaurants à 10mn à pied, très agréable piste piétonne le long de la plage pour accéder au centre.
Voyage de l'aéroport à l’hôtel assez long ( aéroport, bus 20 ou 30mn + bateau 30 mn + Bus pour acceder à l'hotel 20mn) mais ça vaut le coût !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci perrine111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
krvaricp, Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014
Google Traduction

Dear perrine111,

thank you for your comments. We are doing our best to make each one of our guest feel special and welcome. We would be glad to see you again in our hotel, or in one of our other Bluesun hotels.

Best regards,
Miro Karmelić
Accommodation manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mai 2014

j'ai sejourné dans cet hotel en famille la semaine derniere et j'en suis trés content .
la propreté des lieux et la qualité des services répondait totalement à nos attentes.
le personnel , qu'il soit de nettoyage , d'acceuil ou bien meme de la salle du réstaurant , etait tous avenant et d'une courtoisie et politesse qui m'ont surpris suite aux commentaire que j'avais lu au paravant . . . . . .
geographiquement , l'hotel et magnifiquement bien situé , 10 mn de Bol et 10mn de la plage
Elodie , la résponsable Fram de l'hotel , brille de sa competence et de sa gentillesse.

hombre au tableau , et qu'elle hombre ! l'équipe d'animation ! ! ! INEXISTANTE, attention à Fram avec une tel équipe sur un si bon complexe hotelier ,

Astuce pour la chambre : compliqué pour les personnes à mobilité réduite
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 6 870
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
krvaricp, Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014
Google Traduction

Dear 6870,

thank you for sharing your positive experience with us. Feedback like yours encourage us to continue doing our best to make the service perfect. As for the animation team, we are not a Club hotel, but we have an international animation, which includes French language, too.

We looking forward seeing you again in Bol!

Best regards,
Miro Karmelić
Accommodation manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons séjourné en octobre dans cet hotel et la pluie nous a accueillie sans relâche.. Nous n'avons pas eu de chance apparemment mais pour combler le tout les animateurs ont déserté l'hôtel (l'animatrice fram nous l'a elle même avoué !) à cause du mauvais temps...

En points faibles : hôtel vieillissant, les boissons du all inclusive vraiment pas terribles, les ventilateurs des cuisines de l'hôtel qui s'entendent depuis un peu partout dans l'enceinte..! Enfin, 4h de transfert depuis l'aeroport c'est vraiment trop long!!

Points forts : proximité de la magnifique plage de zlatnirat et du mignon petit village de bol par un chemin piéton dans la pinède en bord de mer, bonne nourriture variée, chouette vue, prêt de vtt gratuit très pratique, des belles balades possibles !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
1  Merci E V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher E V,
Merci pour votre avis. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous exprimer ouvertement votre insatisfaction. Nous sommes désolés que le temps ait été si mauvais, mais en automne le temps en Dalmatie est souvent variable.
En ce qui concerne notre service all-inclusive, nous sommes navrés de n’avoir pas répondu à vos attentes. Nous tâchons d’offrir le meilleur à nos clients et de maintenir nos services à un haut niveau : chaque année nous l’améliorons conformément aux désirs et aux besoins de nos clients. Il est évident que cette fois-ci notre service n’était pas conforme à nos standards et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous espérons que cela n’as pas gâché l’expérience de vos vacances et que vous déciderez de nous visiter à nouveau.

Cordialement,
Petar Krvaric
Guest Relationship Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis