Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
237 $US
152 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
169 $US
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
122 $US
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
119 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
214 $US
185 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
137 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
121 $US
105 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Villa Kiki(Bol)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
Avis (512)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
512 résultats
Note attribuée
187
203
83
19
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
187
203
83
19
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 512
Avis publié : il y a 4 semaines

Super séjour. Nous avons apprécié l'hôtel, la chambre (calme ,rénovée, bonne literie et propre), la restauration variée ainsi que la proximité du village de Bol et de la Corne d' Or reliés par un front de mer très agréable. La piscine est petite, ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour les transats mais ce n' est qu' un détail.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci RIVIERE G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KresoCo, Public Relations Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Nadia,
Merci pour vos commentires et compliments.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre. Nous prenons un soin extrême à la sélection et à la préparation des aliments, essayant de les obtenir auprès des producteurs locaux et nous sommes heureux que vous ayez reconnu sa qualité.
Nous n'avons aucun doute que vous ayez passé d'agréables moments en explorant la splendide localité de Bol et sa plage mondialement célèbre de Corne d'Ort et que vous ayez profité de l’ensemble des avantages mis à votre disposition.
Salutations cordiales de Bol, dans l’espoir de vous revoir l’année prochaine !
Cordialement,
Miro Karmelić,.
Directeur d'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 5 semaines

Super équipe d'animation , hôtel très propre , petit bémol sur les menus manquent de produits locaux.Très agréable balade au bord de mer à pied ou en vélo pour aller au village sous les arbres . Ils ne faut pas tenir compte des mauvaises critiques de mai.

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Isabelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KresoCo, Public Relations Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Nadia,merci de votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayes passé d'agréables vacances au sein de notre hôtel Bluesun Bonaca.
Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau!

Cordialement,
Miro Karmelić,
Directeur d'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juillet 2018

Restauration répétitive jamais de soirée à thème donc en une semaine avons mangé
toujours la même chose....Dommage car nous avons payé un certain prix quand même.
Sinon l'hôtel est bien situé prés de la plage et surtout de la ville de Bol qui est très jolie.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre des chambres avec vue sur la piscine bruyant le soir.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fred76170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juillet 2018

Très belle semaine, hôtel très très propre, personnel charmant, self bon et varié.... un seul bémol, le bruit dans les chambres, bruit venant de l'extérieur....de valises, de voix etc.... dommage.
Trajet un peu long de l'aéroport de Split, car, bateau, car jusqu'à Bol pas de navette directe...

Séjour en : mai 2018
1  Merci MIRYSE35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juillet 2018

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel durant une semaine via TUI Belgique.

Par rapport à l'hôtel :

Positif :

- Cadre verdoyant, situation,
- Personnel sympathique,
- Piscine
- Concept de "Cottages", bâtiments séparés.

Négatif :

- Cuisine (Correcte mais un poil industrielle et répétitive au niveau des ingrédients),
- Infrastructure qui, par moment, aurait franchement besoin d'être rénovée (Bâtiment 1).

Au niveau de l'animation proposée par Marmara, je regrette que les animateurs ne soient pas venus volontairement auprès des vacanciers ... On se sent parfois un peu à l'écart et on dirait qu'ils font juste leur "Job", sans plus ... Mais étant parti pour la première fois en club Marmara, je ne peux pas comparer par rapport à d'autres établissements.

Nous avons également rencontré divers problèmes au niveau de la chambre (Climatisation défaillante durant une semaine malgré l'avoir signalé à la réception, problème de fourmis omniprésentes dans la chambre et aucune alternative proposée hormis un insecticide à utiliser soi-même ...).

Bref, nous avons été totalement charmés par le pays et la région mais certainement pas par cet hôtel totalement moyen en tout point de vue. Dommage.

Astuce pour la chambre : Pas le bâtiment 1. Trop proche de la piscine et des animations.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Renaud D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis