“Excelente pizzéria à Bol”

Pizzeria Topolino
Classé n° 15 sur 40 Restaurants à Bol
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2013

En excursion sur Brač nous cherchions un endroit pour déjeuner face à la mer et notre choix s'est porté sur cette grande terrasse face à la mer.
Le serveur était trés efficace et sympathique, nous avons opté pour une pizza et une salade de la mer pour trois et n'avons pas été déçus, ni par les quantités ni par la qualité.
Pizza énorme et réellement délicieuse (champignons, jambon, oeufs, fromage), salade copieuse et délicieuse aussi (maïs, olives, tomates, salade, moules, calamars, crevettes), voir les photos...
Topolino recommandé par conséquent sans problème lors d'un passage à Bol!

Avis publié : 20 septembre 2013

Sardines grillées parfaites, bonnes pizzas, service efficace. On y mange plutôt bien pour un prix très correct. Ce n'est pas un grand restaurant, mais un bon petit.

Avis publié : 16 août 2013

Sur l'île de Brač, la ville portuaire très vivante de Bol regorge de restaurants ! C'est donc par hasard que nous nous sommes attablés à la pizzeria Topolino, qui se situe en face des yachts, et dont l'ambiance tamisée et musicale réjouit les clients. Musique live très agréable, pizzas énormes et délicieuses (notamment celle au jambon fumé et olives noires), prix raisonnables pour un établissement si prisé !
Les pizzas sont également livrées... sur les bateaux !

Avis publié : 9 mai 2013

Les pizzas sont gigantesques et très bien garnies, mais limitez-vous à cette spécialité maison !
Eviter les spaghettis aux fruits de mer qui sont décongelés (crevettes toutes molles, sauce sans saveur). C'est un comble sur une île comme Brac ! Et alors que le lendemain nous en avons mangé qui étaient divins (les meileurs de notre vie), et pour beaucoup moins cher, à Supetar.
C'est peut-être mieux en haute saison ? Dans ce cas, ils devraient retirer ce plat de la carte.
Service efficace et sympathique effectivement et bonne ambiance musicale.

Avis publié : 6 octobre 2012

Cela fait plusieurs années de suite que je séjourne à BOL et je fréquente cette pizzeria au moins une fois par séjour les pizza sont XXL la pâte et assez bonne ainsi que la garniture. Il y a beaucoup de serveurs qui sont très sympas et professionnels. les prix ne sont pas élevés sachant que vous pouvez commander une pizza pour deux et ce qui est largement suffisant avec une salade. Les prix sont d'environ 50 à 60 kuna la pizza ce qui correspond à moins de 8 euros.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Topolino ont aussi consulté

Bol, Île de Brac

Vous connaissez Pizzeria Topolino ?