“Joli cadre assiette moyenne”

Vendetta by Vagabundo
Classé n° 25 sur 44 Restaurants à Bol
Cuisines : Croate
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Le cadre est beau, la nourriture un peu salé,e pas très copieux, cheesecake Rikiki, le service est agréable, un large choix de vins, rapport qualité-prix médiocre.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2015

Le cadre est très chic, avec un accueil et un service de qualité, un très bel aquarium (attention : méduses en plastique). Pas vraiment l'esprit pécheur cependant, mais un peu en retrait de la zone touristique du port, ce qui est plutôt agréable.
La cuisine est bonne, avec beaucoup de goût. Et de très grosses portions : pour 3 personnes, 3 calamars entiers, un gros steak de thon et 2 morceaux de boeuf. Cependant, le steak de boeuf était trop cuit pour être saignant, et el serveur n'a pas demandé la cuisson du steak de thon. Il était juste comme il faut, sauf si on le voulait rosé (voire très rosé)
De même, un des calamars était mal préparé, avec la plume (structure interne façon plastique) mal enlevée. Mais les calamars étaient malgré tout très bons.
Pour finir, de très bons desserts.
Donc, une bonne impression, avec quelques petits détails à améliorer cependant. Une adresse intéressante, notamment si vous ne voulez pas vous retrouver dans la foule avec les passants les yeux sur vos assiettes.

Avis publié : 13 janvier 2015

Enfin un restaurant qui se démarque des autres avec son menu inventif, et les prix y sont très corrects. Nous avons réservé une table donnant vue sur la mer et sur l’île de Hvar (je vous conseille d'en faire autant). Notre serveur était très sympathique et professionnel. Il nous a conseille pour la nourriture (le risotto de homard et St Jacques était délicieux) et le vin. Nous avons passe une superbe soirée et nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 15 octobre 2014

Nous avons passé un très bon moment, grâce au service attentionné et à un cadre splendide. La salle de restaurant surplombe le port. les plats sont bien servis, bien présentés et très bien cuisinés. Une mention très spéciale pour notre serveur qui a pris le temps de nous décrire les plats et les vins. Bref à renouveler dès que possible

Avis publié : 1 septembre 2014

Nous mangeons dans ce restaurant à chaque fois que nous venons a bol et nous n'avons jamais été déçus !! Une cuisine fine, des ingrédients de qualité et un service excellent!

Les voyageurs ayant consulté Vendetta by Vagabundo ont aussi consulté

Bol, Île de Brac

Vous connaissez Vendetta by Vagabundo ?