Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Nous n'en sommes qu'à notre premier jour mais nous avons déjà dû faire le tour de tous les problèmes. Nous arrivons en couple dans une chambre avec des lits jumeaux que l'on ne peux même pas rapprocher complètement. Solution proposé par l'hôtel une couette pour mettre au milieu. Mieux que rien mais je tombe dans le trou quand même ...trop romantique ... heureusement que ce n'est pas notre voyage de noce.

Nous avons pris une chambre vue mère pour 100€ de plus. Résultat vue sur sapins et pour trouver le bout de mère il faut être bon à où est Charlie. Nous on a toujours pas trouvé...

En ce qui concerne le restaurant le petit déjeuner est un point fort. Qualité hôtel 3 étoiles ne pas espérer plus. Du choix mais pas trop de différences d'un matin à l'autre. Le soir grosse déprime pas de différences et qualité cantine. Short tong Marcel interdit comme si l'hôtel était de grand standing alors qu'il n'en est rien. L'eau n'est même pas gratuite le soir alors qu'il y a une fontaine à eau. (Coupée le soir car juste pour le petit déjeuner). 3€ la bouteille. Responsable de salle froid. Je suis retournée à ma chambre prendre un verre d'eau et je lui ai bien fait remarquer ... rien à faire ...

Piscine froide je ne sait même pas pourquoi ... plus froide que la plage...

Frais de change trop chère à l'hôtel. Avec 250€ j'ai 1800 hrk en bureau de change. Possible d'avoir mieux dans une banque. A l'hôtel j'ai un peux plus de 1500 hrk ... pas top le change.

D'autres problèmes s'accumulent ... les rideaux laissent passer le jour ... j'entend mon voisin faire Pipi et ronfler. Ma parois de douche se referme sur moi quand je me douche. J'ai des chaises en plastiques sur ma terrasse alors que mes voisins en ont qui s'allonge un peux. Couettes trop petites meme pour leurs petits lits. Et la semaine n'est pas fini ...

Bref heureusement que la plage est très proche. Gros point positif. On se console.

Le reste du personnel est très gentil.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2017

Nous occupions une chambre familiale située tout près de l'hôtel. Nous avons apprécié l'espace procurée par ce type de chambre et malgré tout à proximité de l'hôtel. Tout le personnel, que e soit à l'accueil, au restaurant ou à l'entretien est très serviable et très professionnel.
La propreté des lieux intérieurs comme extérieurs est irréprochable.
La qualité des repas est plutôt bonne. Je déplore tout même la gratuité de l'eau à table et, un toaster au petit déjeuner serait un plus.
Pour ce qui est de la situation, tout dépend si l'on prévoit de retourner sur le continent c'est un peu compliqué : 45mn de trajet pour Supetar plus le trajet en ferry ou bateau rapide : 45mn pour Split.
Mais, il y a pas mal de choses à faire sur l'île.

Astuce pour la chambre : L'option vue sur mer est inutile puisque la vue n'est que partielle.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Très bon séjour petite structure tout le personnel est super agréable l hôtel est hyper propre la cuisine très soignée et variée l hôtel est bien situé à droite en sortant et en regardant la mer la corne d or magnifique a gauche longue promenade vers bol 10 minutes superbe village il faut juste améliorer les transats pas confortables du tout et baisser un peu le prix de l eau en demie pension je garderais un excellent souvenir de ce très bon 3 étoiles encore merci à toute l équipe aux petits soins et pour le super accueil dans cet endroit magnifique

Type de voyage : A voyagé avec des amis
KresoCo, Manager de Bluesun Hotel Borak, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2017

Cher bba62300,

merci pour votre commentaire et vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances à notre hôtel Bluesun Borak et vous ayez rencontré la cuisine croate et connu notre hospitalité traditionnelle.

Nous espérons que ces beaux souvenirs vous motiveront à nous rendre visite l'année prochaine et à passer un autre été inoubliable ici, à Bol.

Đurđica Šeparović,
Directrice de l'hôtel

Avis écrit le 12 septembre 2017

je reviens d'une semaine en 1/2 pension à l’hôtel Borak , si vous voulez rester sur une ile avec des paysages superbes c'est la bonne destination ,mais ne choisissez pas cet hôtel , par contre si vous voulez faire quelques excursions il faut éviter cette ile , le temps de transfert entre l’hôtel et le port de Split est tout simplement d'environ 4h aller et retour entre le bus et le ferry , ce qui rend le temps de trajet des excursions très très long !!!
pour ce qui est de l’hôtel beaucoup de critiques , petit , pas très propre (traces de main sur les miroirs pendant 3 ou 4 jours ),chambres avec grosses taches sur la moquette , un jour d'orage l'eau s'est infiltrée sous la fenêtre (normal pas de joint) donc inondation de la moquette !! le ménage est fait tout les jours dans les chambres mais de façon succincte (un bouchon plastique par terre dans le couloir est resté 3 jours), l'équipe d'animation se contente d'arrivé a 16h et de mettre un peu de musique avec le PC , le soir rien ou pas grand chose , nous n'avons vu personne de TUI de toute la semaine , nous avons même été obliger de nous déplacer dans l’hôtel voisin pour la réunion d'information , par très réussie par ailleurs ! la piscine est ridicule et froide , je plains les clients en juillet aout avec le peu de bains de soleil disponibles , ça doit être la guerre des serviettes tous les matins :-) mais le plus invraisemblable reste a venir !!! nous étions en 1/2 pension avec TUi , hors boissons est écrit sur le descriptif ! , mais c'est a dire même pas une carafe d'eau de disponible , tout est payant , ils poussent même le vice a couper la fontaine a eau disponible le matin au petit dej pour nous vendre leur bouteille d'eau de 75 cl a 3€ !!! le soir au diner . c'est lamentable !! je me demande même si ça reste dans la légalité ! le personnel au bar n'est pas agréable du tout , la serveuse pas gracieuse du tout ,le responsable de la salle a manger est très froid ! il y a une personne dans tout l’hôtel qui parle quelques mots de français , si elle est pas la , il vous faudra parler anglais !! je ne retournerai pas en voyage avec TUI la pratique de l'eau payante est horrible !et cet hôtel doit être éviter, depuis le temps que je voyage c'est le plus mauvais que j'ai vu !!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est situé face à la mer et se compose de blocs de plusieurs blocs de bâtiments au centre desquels se trouve l'accueil. Nous sommes entre le village de Bol et la fameuse plage de Zlanit Rat (la Corne d'or). Notre chambre numéro 509 est en vue partielle mer, belle vue de côté sur la mer, spacieuse avec un balcon. Elle demande à être raffraichie comme l'hôtel d'ailleurs. Les personnes à l'accueil sont serviables, le petit déjeuner et le dîner sont servis dans la salle au rez de chaussée sous la forme de buffet. C'est copieux et varié. La piscine est de bonne taille. Dommage que l'on doit subir les enceintes et la musique des animateurs. Dommage également que la musique d'ambiance dans l'hôtel et le restaurant ne soit pas adaptée à la clientèle du moment. Ce dernier point est à revoir. Nous avons cependant passé de très bonnes vacances dans cet hôtel 3 étoiles.

Type de voyage : A voyagé en couple
KresoCo, Manager de Bluesun Hotel Borak, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2017

Cher Serge G,

Nous vous remercions de votre commentaire et des compliments. Nous n'avons aucun doute que vous ayez passé d'agréables moments en explorant la splendide localité de Bol et sa plage mondialement célèbre de Corne d'Or. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables vacances au sein de notre hôtel Bluesun Borak et que vous avez eu la chance de déguster le meilleurs plats de la cuisine méditerranéenne.
Et maintenant, que vous avez decouvert les beautés de Bol et de Croatie, nous espérons de vous revoir l’année prochaine!

Salutations cordiales.
Durdica Separovic,