“"Magnifique"”
Avis sur Villa Giardino

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bol
Villa Giardino
N° 5 sur 12 Hôtels à Bol
Drôme
“"Magnifique"”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours dont 2 nuits à la Villa Giardino et nous avons qu'une hâte c'est d'y retourner. Nous avons commencé par la Villa et il faut dire que tout a été fait pour que notre séjour soit parfait : la propriétaire est très sympathique et ses conseils très appréciables, le personnel toujours très attentif et chaleureux, le jardin sensationnel et la Villa sublime !! Tout était tellement parfait que nos 3 jours ensuite à Split nous ont semblés un peu fade mais bon, on espère bien y retourner au plus vite. Nos enfants (12 et 16 ans) ont également apprécié Bol car il y a beaucoup de choses à faire ou découvrir. Bref, si vous cherchez où aller en Croatie, n'hésitez même plus : Bol et sa Villa Giardino.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite familiale : 2 chambres mansardées pas très grandes mais très confortables...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous sommes deux couples d'amis et sommes restés 4 nuits a la villa giardino au cours de notre road trip en Croatie.

Notre escale a bol sur l'île de brac se voulait reposante et nous n'avons pas été déçus. Après avoir été très bien accueillis avec une citronnade maison, la patronne a partagé avec nous toutes les bonnes adresses de l'île. Elles se sont toutes avérées excellentes.

Nos chambres avaient toutes les deux vue sur la mer. Elles étaient très propres et spacieuses. Bonne literie. Au delà des chambres, un joli jardin nous a permis de nous reposer à l'ombre à plusieurs reprises.

Le service a été excellent, le personnel charmant, souriant, attentionné et a notre service pour vous faire passer un séjour des plus agréables.

Je ne peux que vous recommander cette adresse absolument charmante qui nous a permis de nous ressourcer.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Crosne, France
Avis écrit le 11 juin 2013

hôtel romantique dans un très beau jardin, décoration raffinée, petit déjeuner servi sur la terrasse varié, fin , on peut admirer les sculptures du maître de maison et coucher dans la chambre ou a dormi François joseph!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2012

Une maison d'hôte digne d'un grand hotel. Un jardin absolument magnifique, des chambres de grande classe et d'une propreté irréprochable. Un accueil très sympathique avec immense carafe de sirop de citron du jardins. Pleins de bon conseils pour la visite des meilleures sites, restaurants de l'île. Très bien situé. Une magnifique terrasse vue sur mer pour le petit déjeuné. Nous sommes arrivés vers 12h, la chambre était déjà prête, nous avons demandé un couteau pour couper notre pain pour faire des sandwichs et nous avons eu le droit à un service 5 étoiles : On nous a coupé notre pain, amené sur un joli panier avec des assiettes, services, jus de fruits, pot de glaçons, et tout le nécessaire sur la terrasse, la grande classe alors que nous n'avions rien consommé sur place. Absolument magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bol ou ses environs
Hotel Bol
N° 4 sur 12 à Bol
Hotel Lemongarden
Hotel Lemongarden
N° 1 sur 1 à Sutivan

Vous connaissez Villa Giardino ?

Informations supplémentaires concernant Villa Giardino

Établissement : Villa Giardino