“superbe plage, endroit complètement dépaysant, tranquille, pas de sollicitation en bord de plage et la croatie est un pa”

Plage de Zlatni Rat
Brac Island Full-Day Catamaran Excursion With Unlimited Drinks
Classé n° 2 sur 26 choses à voir/à faire à Bol
Détails de l'activité
Avis publié : 1 mai 2014

excursion trop loin et trop long de trajet pour se déplacer dans la croatie; pays a voir au moins une fois mais je conseille plutot de partir en mai car le mois d'avril reste quand même frais 19-20°

Écrire un avisAvis (2 238)
Filtrer

Avis publié : 27 avril 2014

Simplement magnifique! Hors saison, avec un temps gris, nous étions quasi seuls et c'est l'idéal pour profiter pleinement de la vue qui s'offre à nous. L'eau y est limpide et les nuances de bleus vont du turquoise au bleu foncé . C'est propre, très bien aménagé, les sanitaires sont même cachés sous la route privative. Elle est classée parmis les plus belles plages d'europe et lorsqu'on la voit, on ne peut qu'être d'accord.

Avis publié : 19 octobre 2013

C'est à voir en hors saison il n'y a personne, c'est top !
Je n'avais pas vraiment le choix pour la date des vacances et on peut pleinement profiter du paysage. Par contre ce sont des cailloux qui font mal aux pieds ! A prévoir les chaussures de baignade pour toutes les plages !

Avis publié : 3 octobre 2013

Magnifique plage, mais pas de sable fin... Ce sont même de gros galets sur la page et des petits lorsque l'on rentre dans l'eau, qui est glacée ! Mais le cadre vaut bien une baignade...

Avis publié : 18 septembre 2013

Après quelques kilomètres et une route avec une vue magnifique sur la mer et l'ile de hvar...vous arrivez à Bol et cette fameuse plage qui selon les courant change d'angle...une avancée dans la mer... une plage de galets, une couleur de la mer et si translucide vous donnerez envie d'y retourner, surtout qu'au mois de Septembre il y a beaucoup moins de monde ..

Les voyageurs ayant consulté Plage de Zlatni Rat ont aussi consulté

Bol, Île de Brac
Sumartin, Île de Brac

Bol, Île de Brac
Postira, Île de Brac

Vous connaissez Plage de Zlatni Rat ?