Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (46)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
46 résultats
Note attribuée
2
9
9
7
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2
9
9
7
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 46
Avis publié : 21 août 2012

Nos avons passé 2 jours à l'hôtel Ivan avec ma mère et ma soeur. Heureusement que nous n'avions pas vu les commentaires TripAdvisor! Le personnel était IN-CRO-YABLE, très chaleureux et ont répondu à toutes nos attentes et questions. Le pommeau de la douche était dans un sale état en arrivant, il a été changé dans la journée. Nous avons oublié de rentrer nos affaires un soir, l'hôtesse d'accueil est venue nous les rapporter personnellement en fin de journée, en nous demandant de l'excuser de nous déranger: il y a du vent le matin, elle craignait que nos affaires s'envolent!
On nous a nottament recommandé un petit restaurant derrière l'hôtel, qui s'est avéré être plein de charme et fréquenté par les touristes habitués. Nous n'avons jamais aussi bien mangé de tout notre séjour!
Il y a évidemment des bémols à cet hôtel: la clim marchait mal voire pas du tout, des enfants étaient un peu bruyants parmi les autres vacanciers, mais rien de grave. Nous recommandons vivement cet hôtel: allez-y les yeux fermés!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tcheroo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 août 2011

Le sejour à l'Hotel Atrium Bol aurait pu être exceptionnel.
Il a été gaché par le manque d'hygiène et par le manque d'amabilité du personnel, notamment du propriétaire.

Dans les avantages de cet hotel, il y a :
* la localisation de l'hotel dans la vieille ville (à l'opposé du complexe hotelier Bluesun et de Zlatni Rat)
* la vue sur la mer (voir photo 1)
* la terrasse commune de bonne dimension (voir photo 1)
* la piscine qui permet de se raffraîchir (voir photo 1)
* les murs qui ont été repeints à neuf récemment (voir photo 2)
* les parties communes qui sont propres
* les personnel qui semble parler italien,
* le buffet du petit déjeuner avec du pain, du beurre, des conifture industrielle, du fromage, des yaourts, des crepes, ainsi qu'un jambon de pays

Dans les petits désagréments, j'ai noté que
* le personnel parle un anglais très approximatif (le serveur demande "what is your room numer ?", la réponse est claire : "eleven" et le serveur note neuf)
* le petit déjeuner ne propose que du café instantané, et des thés Franck (marque locale) sans intéret
* la piscine est trop acide (l'eau a un gout de citron),
* la kitchenette de l'appartement n'a aucune vaisselle, ce qui la rend inutile à l'exception du réfrigérateur (voir photo 2)
* les draps font à peine la largeur du matelas.
* le balcon qui est un peu petit et qui ne permet qu'à une personne de s'asseoir (il semble qu'il y existe une chambre avec terrasse privative)
* le personnel ne propose pas d'aider avec les bagages pour venir ou aller jusqu'au ferry (catamaran) ou au terminal de bus qui sont à 10 minutes à pied.
* le menu du diner est loin d'être gastronomique et il nous a paru peu changer pendant la semaine hors la soupe (sic) : choix entre poulet et maquereau grillé, choix entre pattes et frites, et pomme en dessert. Donc nous n'avons pas souhaité y prendre plus de trois repas.
* le wifi n'est disponible que sur la terrasse et dans la salle à manger

Dans les gros problèmes, il y a pour nous :
* un divan - lit qui une fois déplié était plein de cheveux et chips ..
* une douche très petite dont les joints était couverts de moisissures (photo 3)
* un lavabo d'apparence propre avec la bonde couverte de moisissures (photo 4)
Si le divan-lit a été néttoyé, la salle de bain est restée en l'état : "ce n'est pas de la saleté , c'est juste vieux", inutilisable.
Le propriétaire n'a rien voulu entendre et a voulu appeler la police parce que j'avais pris ces photos...
Je lui ai demandé de le faire, mais la police n'a pas donné suite..
* le personnel qui -à une exception près- n'a jamais été ni poli ni prévenant

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Gilbert L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis