“hôtel a conseillé” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 12 Hôtels à Bol
Aurillac, Auvergne, France
“hôtel a conseillé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

magnifique séjour dans un hôtel 4 étoiles tout confort, une restauration très variée et bonne,piscine soleil activités débordantes et une animation FRAM au top
plein de balades sont a dispo a l’hôtel,le village de BOL est superbe avec une grande promenade le long de la cote avec une mer turquoise et des criques comme des cartes postales
allez y!!!!

Astuce pour la chambre : pour les couples demandez un grand lit
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Hotel Elaphusa, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère martina 1506,

Nous vous remercions de vos commentaires et c'est un plaisir pour nous que vous ayez passé d'agréables vacances. Nous espérons que vous avez eu l'occasion de profiter de nos activités récréatives et sportives (planche à voile, parachute ou la plongée), et peut-être d'avoir visité les différentes attractions de l'île de Brač?
Nous espérons vous revoir de nouveau.

Petar Krvarić
Directeur des relations clientèles.

• Finnois d'abord
Fontenay-le-Comte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 25 mai au 1 juin 2013 tout est parfait l'hôtel mérite les 4 étoiles . +une équipe fram au top .le paysage superbe pour le sport la question ne se pose pas tout les les équipements sont bien la vélo ,salle de gym ,piscine et bien plus . C'est parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Hotel Elaphusa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chers clients,

Je vous remercie beaucoup pour vos compliments. Vous avez raison, l’hôtel dispose d’une grande capacité sportive et récréative, et nous espérons que vous avez eu l’occasion d’essayer le superbe centre de Thalasso de l’hôtel Elaphusa (le plus grand de la côte Adriatique) mais aussi le complexe sportif voisin avec ses 26 terrain de tennis…

Nous espérons de nouveau vous revoir.

Cordialement.

Petar Krvarić
Customer Relationship Manager
La Tour-du-Crieu, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Le club où vous pouvez partir les yeux fermés... L'animation est super grâce à une équipe jeune et dynamique!!! Le centre de thalasso est magnifique et les prix sont beaucoup moins chers quand France mais aussi qu'en Tunisie, Turquie... Un seul regret il manque la formule "all inclused"

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
KresoCo, Guest Relations Manager de Bluesun Hotel Elaphusa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Corinne,
Merci pour votre commentaire positif et vos compliments sur l'animation et le centre Spa. Nous sommes heureux qu'un grand hôtel comme celui de l'Elaphusa puisse proposer toute une gamme de programmes sportifs, gastronomiques et de loisirs.

Petar Krvaric,
Customer Relations Manager
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

hotel luxueux, repas copieux et varies , nourriture tres bonne, les serveurs s efforcent de parler notre langue, le spa est magnifique, l hotel est proche de la plage zlatni rat ( prendre des chaussures car plage de cailloux) , on est partis avec fram et les animateurs etaient au taquet!!!!!! spectacle tous les soirs, jeux apero et jeux cafe, animations de sport tout au long de la journee, animation presente mais pas pesante comme ils disent et c'est vrai........ sa vaut le detour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Emeline,

Merci de votre éloge pour nos efforts. Nous sommes non seulement fiers des divers services et offres présents à l'hôtel mais nous sommes aussi satisfaits de l'excellente position de l'hôtel, comme vous le dites à côté de la plage de Zlatni rat. Le village de Bol, ainsi que toute l'ile de Brač, est riche en culture, et conserve en particulier l'ancienne tradition viticole, dont les débuts remontent au début du 20 ème siècle quand le vin de Brač a obtenu plusieurs récompenses internationales pour sa qualité, notamment à Paris. J'espère qu'a votre prochaine venue vous aurez l'occasion de découvrir plus en profondeur le patrimoine naturelle et culturelle de Bol et de l'ile de Brač.

Petar Krvaric,
Customer Relations Manager
Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

C'est un vrai bel hôtel, très luxueux, l'ile est superbe également, surtout si l'on s'éloigne un peu de la grande plage trop bruyante et bondée, on peut se baigner dans des petites criques près d'un vieux cloître. La nourriture y est très bonne mais les boissons sont non comprises, ce qui est ennuyeux surtout pour l'eau bien sûr.
Peu d'animations en journée.
Le transfert jusqu'à l'hôtel avec x voyage était très rock, une horreur, un enfer surtout à l'arrivée, c'était interminable.
Il faut penser à prendre des chaussons d'eau pour se baigner.
Un hôtel pour se reposer et ne rien faire donc, les prestations SPA sont également formidables

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel pour les familles, très bruyant, surtout autour de la piscine
5 Français pendant notre séjour
Plage de caillous, transats et parasols payants sur la plage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
mulhouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Je reviens d'un séjour de 2 semaines en croatie que j'ais passer a l'hôtel elaphusa.l'hotel m' etait recommander par l'agence Thomas Cook en remplacement d'une reservation a l'hotel Supertrus car complet,en m'affirmant qu'il s'agissait d'un hôtel avec activitées la journée et animations le soir.Conclusion personne voyagent seul HOTEL A OUBLIER.
Les points positifs de l'hotel sont :hotel moderne,services et chambres tres bien,reception tres bien,repas,tres bien et situer a 10mn à pied de la célébre plage de Zlatie Ria.
Et maintenant les points negatis:personnes voyagent seules si vous chercher de l'animation le soir, vous pouvez oublier en 2 semaines il y avait soit disant un spectacle de danse,2 anaimatrices qui essayer de danser sur de la musique qui sortait d'un portable,1soir dessin animé pour les enfants,1soir soirée musicale je croyait voir charlie de tour manége derrriére son synthé.
Par contre vous pouvez faire un tour sur le port de Bol qui se trouve a 10mn à pied de l'hôtel mais vous attendaient pas a avoir de l'animation a part les boutiques de souvenirs er quelques restaurants et bars ( tres calme ) c'est tout.En conclusion je conseillerais cet hotel pour les familles et couples ( et encore !!!! )Ah j'oubliais si vous prenez la formule demi-pension sachez que les consommations sont payantes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bol ou ses environs
Hotel Bol
N° 7 sur 12 à Bol
Waterman Svpetrvs Resort
Waterman Svpetrvs Resort
N° 1 sur 8 à Supetar

Vous connaissez Bluesun Hotel Elaphusa ?

Informations supplémentaires concernant Bluesun Hotel Elaphusa

Établissement : Bluesun Hotel Elaphusa
Adresse: Put Zlatnog Rata 46, Bol, Île de Brac 21420, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Bol
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Bol
N°1 des hôtels en bord de mer à Bol
N°1 des hôtels familiaux à Bol
N°2 des hôtels romantiques à Bol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bluesun Hotel Elaphusa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Agoda, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluesun Hotel Elaphusa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bluesun Grand Hotel Elaphusa
Hotel Elaphusa Bol