“Genial”

N° 1 sur 12 Hôtels à Bol
Colomiers, France
“Genial”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel elaphusa avec des amis et vraiment nous nous sommes régalés..L 'hotel est magnifique , bien placé, belle plages , belles promenades pour aller à bol ,cadre reposant , animation au top , des animateurs disponibles ,compétents,adorables....
Excellent séjour , à conseiller.bravo

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer à choisir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Hotel Elaphusa, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher dani b,

merci pour vos mots d’éloge. Nous sommes heureux que vous nous ayez prêté votre confiance et que vous ayez reconnu nos efforts de faire maximalement plaisir à chaque client et de lui fournir un service haut-de-gamme. Cela nous ferait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel l’année prochaine.
Merci d’avoir choisi l’hôtel Elaphusa.

Guest Relationship Manager

• Finnois d'abord
beaucaire
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Un petit paradis croate, hôtel est parfait!!!! L'idéal pour passer une semaine de repos et surtout de calme (chambre vue sur mer) une promenade agréable pour se rendre à Bol. Côté plage il est possible de faire (en payant) de la planche à voile, plongée, bouée, promenade en bateau, chaussures de plage sont conseillées. Et pour terminer passez par la thalasso car les massages sont excellents. "Hôtel conseillé"

• Séjour du août 2013
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Hotel Elaphusa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Lamume,

Merci pour avoir fait part de vos impressions. Nous sommes ravis d'avoir réussi à répondre à vos attentes. Vous avez raison, le village de Bol est l'endroit idéal pour les activités sportives. A part le centre Spa et les bons restaurant, nous recommandons aussi nos excursions (la grotte de „Zmajeva špilja“, la balade en bateau avec pique- nique et le monastère de „Pustinja Blaca“) mais aussi de visiter la plus ancienne cave à vin de Bol.

Nous espérons vous revoir.

Guest Relationhip Manager
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Ces 7 jours nous ont permis de déconnecter, du 17 aout au 24 aout nous avons posé nos valises dans ce cadre reposant et accueillant de l'hôtel bluesun Elaphusia sur l'ile de Brac.
FRAM devrait revoir les horaires de voyage a partir de Paris.(départ 19h30, arrive a Split vers 21h50, tout ça pour arriver a l'hôtel à 2h35 du matin ). Crevant!!!
Sinon heureusement que le séjour s'est bien passé entre visite du pays( beaucoup de villes a découvrir, la Croatie est magnifique ) piscine de l'hôtel ou la plage l'après midi dans un calme que rien ne trouble avec au choix soleil ou ombre agréable des arbres. Les repas sont de qualités, varies et surtout très bons. le personnel du restaurant sont au petits soins, beaucoup d'attention, on ne peut pas être déçu!
Un grand bravo a l'équipe de Fram et au professionnalisme d'aurélie. Comment ne pas apprécier?
C'est sans hésitation que nous vous recommandons ce lieu. objectif réussi. Fatou et Laury

• Séjour du août 2013
Chères Fatou et Laury,

Je vous remercie d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez visité la Croatie et le village de Bol, et cela sera un honneur si vous décidez de nous rendre de nouveau visite.

Guest Relationship Manager
Avis écrit le 10 août 2013

Nous rentrons juste d'une semaine en pension complète au Framissima BlueSun Elaphusa à Bol. Vacances familiales à 12 ! L'hôtel est magnifique, les chambres confortables et jolies. La déco intérieure des parties communes est vraiment soignée. Le personnel croate (restaurant, ménage, bar) est sympa et essaye de parler en français. L'équipe fram est disponible, agréable sans être trop intrusive pour les animations. Justine, l'animatrice du mini-club est attentionnée avec les enfants qui l'adorent ! Un grand merci à elle, notre fils a passé de supers moments ! Aurélie et Marine donnent de bons conseils pratiques pour les excursions que l'on souhaite faire seuls (Split, balade en vélo, île de Hvar).
Jolie piscine, certains réservent leur transat à la journée mais heureusement, les plagistes enlèvent les serviettes de ceux qui abusent ;-) Le village de Bol est à 10min à pied en promenade au bord de la mer. Village très animé et très beau.
Si vous voulez aller à Split, le retour avec le catamaran de 16h (direct entre Split et Bol) est bcp plus confortable que le ferry (Split - Supetar) + le taxi (Supetar - Bol).
Nombreuses activités sur la plage en contre-bas de l'hôtel.
Petits bémols pour le temps de trajet assez long et compliqué pour aller de l'aéroport au club (bus + ferry + bus = 2h30) et pour les desserts du buffet pas géniaux !
Très bons souvenirs pour tout le reste du séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Hotel Elaphusa, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher VinSan,

Merci de votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez passé d'agréables vacances, nous sommes honorés que vous nous ayez choisis. C'est avec un grand enthousiasme que nous constatons de plus en plus de clients de France et des pays du Benelux, et notamment nous espérons améliorer considérablement nos services.

Nous vous saluons cordialement jusqu'à votre prochaine visite,

Directeur des relations clientèles
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous nous faisions une joie de ce séjour. Hôtel très impersonnel, les chambres étaient petites et moyennement propres. L'armoire était branlante. La piscine toute petite et sans profondeur...une pataugeoire pour enfants. Le restaurant devrait plutôt s'appeler "réfectoire" tellement il était grand et bruyant. La qualité des repas ne valait rien. Peu de choix. Les enfants couraient partout La plage était payante !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Catherine,

Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçues. Nous espérons malgré tout que vous ayez réussi à trouver certains points positifs dans votre expérience vécue à Bol.

Directeur des relations clientèles
uzes
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné à l hotel du 29au6 juillet 2013 l hotel est bien situé(bien qu il y est 2h de transfert de l aéroport )car le village de bol est magnifique nous avons loué un bateau sans permis pour faire la côtes les criques sont superbes nous sommes allés à Hvar le St. Tropez croate (2hde bateau) c est très beau mais beaucoup plus de monde et de moins belles plages les autres excursions proposés sont loin de l hotel donc nous avons préféré faire vélo quad(très belle excursion de 3h de quad proposé à l entrée du village de bol).Pour l hotel les chambres sont très propres on y mange bien le Spa est au top et les prix aussi (massage 1h 45euro ,pédicure Spa 1h30 30euros,et si vous réservez le dimanche c est encore moins cher!du coup beaucoup de monde pensez à reserver rapidement)beaucoup d animations l équipe fram est super possibilités de faire beaucoup de sport(volley tennis Ping pong pétanque salle de sport avec de super machine).2petits bémols les terrasses ne sont pas exploitées pas de possibilité de manger à l extérieur et le club junior mes filles ont préféré les animations adultes.Je conseille cet hotel

• Séjour du juillet 2013
Cher rojer,
Nous vous remercions de votre retour. Cela nous fait vraiment plaisir que vous ayez eu l'occasion de profiter de vos vacances, et nous tenons à vous dire un grand merci pour avoir partagé ici votre expérience positive à l'hôtel.
Cela sera un honneur de vous accueillir de nouveau avec votre famille.

Petar Krvarić
Directeur des relations clientèles.
Aurillac, Auvergne, France
Avis écrit le 30 juin 2013

magnifique séjour dans un hôtel 4 étoiles tout confort, une restauration très variée et bonne,piscine soleil activités débordantes et une animation FRAM au top
plein de balades sont a dispo a l’hôtel,le village de BOL est superbe avec une grande promenade le long de la cote avec une mer turquoise et des criques comme des cartes postales
allez y!!!!

Astuce pour la chambre : pour les couples demandez un grand lit
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère martina 1506,

Nous vous remercions de vos commentaires et c'est un plaisir pour nous que vous ayez passé d'agréables vacances. Nous espérons que vous avez eu l'occasion de profiter de nos activités récréatives et sportives (planche à voile, parachute ou la plongée), et peut-être d'avoir visité les différentes attractions de l'île de Brač?
Nous espérons vous revoir de nouveau.

Petar Krvarić
Directeur des relations clientèles.
Voir également ces hébergements à Bol ou ses environs
Hotel Bol
N° 6 sur 12 à Bol
Waterman Svpetrvs Resort
Waterman Svpetrvs Resort
N° 1 sur 8 à Supetar

Vous connaissez Bluesun Hotel Elaphusa ?

Informations supplémentaires concernant Bluesun Hotel Elaphusa

Établissement : Bluesun Hotel Elaphusa
Adresse: Put Zlatnog Rata 46, Bol, Île de Brac 21420, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Bol
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Bol
N°1 des hôtels Spa à Bol
N°1 des hôtels familiaux à Bol
N°2 des hôtels romantiques à Bol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bluesun Hotel Elaphusa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluesun Hotel Elaphusa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bluesun Grand Hotel Elaphusa
Hotel Elaphusa Bol