“BRAVO” 4 5 étoiles

Montpellier, France
“BRAVO”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Que dire si ce n'est Bravo avec un grand B
Super séjour il y a quinze jours de cela
question service, amabilité, convivialité, accueil et surtout prestation tout était parfait!
Une équipe FRAM de haut niveau super bravo a eux .ils m'ont tout simplement enchanté
Promis je reviens dans pas longtemps en espérant retombé sur cette équipe de jeunes dynamique ( qu'ils s'entraînent au beach volley pour éviter la déroute)
Question restauration a revoir seulement l'assortiment des repas souvent répétitifs manquants fortement de produits locaux!
le seul bémol du séjour !! l'acheminement de l'aéroport de Split à l'hôtel beaucoup trop long, qui laisserait penser d'un manque d'organisation
BRAVO à vous tous et BRAVO à l'équipe de FRAM , Valentine, CLOE ,ELIE,SYLVAIN,TATIANA et les autres....
Stéphane et Paméla

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à prendre les chambres avec vue sur mer cela vaut le détour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
krvaricp, Manager de Bluesun Hotel Elaphusa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Stephane A.,

Merci pour vos commentaires et vos compliments concernant notre équipe d'animation, et surtout que vous comptez revenir à l'hôtel Elaphusa.

Concernant la restauration, nous proposons tous les jours à nos clients des produits locaux, et nous nous efforcerons à l'avenir d'améliorer la signalétique des spécialites croates.

Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement,
Accomodation manager

• Finnois d'abord
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hotel est situé justeà côté du "Golden Horn", une plage classée parmi les 10 plus belles en Europe. Moderne, offrant un service All Inclusive, cet hotel est confortable et accueillant. Je recommande!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Flashweb,

nous vous remercions d'avoir poste un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour à Bol.
Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Accomodation manager
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

15 jours dans cet hotel avec des gens tres aimables et tres rendant de service. Une equipe d'animation tres sympatique et tres dynamique. Selon la formule connue tout est propose, rien n'est impose. Les chambres sont agreables surtout avec la vue mer, malgre un petit supplement de 70 euros la semaine, mais ca les vaut. Femmes de chambre tres agreables et rendante de service. Une mention speciale pour la thalasso vraiment irreprochable.
Seule petite ombre au tableau les buffets du midi et du soir, un peu repetitifs et sans grande originalite. Peut etre n'y a t'il pas de specialites culinaires en Croatie. Malgre ca je garde un tres bon souvenir de cet hotel idealement place entre la plage de Zlanit Rat et du mignon petit port de Bol.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer, avec un supplement.
Cher vaupatri,

Il est de notre plus grand plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre sejour a l'hôtel Elaphusa et la destination de Bol. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre centre SPA et nous promettons que nous allons continuer à maintenir un haut niveau de ce service et aussi dans nos autres départements. Il sera un grand plaisir pour nous de vous revoir à nouveau dès que possible.

vendee
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel moderne ,superbe Thalasso, superbe salle de fitness
Bonne situation de l'hotel ,près de la plage ,près du port ;
Très bonne équipe d'animation jeune et dynamique "la joie de vivre "
Valentine ,Chloé,Kévin et toute l'équipe BRAVOOOO !!
Restauration moyenne pour un 4 étoiles !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont mieux situés ,et peuvent eviter d'être au dessus des moteurs ou de...
Chère Madame B

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances à l'hôtel Elaphusa.
Merci pour vos compliments pour notre équipe d'animation, et en ce qui concerne
sur le service dans le restaurant, nous essayons d'améliorer la qualité du service et nourriture.
Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel !

Vinko Martinić
Villefranche-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je ne vous parlerais pas de la réstauration et des chambres , car je sejournais au bonaca ( l'hotel juste au dessus) mais j'y passais régulierement pour la formidable ambiance générée par une équipe d'animation simplement EXEMPLAIRE.
les clients de l'hotel paressaient satisfait des préstations, mais l'hotel en lui meme et super bien situé et les infrastructures sont géniales, un super bowling , une piscine extere super , une dicotéque agréable.
dommage que l'hotel ne propose pas le tout-compris , un manque indéniable

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher 6870

merci de laisser votre commentaire concernant votre vacance que vous avez passé à l'hôtel Elaphusa. Nous sommes heureux que vous étiez satisfait de votre séjour dans notre hôtel et merci pour vos commentaires positifs sur notre offre supplémentaire à l'hôtel.

Nous nous efforçons à maintenir le niveau de service que nous avons,
certainement à l'avenir. notre intention est d'élargir notre gamme d'offres.
Il sera un grand plaisir pour nous de vous revoir à nouveau chez nous.

Vinko Martinić
Les Arcs sur Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

hotel moderne, bien situé en bord de mer , déco minimaliste mais confortable, chambres spacieuses et fonctionnelles, personnel très disponible et agréable, un spa magnifique avec des soins pro à un prix raisonnable,
gros bémol pour la restauration de cantine même pas chic, mais on n'y allait pas pour ça !
bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
krvaricp, Manager de Bluesun Hotel Elaphusa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère bougeotte83,

Certainement à l'avenir. notre intention est d'élargir notre service au restaurant, et merci de votre commentaire.

Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel !

Vinko Martinić,
houdt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très agréable, bien agencé avec de jolies chambres spacieuses.Nous avons été surclassés mais avec vue sur la montagne. Repas variés buffet de qualité avec des produits frais, seuls les desserts étaient moyens( gâteaux avec de la crème et biscuit un peu sec) , mais il y avait tjs des fruits frais et variés.
Nous avons testé la piscine intérieure à l'eau de mer et le jacuzzi, dommage que les enfants( accompagnés de leur parents) y crient !
Les soins sont top! Le massage à l'huile d'olive (1h) est un vrai délice!
Piscine extérieure trop froide car non chauffée!
L'hôtel est bien situé dans Bol, à 15 mn du port, par une jolie promenade au bord de mer, et à 10 mn de la fameuse plage de la corne d'or où les eaux turquoises donnent envie de se baigner ...mais à cette époque l'eau est trop froide!Les paysages sont magnifiques!
Le problème majeur reste l'éloignement de SPLIT!!!
A cette époque pas beaucoup de possibilités...
Soit une heure de bus vers Supetar à 6h30 puis une heure de bateau vers Split, soit une heure de catamaran au départ de Bol à 6h25 arrivée à Split une heure plus tard et retour vers 16h30( c'est plus rapide et moins fatigant)
il faut se lever tôt mais la visite de Split vaut la peine!
Nous avons aussi loué une voiture et fait le tour de l'île .Nous avons fait 200km dans la journée et visité tout ce qu'il y avait à faire.Il y a de très jolis paysages, le point de vue depuis Vidova Gora vaut le détour , on peut aussi y aller à pied depuis l’hôtel environ 2h30 de marche aller.Attention louez votre voiture sur le port près de l'office du tourisme et près du bureau de change ! Le loueur à l'entrée "Tour de Brac " essaie d'arnaquer les touristes en annonçant un prix au départ et il l'augmente à l'arrivée , il compte aussi des frais en cas de voiture salie....plusieurs couples se sont faits avoir !nous avons du annuler notre réservation car il augmentait de 50 Kuna .il fait croire qu'il n'y a plus de petite voiture à louer et nous propose une plus grosse à un prix réduit ...qu'il augmente après!
les croates sont très gentils et parlent bien anglais partout.
Bravo à l’équipe d'animation qui est très sympathique et disponible , les spectacles ont de qualité bravo à Kévin pour ses Chorés,et à toute l'équipe pour sa bonne humeur!
Reste les transferts trop longs ...mais on est sur une île donc il faut le savoir!

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la montagne sont au nord mais très calmes et spacieuses!
krvaricp, Manager de Bluesun Hotel Elaphusa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère nathetphil 2013,

Merci pour décrire en détail la destination, et que vous fournissez des orientations comment est le plus facile nous rejoindre et il est donc approche cette destination à autres clients qui projettent de visiter cette belle île. Concernant les desserts, nous prévoyons d'augmenter cette offre à la satisfaction de tous nos clients.
Il sera un grand plaisir pour nous de vous revoir à nouveau dès que possible

Accommodation manager
Voir également ces hébergements à Bol ou ses environs
Hotel Bol
N° 7 sur 12 à Bol
Hotel Villa Adriatica
Hotel Villa Adriatica
N° 3 sur 9 à Supetar
Amfora, hvar grand beach resort
Waterman Svpetrvs Resort
Waterman Svpetrvs Resort
N° 1 sur 9 à Supetar
Hotel Villa Daniela
Hotel Villa Daniela
N° 6 sur 12 à Bol

Vous connaissez Bluesun Hotel Elaphusa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bluesun Hotel Elaphusa

Établissement : Bluesun Hotel Elaphusa
Adresse: Put Zlatnog rata 46, Bol, Île de Brac 21420, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Bol
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Bol
N°1 des hôtels en bord de mer à Bol
N°1 des hôtels Spa à Bol
N°2 des hôtels romantiques à Bol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bluesun Hotel Elaphusa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluesun Hotel Elaphusa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bluesun Grand Hotel Elaphusa
Grand Hotel Elaphusa