“Un merveilleux endroit”

Bluesun Hotel Elaphusa
N° 2 sur 12 Hôtels à Bol
Avis publié : 16 juin 2014

Un hôtel qui a répondu à nos attentes : luxe, chambre confortable, très propre, bien équipée. Restauration avec des buffets variés, copieux et de la bonne nourriture. Seul bémol, pas de formule "all inclusive" mais les boissons sont à des prix raisonnables. Bel accueil dès l'arrivée par l'équipe d'animation, et j'en profite pour les féliciter pour la qualité de leur prestation, de leur gentillesse et de leur enthousiasme à tous. Donc si vous voulez passer un séjour agréable, dans un cadre somptueux, avec une vue magnifique, c'est l'endroit idéal. Par contre, si vous avez envie de vous amuser, c'est peut être pas là qu'il faut aller ! Enfin nous sommes partis hors vacances scolaires, et la moyenne d'âge flirtait avec les 70 ans. Nous n'avions pas la même conception des vacances et de l'amusement. Mais peu importe, nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Bâtiment D, chambre avec balcon, vue sur mer et piscine : aucun bruit !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
krvaricp, Manager de Bluesun Hotel Elaphusa, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chère Nadine,

Merci pour vos commentaire et vos félicitations.Nous sommes enchantés de constater que votre séjour parmi nous se soit agréablement bien passé.

Nous mettons tous en oeuvre pour satisfaire au maximun les clients de notre établissement et nous sommes heureux de voir que nous répondons à vos attentes.

Comme vous le dites si bien, la destination et le village de Bol sont agréables et nous avons la chance d'avoir un cadre naturel préservé, donc somptueux.

Nous serons ravis de vous revoir dans notre hôtel

Bien cordialement,

191197 avis sur 773

Avis publié : 15 juin 2014

Que dire si ce n'est Bravo avec un grand B
Super séjour il y a quinze jours de cela
question service, amabilité, convivialité, accueil et surtout prestation tout était parfait!
Une équipe FRAM de haut niveau super bravo a eux .ils m'ont tout simplement enchanté
Promis je reviens dans pas longtemps en espérant retombé sur cette équipe de jeunes dynamique ( qu'ils s'entraînent au beach volley pour éviter la déroute)
Question restauration a revoir seulement l'assortiment des repas souvent répétitifs manquants fortement de produits locaux!
le seul bémol du séjour !! l'acheminement de l'aéroport de Split à l'hôtel beaucoup trop long, qui laisserait penser d'un manque d'organisation
BRAVO à vous tous et BRAVO à l'équipe de FRAM , Valentine, CLOE ,ELIE,SYLVAIN,TATIANA et les autres....
Stéphane et Paméla

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à prendre les chambres avec vue sur mer cela vaut le détour
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Stephane A.,

Merci pour vos commentaires et vos compliments concernant notre équipe d'animation, et surtout que vous comptez revenir à l'hôtel Elaphusa.

Concernant la restauration, nous proposons tous les jours à nos clients des produits locaux, et nous nous efforcerons à l'avenir d'améliorer la signalétique des spécialites croates.

Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Avis publié : 5 juin 2014

L'hotel est situé justeà côté du "Golden Horn", une plage classée parmi les 10 plus belles en Europe. Moderne, offrant un service All Inclusive, cet hotel est confortable et accueillant. Je recommande!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Flashweb,

nous vous remercions d'avoir poste un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour à Bol.
Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 28 mai 2014

15 jours dans cet hotel avec des gens tres aimables et tres rendant de service. Une equipe d'animation tres sympatique et tres dynamique. Selon la formule connue tout est propose, rien n'est impose. Les chambres sont agreables surtout avec la vue mer, malgre un petit supplement de 70 euros la semaine, mais ca les vaut. Femmes de chambre tres agreables et rendante de service. Une mention speciale pour la thalasso vraiment irreprochable.
Seule petite ombre au tableau les buffets du midi et du soir, un peu repetitifs et sans grande originalite. Peut etre n'y a t'il pas de specialites culinaires en Croatie. Malgre ca je garde un tres bon souvenir de cet hotel idealement place entre la plage de Zlanit Rat et du mignon petit port de Bol.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer, avec un supplement.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
krvaricp, Manager de Bluesun Hotel Elaphusa, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher vaupatri,

Il est de notre plus grand plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre sejour a l'hôtel Elaphusa et la destination de Bol. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre centre SPA et nous promettons que nous allons continuer à maintenir un haut niveau de ce service et aussi dans nos autres départements. Il sera un grand plaisir pour nous de vous revoir à nouveau dès que possible.

Avis publié : 26 mai 2014

Hotel moderne ,superbe Thalasso, superbe salle de fitness
Bonne situation de l'hotel ,près de la plage ,près du port ;
Très bonne équipe d'animation jeune et dynamique "la joie de vivre "
Valentine ,Chloé,Kévin et toute l'équipe BRAVOOOO !!
Restauration moyenne pour un 4 étoiles !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont mieux situés ,et peuvent eviter d'être au dessus des moteurs ou de...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Madame B

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances à l'hôtel Elaphusa.
Merci pour vos compliments pour notre équipe d'animation, et en ce qui concerne
sur le service dans le restaurant, nous essayons d'améliorer la qualité du service et nourriture.
Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel !

Vinko Martinić

Avis publié : 22 mai 2014

Je ne vous parlerais pas de la réstauration et des chambres , car je sejournais au bonaca ( l'hotel juste au dessus) mais j'y passais régulierement pour la formidable ambiance générée par une équipe d'animation simplement EXEMPLAIRE.
les clients de l'hotel paressaient satisfait des préstations, mais l'hotel en lui meme et super bien situé et les infrastructures sont géniales, un super bowling , une piscine extere super , une dicotéque agréable.
dommage que l'hotel ne propose pas le tout-compris , un manque indéniable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher 6870

merci de laisser votre commentaire concernant votre vacance que vous avez passé à l'hôtel Elaphusa. Nous sommes heureux que vous étiez satisfait de votre séjour dans notre hôtel et merci pour vos commentaires positifs sur notre offre supplémentaire à l'hôtel.

Nous nous efforçons à maintenir le niveau de service que nous avons,
certainement à l'avenir. notre intention est d'élargir notre gamme d'offres.
Il sera un grand plaisir pour nous de vous revoir à nouveau chez nous.

Vinko Martinić

Avis publié : 16 mai 2014

hotel moderne, bien situé en bord de mer , déco minimaliste mais confortable, chambres spacieuses et fonctionnelles, personnel très disponible et agréable, un spa magnifique avec des soins pro à un prix raisonnable,
gros bémol pour la restauration de cantine même pas chic, mais on n'y allait pas pour ça !
bon séjour dans l'ensemble

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
krvaricp, Manager de Bluesun Hotel Elaphusa, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chère bougeotte83,

Certainement à l'avenir. notre intention est d'élargir notre service au restaurant, et merci de votre commentaire.

Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel !

Vinko Martinić,
Accommodation manager

Voir également ces hébergements à Bol ou ses environs
À 0,7 km
À 19,2 km
Hotel Lemongarden
Hotel Lemongarden
N° 1 sur 1 à Sutivan

Vous connaissez Bluesun Hotel Elaphusa ?

Informations supplémentaires concernant Bluesun Hotel Elaphusa

Adresse: Put Zlatnog Rata 46, Bol, Île de Brac 21420, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Bol
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Bol
N°2 des hôtels en bord de mer à Bol
N°2 des hôtels romantiques à Bol
Catégorie de prix : 72€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bluesun Hotel Elaphusa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluesun Hotel Elaphusa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bluesun Grand Hotel Elaphusa
Grand Hotel Elaphusa