Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Très bonne accueil et réception
Une hôtellerie impeccable
Une restauration très propre et bien garnie....saine ....des fruits t crédités à foison.
Des repas variés ... goûteux.
Animations variées pour ceux qui recherchent cela.
Excursions intéressantes et variées...culture...croisiere....jeep...
Bravo marmara

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2018

Nous avons passé la dernière semaine d'Aout avec nos deux enfants (une chambre vue sur mer et l'autre côté intérieur. Le complexe est très bien, le service appréciable, les chambres sont assez spacieuses et confortables. La piscine est agréable, ainsi que le spa. La restauration est très bien, nous avons pu apprécier le poisson (rascasse, saumon, merlu, thon, espadon, calamars...). L'animation n'est pas envahissante. Le village de BOL est 10 minutes de marche et des criques se trouvent aux alentours de l'Hôtel. Bref un très bon séjour à recommander.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2018

Lieu de séjour à recommander ! Hôtel luxueux, services excellents, restauration excellente ... bref que du bonheur. Piscine eau de mer, promenade bucolique le long de la côte, nombreuses excursions. Animateurs Marmara et Internationaux sympathiques, notre coup de coeur va à Lisbonne et à Rio. mais certaines d'entre eux sont un peu trop "ados" et leur spectacle du soir souvent de style quelque peu décalé. Il y a une marge d'amélioration pour mieux séduire tous les résidents. L'exemple concert du décalé est la piste de danse à 21 h, les musiques sont loin d'être éclectiques et se ramènent toujours à deux ou trois thèmes qui n'attirent que quelques rares couples de danse ou pas du tout. Si ce point s'améliorait on passerait à la catégorie TOP !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Cadre : très sympa! Ile de Brac sauvage, qui se mérite avec un temps de trajet un peu long (sauf pour ceux qui viennent de Deauville et atterrissent directement sur l'île), mais ce n'est pas grave.
L'environnement de l'hôtel est top : pinède, senteurs méditerranéennes, promenade ombragée, la montagnel, la plage juste en face avec plein d'activités nautiques possibles, petit village portuaire à 10 minutes à pied

Infrastructures : les bâtiments manquent parfois de chaleur et de style, mais l'ensemble n'est pas désagréable, même si au final on a vite fait le tour et les trajets sont vite répétitifs. Point fort : la terrasse qui fait face aux pins et à la mer et sur laquelle on peut manger matin midi et soir. Vraiment appréciable!
La piscine extérieure est assez grande. Il y a également une piscine intérieure dans le spa avec un grand jacuzzi à laquelle au moins les all inclusive ont accès (à verifier pour les autres)
Le spa justement est un TRES GROS POINT FORT de l'hôtel : le meilleur rapport qualité prix qu'on ait connu jusqu'à présent! 70 euros pour un massage de 1h30 avec accès toute la journée à l'espace détente, imbattable! Très bon produits utilisés.
Salle de bowling payante, mais 1h gratuite tous les jours à 17h avec les animateurs, très bien!
Salle de fitness bien équipée également.
Table de ping-pong à l'intérieur en revanche, dans un petit espace. Dommage...
A noter la présence d'une vingtaine de terrains de tennis en terre battue : possibilité de se faire prêter des raquettes et des balles auprès de l'équipe d'animation. Parfait!

Restauration : la nourriture est vraiment très correcte. Un vrai plaisir d'avoir à disposition différentes sortes de ("vrais") pains et de fromages! Plein de fruits frais également. Jus chimiques en revanche... pourquoi?? Au final des plats variés sur 2 semaines.
Le GROS point noir : les boissons. 1er All Inclusive que l'on fait sans apprécier aucun vin. Les cocktails proposés dans le AI sont chimiques. J'ai même eu du mal à me faire à la bière qui est vraiment "flotasse"! Même le whisky proposé est horrible dans le Coca! Seul le café sauve l'honneur (au bar, pas au restaurant)
NE PAS LOUPER en revanche d'aller manger à la Taverne qui est dans l'hôtel la spécialité de Brac : l'agneau et pommes de terre cuits au feu de bois. 35 euros le menu entrée plat dessert + verre de vin. Une tuerie!

Animation : l'équipe Marmara est très sympa et fait le max avec les moyens à disposition. Toujours à fond et souriants! Bravo!
Je pense en revanche qu'il serait assez simple d'améliorer certaines choses, comme varier les playlists par exemple ou proposer des soirées entières dansantes et à l'extérieur.
Reste également que j'ai du mal à saisir la cohérence (s'il y'en a une) du projet (s'il y'en a un) de l'hôtel qui fait cohabiter dans un espace finalement assez réduit 30% de francophones venus pour faire la fête et 70% d'internationaux venus pour la plupart se reposer. Difficile d'échapper à la fougue des jeunes Marmariens, à part au Spa (et encore...)

Chambres : la notre était petite, mais fonctionnelle. Le pire : vu sur la barre de chambres d'en face. Le meilleur : la propreté. Un grand ravo aux femmes de chambre qui sont sympathiques et qui travaillent de manière exceptionnelle! D'ailleurs l'hôtel est vraiment impeccable partout.

J'ajoute que la réception est inexistante et totalement ignorante du fonctionnement du Club Marmara, ce qui renforce l'impression de 2 univers qui cohabitent au mieux en s'ignorant.
A voir quelle direction va prendre l'hôtel dans les prochaines années

3, à défaut de pouvoir mettre 3,5,

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans un cadre magnifique.Le restaurant est très correct avec un bon choix.Dommage qu’en pension complète nous n’ayons pas droit à une boisson gratuite !Le personnel est sympathique et poli..sauf les animateurs Marmara qui ne disent même pas bonjour aux vacanciers non Marmara.. en tout cas ce fut notre cas .....Mention très bien à la jeune femme DORA qui s’occupe des excursions à l’accueil très agréable,d’une grande gentillesse et très dévouée .

Type de voyage : A voyagé en famille