Contrôle des avis
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Établissement disposant d'une petite piscine, bien situé à mi chemin entre plages et centre de Bol , dans une ruelle très peu circulante. Dispose d'un parking privé juste en face. Chambres climatisées, calmes, certaines un peu petites. Pour les personnes à mobilité réduite , ne pas prendre de chambres au 3eme étage, car les escaliers sont raides et étroits. Personnel accueillant et toujours à notre disposition. Petits déjeuners très corrects et suffisants.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016

L'hôtel est situé à mi-chemin entre la plage (Zlatni Rat) et la ville et ses restaurants. Dans une rue calme, avec possibilité pour se garer, c'est parfait. Petit-déjeuner varié et bon. On peut aussi y dîner (menu très complet à 13 €). L'accueil est chaleureux. Une très bonne adresse.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2015

Très satisfaite de cet hôtel ou nous avons passé 5 jours : bon accueil, tout le personnel fait son maximum pour que les clients passent de bonnes vacances. Propreté des lieux, calme, situation idéale entre ville et plage, bon petit déjeuner.
Un tout petit petit bémol : il faisait très très chaud, et nous n'avions pas de clim la nuit : un groupe est volontairement éteint pour ne pas déranger la chambre qui se situe à coté. Bon, il aurait fallu en parler avant notre départ (ce que nous n'avons pas fait) visiblement il aurait été possible de le laisser en marche la nuit. A savoir donc !
Mais sinon, tout était vraiment bien.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hotel.
Positif : Accueil très professionnel et très sympathique de la part de toute l'équipe. On réserve les places de parking devant l'hotel pour les résidents. Chambres simples et un tout petit peu démodées mais très propres et beaux balcons. Connexion WIFI gratuite au rez de chaussée (lente). Espace de détente autour de la piscine. Situation idéale pour visiter le centre de Bol ou aller à la plage Zlatni Rat, car entre les deux. Air conditionné fonctionnel.
Negatif : Petit déjeuner très limité et de qualité faible. Piscine trop petite, ne pas en tenir compte. Salle de bain vieillote. Un peu cher quand même pour l'offre mais tout est cher sur l'île de Brac.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2008

Cet hôtel est situé à 600m du port de Bol, à 1400 m de la "corne d'or". Entre l'hôtel et la mer (la plage des chiens, très tentante au mois d'août!), - 150 m-, il y a une rue très passante et la route qui mène au centre de Bol, différentes maisons + ou - abandonnées. Cet environnement peu encourageant est très bruyant toute la nuit et surtout à partir de 5h du matin: impossible de dormir, si ce n'est fenêtre close avec la clim' (très sain!)
L'hôtel lui-même est très bruyant: une nuit, nous avons dû subir la télé des voisins partis faire la fête jusqu'à 7h30. D'autres nuits, on aurait pu croire que les voisins se parlaient dans notre chambre.
La 1/2 pension était comprise dans le forfait de l'agence. Le breakfast était "basic", sans fruit ni yaourt, le dîner était lamentable: soupe claire, poisson panné, fruits de conserve, le tout servi dans un espace muré d'une grande tristesse. Nous avons tenu 4 jours...En outre l'eau, le vin et le café étaient sur facturés, plus chers que dans n'importe quel café de Bol.
La réceptionniste et le responsable du restaurant étaient aimables comme les portes de cette prison où nous ne serions pas restés plus de 24h, si nous avions été libres de nos mouvements! Belle introduction à la Croatie!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception