“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Ivan Restaurant

Ivan Restaurant
Classé n° 4 sur 39 Restaurants à Cavtat
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
namur
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant est une petite merveille, c'est vraiment excellent, frais, abordable. Nous y sommes aller 2 fois sur un séjour de 2 semaines a Cavtat, la première fois nous avions prit un menu 3 service et 4 services ( et oui ici en belgique les restos même 4 services on risque encore d'avoir faim en sortant ... Donc ne connaissant pas ce resto ... Par précaution :-) ... ) j'avoue que juste l'entrée nous aurait suffi, une quantité rarement vue autre part, une qualité excellente, un service très pro, un prix très très abordable, en plus sa situation est parfaite le long du port, au calme. Vraiment un excellent restaurant à conseiller ( moi j'ai toujours prit du poisson et des crustacé qui était cuit a la perfection ) a refaire si je retourne en Croatie :-)

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Saint-Brieuc, France
“si vous aimez le congelé”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Alors pas d'hésitation c'est là qu'il faut vous installer...Immonde, le carpaccio de poisson n'avait pas fini de décongeler et avait le goût de la pâte à papier...Seul point positif le serveur qui devant notre mécontentement nous a proposer de ne pas payer. Nous sommes donc parti diner ailleurs. Bref à fuir!!

Visité en septembre 2012
Liège, Belgique
“agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

difficile de trouver au hasard un restaurant authentique
sa devanture pour touriste aurait ou nous décourager, mais nous y avons agréablement déjeuné

Visité en août 2012

les vins,
la gentillesse du personnel,
le rapport qualité-prix,
l'emplacement et le cadre,
bref, un restaurant à essayer à tous prix.

• Visité en août 2012
Bordeaux, France
“restaurant cavtat”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Du poisson d'une fraîcheur extra , bien cuisiné . Un service impeccable et un cadre agréable ;Je recommande le plat de poisson pour 2 ( assortiment de crevettes , calamars ,moules et 2 sortes de poissons grillés )
Le cadre est génial ( situé au bord de l'eau , en plein centre de Cavtat et il y a un grand parking juste à côté du restaurant )

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ivan Restaurant ont aussi consulté

Cavtat, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Ivan Restaurant ? Partagez vos expériences !