“peu mieux faire”

Dunkerque, France
“peu mieux faire”
Avis écrit le 2 juillet 2011

hotel tres propre
buffet non varié et répétitif, trés peu d animations ( pour un iberostar)
plage de galets, jolie village de cavtat,
personnel pas tres accueillant
un peu déçue

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
nantes
Avis écrit le 29 juin 2011

bel hôtel et bonnes prestations ( repas ,propreté) personnel accueillant, animations discrètes et suffisantes, encadrement des enfants très satisfaisant,belles piscines et plage de galets agréable devant l'hôtel
site magnifique au fond de la baie face à Dubrovnik (15kms)
seule la proximité de l'aéroport pourrait être à déplorer mais ce petit port charmant de Cavtat nous en fait oublier la fréquence irrégulière donc supportable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ht savoie
Avis écrit le 3 mai 2011

sur une reservation de deux chambres ,nous n'en n'avons eu qu'une le premier soir...
il a fallu réclamer a plusieurs reprises pour avoir notre deuxieme chambre le lendemain.
le buffet repetitif .aucune ambiance pour les jeunes.par contre ideal pour les gens du 3eme ages.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Drancy, France
Avis écrit le 3 novembre 2010

Après un circuit de 8 jours en Croatie, monténégro et Bosnie, nous nous sommes "reposés" à l'Iberostar de Cavtat pendant une semaine, nous nous sommes régalés, car l'hôtel en lui même est trés bien, et bien situé, car nous avons pu faire des balades le long de la mer, le personnel est super sympa, les repas corrects, quant à la piscine, rien àn dire, bien entretenue.
A recommander sans restrictions, et nous pensons y retourner !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 4 octobre 2010

la proprete et irreprochable et le personnel d une grande amabilite la nouritureest exelante les vue des chambres est maggnifique

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 28 septembre 2010

Hotel très bien situé au calme, très propre on y manqe très bien, trois belles piscines dont une couverte que nous avions pour nous deux un seul regret le restaurant à la carte n'était pas ouvert sois-disant par manque de personne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 25 septembre 2010

Je reviens d'un séjour de 2 semaines en "all in" de cet hôtel et je voudrai témoigner que cet hôtel ne vaut absolument pas ses 4 étoiles. Le bâtiment en lui même est correct mais il n'est pas normal, pour un 4 étoiles, d'avoir de la moquette sale et pleine de tâches dans les chambres, par ailleurs une des deux chaises du balcon était trouée donc inutilisable !
Pour la nourriture alors là c'est le bouquet. Je peux vous assurer que durant les 2 semaines nous avons eu les mêmes repas midi et soir au buffet. Pour le petit déjeuner il est plutôt orienté pour des personnes qui mangent salé. Dans mon cas, je prends un petit déjeuner sucré et bien pendant ces 2 semaines j'ai mangé 3 boules de pain blanc avec un peu de beurre et de la confiture. Pas de yahourt, pas de mini petits pains au chocolat ou au raisin comme cela se fait habituellement.
Toute la journée c'est de la musique croate qui nous use les oreilles. La musique croate c'est principalement des chants (voix d'homme) qui vous fait penser à de la musique d'enterrement. Dans un style plus gai, vous avez des chansons style "Mike Brand" croate. Le personnel n'est pas à la hauteur non plus car il fait la gueule tout le temps. Habituellement lorsque vous êtes en "all in", vous pouvez allez chercher vous même vos boissons au bar ou à l'entrée du restaurant. Là non, il faut attendre, lorsque vous êtes à table, que le personnel vienne prendre votre commande et vous l'apporte.
Si vous demandez de l'eau et du vin, comme c'était notre cas, et bien vous n'avez qu'un seul verre il nous a fallu réclamer à chaque fois un verre pour le vin. Cela semble pourtant évident et bien non.....
Donc entre le temps qu'on vient prendre votre commande et celui où on vous l'apporte, et bien vous être au milieu du plat de résistance ! Le service au bar est épouvantable (entre 30 et 40 minutes d'attente pour être servi) et encore il nous est arrivé de ne jamais être servi et de partir au bout de 45 mn et de 2 rappels au serveur !
Les animations sont nulles et le personnel d'animation ne fait rien pour gagner des participants. J'ai vu par exemple l'animatrice d'aqua-gym annuler le cour car il n'y avait que 2 dames qui voulaitent y participer ! Cela n'est pas normal.....
Les 2 piscines extérieures sont glaciales et il y a une grande piscine intérieure qui pourrait être sympa pour y faire des longueurs sauf que l'eau n'est pas chauffée (contrairement à ce qui est noté sur la brochure) !
Par contre, je dois reconnaitre que en septembre, nous n'avons pas eu de problème pour avoir des chaises longues. Il y en avait bien assez pour tout le monde (mais c'était septembre). Par contre, ces chaises sont sales et jamais lavées. Habituellement, dans tous les autres hôtels que j'ai fréquenté (même les 3 étoiles), toutes les chaises longues sont passées au jet d'eau le soir. Et bien là cela ne s'est jamais fait et je peux vous assurer que certaines chaises sont particulièrement crasseuse et répugnante de saleté.
Bref, je déconseille cet hôtel vivement. J'ai payé 1 600 € en "all in" pour 2 semaines et cela est tout simplement du vol.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cavtat ou ses environs
Hotel Croatia Cavtat
Castelletto
Castelletto
N° 3 sur 17 à Cavtat
Valamar Dubrovnik President Hotel
Valamar Dubrovnik President Hote...
N° 7 sur 67 à Dubrovnik
Hotel Supetar
Hotel Supetar
N° 9 sur 17 à Cavtat
Valamar Lacroma Dubrovnik
Valamar Lacroma Dubrovnik
N° 15 sur 67 à Dubrovnik

Vous connaissez Remisens Hotel Albatros ?

Informations supplémentaires concernant Remisens Hotel Albatros

Établissement : Remisens Hotel Albatros
Adresse: Od Zala 1, Cavtat 20210, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Cavtat
N°4 des hôtels en bord de mer à Cavtat
N°4 des hôtels Spa à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Remisens Hotel Albatros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Remisens Hotel Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Albatros Croatie
Iberostar Croatie