“A transcendé nos attentes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Cavtat

Hotel Cavtat
N° 1 sur 17 Hôtels à Cavtat
West Midlands
“A transcendé nos attentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons juste de rentrer d'une semaine à l'hôtel Cavtat et nous passé un séjour formidable. Pour un hôtel 3 étoiles, nous ne tarissons pas d'éloges sur la sympathie et la qualité du service de tout le personnel, sur l'emplacement de l'hôtel, le confort et la propreté (serviettes blanches et propres tous les jours! ) et sur Cavtat en soi. Buffet pour les repas, assez varié pour que tout le monde y trouve son compte, si vous aimez les plats chauds le bacon et les saucisses ne sont pas géniaux, et bizarrement les légumes non utilisés de la veille au soir atterrissent au petit-déjeuner du lendemain (ils ne gâchent rien ! ) mais il y a des oeufs brouillés, durs et au plat, plein de pains différents allant des toasts aux croissants avec confiture, miel et marmelade, céréales, yaourt à boire, jus de fruits, fruits frais, fromages et jambon. Les cartes postales ne peuvent pas capturer la beauté de cet endroit. Nous cherchions un hôtel respectable où nous reposer dans un coin où nous pourrions marcher. Le plus était la vue somptueuse de notre balcon, il y a de superbes promenades à faire autour de la péninsule (dont une adaptée aux moins habitués, cad pas trop à pic ni trop rude). Cavtat en soi est relativement petit et compact mais il y a un grand choix de restaurants et de bars pour tous les goûts, et quelques boutiques cadeaux. Leur sélection de glaces est inégalable et il y a une super boulangerie qui sert des pâtisseries et du café. Comme ce n'est qu'à 10 minutes de l'aéroport vous devrez endurer certains avions volant au-dessus de vos têtes (ce n'est pas fait pour tout le monde mais ça ne nous a pas du tout dérangés, mon mari et moi). Ca vaut vraiment le coup de monter les innombrables marches jusqu'à Belle Vue, la maison d'un homme du coin qui vous accueille à bras ouverts et vous invite à vous asseoir sur la petite terrasse qui donne sur la baie en prenant un petit verre.

Nous avons visité Dubrovnik en bus (le petit arrêt de bus est au bout de la plaine où est situé l'hôtel), ça prend environ une demi heure mais le bus devient vraiment bondé au fur et à mesure du trajet ! Nous sommes aussi allés au Monténégro (visite organisée) dans 3 régions différentes, le chauffeur vous emmène tout là-haut dans les montagnes (pas fait pour les timides, mais le chauffeur était génial). Nous avons aussi fait une excursion en bateau sur la réplique d'un gallion qui est parti de Dubrovnik et a fait le tour de 3 îles avec un pique nique de poissons (nous avons demandé ce qu'il y avait d'autre et nous avons eu droit à du pain et du fromage !! avec un litre de vin. Je ne sais pas si c'est le bateau qui tanguait ou nous mais c'est resté une très belle journée).

Nous avons hâte de revenir.

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Chorleywood Hertfordshire UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le transfert de l’aéroport est rapide. Le personnel est serviable et cordial. La nourriture est bonne, variée et servie sur un buffet. La situation au centre du village est excellente et proche des arrêts de bus pour Dubrovnik et ailleurs. Les ferries sont à quelques minutes à pied. Il y a d’autres promenades à faire aux alentours. Je vous conseille d’opter pour une chambre avec vue sur la mer, d’où le paysage est spectaculaire. Notre chambre double était plutôt petite - les autres avaient l’air plus grandes !! Les espaces publics sont agréables et il y a une terrasse sur le toit.

huntingdon uk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel 3 étoiles magnifiquement situé. Le personnel est aimable et la nourriture du buffet était au-dessus de la moyenne, ce qui nous a encouragés à revenir en septembre et on était tout aussi satisfait. Les chambres et le reste de l’hôtel étaient impeccables, bien entretenus, et la situation au cœur du village était fabuleuse. La nourriture du buffet était toujours fraîchement cuisinée, bien présentée et variée. C’est un excellent hôtel et un très beau village pour ceux qui ont dépassé la quarantaine.

Voir également ces hébergements à Cavtat ou ses environs
Hotel Croatia Cavtat
4.5 sur 5 bulles 1 757 avis
Villa Pattiera
Villa Pattiera
N° 6 sur 17 à Cavtat

Vous connaissez Hotel Cavtat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cavtat

Établissement : Hotel Cavtat
Adresse: Tiha, 8 | Bay of Cavtat, Konavle, Cavtat 20210, Croatie (Anciennement Iberostar Cavtat Hotel)
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Cavtat
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Cavtat
N°1 des hôtels en bord de mer à Cavtat
N°4 des hôtels familiaux à Cavtat
N°4 des hôtels romantiques à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cavtat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cavtat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cavtat Hotel
Hotel Iberostar Cavtat