Hotel Cavtat
185 $US
Castelletto(Cavtat)
104 $US
  • Parking gratuit
Bacan Serviced Apartments(Cavtat)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villa Radovic(Cavtat)(Bonne affaire !)
55 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 227 résultats
Avis publié : 13 août 2013

Hôtel très bien situé, à cinq minutes du centre-ville (piéton) avec ses nombreux restaurants sur le quai. Personnel très serviable, qui nous a donné des conseils pour aller au Monténégro.
Décoration sobre (tout est en blanc) refaite apparemment récemment. La climatisation est cependant un peu bruyante, mais supportable.
Piscine sur le toit.
Peu de places de parking.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 5e étage comportent un balcon s'apparentant à une terrasse (car pas de balcon au-dessus).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Pour notre dernier jour en Croatie nous avions décidé de nous rapprocher de l'aéroport et avons fait le choix d'une chambre avec vue mer (simple mais très agréable). L'hôtel est très bien entretenu. La piscine sur le toit est magnifique pour un 3 étoiles et malgré la proximité de l'aéroport, l'endroit est calme et peut très bien servir de point de chute pour un séjour de quelques jours à Dubrovnik et la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons passé une dizaine de jours au mois de juin dans cet hôtel 3 étoiles et nous avons été agréablement surpris. La chambre située au 1er étage était très agréable, avec salle de douche, WC, un bureau et une télévision (mais pas de frigo). Petit bémol : la salle de bain était un peu trop exigüe pour 2 personnes et pas assez de place pour le rangement. La chambre était nettoyée chaque jour et les draps et essuies changés d'office tous les 2 jours Nous avions demandé avec vue sur la mer. La vue est un peu cachée par d'énormes palmiers mais bon cela nous protégeait de la chaleur de 32°. Le personnel est très chaleureux et au petit soin que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Mais attention, révisez vos notions d'anglais car c'est la deuxième langue parlée dans le pays, Notre hôtel était occupé à 80% par une clientèle anglophone. L'hôtel Cavtat est calme et convient parfaitement pour des personnes plus âgées. La salle du restaurant était spacieuse et très bien entretenue côté hygiène. Vous aviez droit à un petit déjeuner très copieux (thé,café,cacao, breakfast anglais, toutes sortes de céréales et fruits secs, pains frais, couques au chocolat, croissants, yaourts, fruits frais, charcuteries, fromages locaux, salades froides), de quoi vous booster pour de longues balades. Le soir, même diversité : 2 sortes de soupes, 2 sortes de viandes (blanche et rouge,) volaille, poissons, pâtes, riz, pommes de terre ou purée, des légumes froids et chauds, diverses sortes de salades froides, et de délicieux desserts très légers, un vrai régal pour les papilles. Les vins étaient bons mais il faut les choisir, je vous conseille un excellent vin du pays : le Postup rouge. Devant l'entrée de l'hôtel, vous aviez une grande terrasse où vous pouviez prendre un lunch le midi ou déguster un bon cappuccino ou un apéro avant le dîner. Il y a également à votre disposition, si vous le désirez un centre de bien-être et de beauté. L'hôtel Cavtat est très bien situé à même pas 100m du centre ville, et de son port. La ville de Cavtat met tout à votre disposition, Pemo qui est le proxy delhaize de chez nous, pharmacie, poste, banques, de nombreuses échoppes souvenirs, et une kyrielle de petits resto snacks, bref rien de manque. Pour notre premier voyage en Croatie, ce fût un réel plaisir et nous ne manquerons pas de retourner dans cet endroit qui nous fait penser à la Riviera adriatique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Nous venons de passer une semaine en juin 2013 à l'hôtel Cavtat. C'est un hôtel de très bon standing (3* mais vaut 4*) avec un personnel aux petits soins et des chambres spacieuses et bien agencées. Cependant il y a quelques points à connaître:
La langue utilisée est essentiellement l'anglais et la fréquentation est à 90% anglo-saxonne.
L'aéroport étant tout proche, les avions peuvent être parfois une gêne, mais ils s'arrêtent vers 23H.
Les chambres "vue mer" sont plus chères, mais attention au Voucher d'échange: la mention côté mer se traduit par sea-side et les chambres sont alors perpendiculaires à la mer (nous en avons fait la malheureuse expérience avec Thomas-Cook qui ne nous avait absolument pas prévenus.
Sinon le village de CAVTAT est un petit bijou: le St Tropez Croate. Il y a des bateaux reliant Dubrovnik AR en permanence pour 80 kunas. Il y a aussi des bus (ligne 10) régulièrement pour 40 kunas AR => attention à l'arrêt à DUBROVNIK qui doit se faire à la station du téléphérique pour accéder à la vieille ville.
N'hésitez pas non plus à louer une voiture (50 €/j) pour aller visiter Mostar ou Medjugorje: les croates doublent un peu n'importe comment, mais les routes sont bonnes et en faisant attention, il n'y a pas de problèmes particuliers => prévoyez impérativement les passeports pour passer (plusieurs fois) la frontière; peut-être ce problème sera résolu avec l'entrée dans l'Europe.
Sinon la Crotie, c'est vraiment magnifique, et je conseille vivement de visiter ce pays.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer ("sea-view" et non pas "sea-side"), plus chères. Les autres siont aussi très spacieuses.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Bonjour, nous venons mon épouse et moi de passer une semaine a l'hotel cavtat. WOUAOU!!!
Ca c'est de la détente, hotel très bien, repas varié et BIEN préparé ,personnel très agréable.
Vue ideale sur la mer, temps superbe , propreté, calme , tout y est c'est l'idéal pour se reposer en amoureux. Nous avons eu la chance d'y rencontrer un couple super sympa avce qui nous sommes allé à Mostar( ils se reconnaitront hein Dan )
Le port et la ville de Cavtat sont également superbes
A voir, Dubrovnik en bateau depuis Cavtat 40min de bonheur pour les yeux et Mostar en Bosnie à 180km de l'hotel vaut aussi le détour
Si vous voulez vous détendre et oublier vos problèmes allez y
alaincash

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple