“Calme et authentique”

N° 1 sur 17 Hôtels à Cavtat
BORDEAUX
“Calme et authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Tout à fait satisfaisant si l'on recherche le calme, l'authencité et la simplicité. A l'abri de toute animation, petite structure quasi-familiale. L'architecture et le site correspondent sûrement à la fin des seventies... La cuisine locale est un régal, la direction sérieuse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Vous pouvez y aller en toute confiance. La direction est omniprésente, le personnel efficace et à votre service. On ressent une bonne gestion : propreté (serviettes, draps, ménage), cuisine locale variée et délicieuse sous forme de buffets. Le site est calme et typique, baigné par la mer Adriatique au pied de votre terrasse. Le village de Cavtat vous laissera sous le charme, tant par les promenades à pied que par les excursions en bateau. Un site reposant à souhait...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

Bien situé. Entièrement rénové. Chouette petite terrasse. Possibilité d'utiliser la piscine de l'hôtel Iberostar Albatros. Idéal pour ceux qui recherche un endroit sympa où loger sans se ruiner, situé à l'entrée du village pittoresque de Cavtat. Bon point de chute pour ceux qui veulent visiter.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Vendée
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2009

Cet hôtel est résolument un excellent rapport qualité/prix ! Les chambres sont spacieuses et propres, la nourriture variée et bonne, le personnel est attentionné. Deux piscines, dont une couverte et chauffée, la mer à vos pieds, un charmant petit village portuaire où viennent s'arimer de splendides yachts qu'on rêverait de posséder ! Juste une info importante : je déconseille cet hôtel aux personnes à mobilité réduite, en effet, pour descendre de l'établissement vers la promenade en front de mer, il n'y a pas moins de 136 marches à descendre (et à remonter au retour !), et c'est plutôt "sportif", mais pour les marcheurs aguerris, assurance de mollets en béton au retour.
Pas d'hésitation, vous pouvez y aller. Bon séjour aux futurs partants.

• a aimé — Son emplacement, les prestations
  • n'a pas aimé — Rien, tout était bien
  • Séjour du septembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
essex
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Cavtat dispose de cinq étoiles, mais certaines chambres à mon avis luttent pour en avoir trois.
Nous avons dû changer de chambre car le lit et l’atmosphère était, à notre avis, très humide.
Il y avait des taches d'eau sur les murs et le plafond, la salle de bains sentait mauvais, couverte de moisie et de toiles d'araignée.
D'autres chambres avaient également l'air extrêmement sombre et d'être très petite.
Les espaces publics bien que propres ont vu des jours meilleurs.
Cavtat en soi est magnifique et c'est un excellent point de départ pour explorer d'autres parties de la Croatie.
Nous y retournerons mais certainement pas dans cet hôtel car il y a beaucoup mieux dans le coin.

West Midlands
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons juste de rentrer d'une semaine à l'hôtel Cavtat et nous passé un séjour formidable. Pour un hôtel 3 étoiles, nous ne tarissons pas d'éloges sur la sympathie et la qualité du service de tout le personnel, sur l'emplacement de l'hôtel, le confort et la propreté (serviettes blanches et propres tous les jours! ) et sur Cavtat en soi. Buffet pour les repas, assez varié pour que tout le monde y trouve son compte, si vous aimez les plats chauds le bacon et les saucisses ne sont pas géniaux, et bizarrement les légumes non utilisés de la veille au soir atterrissent au petit-déjeuner du lendemain (ils ne gâchent rien ! ) mais il y a des oeufs brouillés, durs et au plat, plein de pains différents allant des toasts aux croissants avec confiture, miel et marmelade, céréales, yaourt à boire, jus de fruits, fruits frais, fromages et jambon. Les cartes postales ne peuvent pas capturer la beauté de cet endroit. Nous cherchions un hôtel respectable où nous reposer dans un coin où nous pourrions marcher. Le plus était la vue somptueuse de notre balcon, il y a de superbes promenades à faire autour de la péninsule (dont une adaptée aux moins habitués, cad pas trop à pic ni trop rude). Cavtat en soi est relativement petit et compact mais il y a un grand choix de restaurants et de bars pour tous les goûts, et quelques boutiques cadeaux. Leur sélection de glaces est inégalable et il y a une super boulangerie qui sert des pâtisseries et du café. Comme ce n'est qu'à 10 minutes de l'aéroport vous devrez endurer certains avions volant au-dessus de vos têtes (ce n'est pas fait pour tout le monde mais ça ne nous a pas du tout dérangés, mon mari et moi). Ca vaut vraiment le coup de monter les innombrables marches jusqu'à Belle Vue, la maison d'un homme du coin qui vous accueille à bras ouverts et vous invite à vous asseoir sur la petite terrasse qui donne sur la baie en prenant un petit verre.

Nous avons visité Dubrovnik en bus (le petit arrêt de bus est au bout de la plaine où est situé l'hôtel), ça prend environ une demi heure mais le bus devient vraiment bondé au fur et à mesure du trajet ! Nous sommes aussi allés au Monténégro (visite organisée) dans 3 régions différentes, le chauffeur vous emmène tout là-haut dans les montagnes (pas fait pour les timides, mais le chauffeur était génial). Nous avons aussi fait une excursion en bateau sur la réplique d'un gallion qui est parti de Dubrovnik et a fait le tour de 3 îles avec un pique nique de poissons (nous avons demandé ce qu'il y avait d'autre et nous avons eu droit à du pain et du fromage !! avec un litre de vin. Je ne sais pas si c'est le bateau qui tanguait ou nous mais c'est resté une très belle journée).

Nous avons hâte de revenir.

Chorleywood Hertfordshire UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le transfert de l’aéroport est rapide. Le personnel est serviable et cordial. La nourriture est bonne, variée et servie sur un buffet. La situation au centre du village est excellente et proche des arrêts de bus pour Dubrovnik et ailleurs. Les ferries sont à quelques minutes à pied. Il y a d’autres promenades à faire aux alentours. Je vous conseille d’opter pour une chambre avec vue sur la mer, d’où le paysage est spectaculaire. Notre chambre double était plutôt petite - les autres avaient l’air plus grandes !! Les espaces publics sont agréables et il y a une terrasse sur le toit.

Voir également ces hébergements à Cavtat ou ses environs
Hotel Croatia Cavtat
N° 7 sur 17 à Cavtat
Hotel More
Hotel More
N° 8 sur 68 à Dubrovnik

Vous connaissez Hotel Cavtat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cavtat

Établissement : Hotel Cavtat
Adresse: Tiha, 8 | Bay of Cavtat, Konavle, Cavtat 20210, Croatie (Anciennement Iberostar Cavtat Hotel)
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Cavtat
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Cavtat
N°1 des hôtels en bord de mer à Cavtat
N°4 des hôtels romantiques à Cavtat
N°4 des hôtels familiaux à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cavtat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cavtat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cavtat Hotel
Hotel Iberostar Cavtat