“Un très bon moment !”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Tout est parfait en premier le service de grande qualité avec beaucoup d'humilité en second Les plats sont très bon et bien présentés,
A ne pas rater !

Écrire un avisAvis (1 589)

Avis publié : 13 octobre 2013

Enfin un resto sur cavtat qui propose autrechose que de la nourriture industrielle! Avons opte pour le menu "bleu", entrée veloute aux truffe, hummm... Suivi du bœuf black angus, qui fond dans la bouche, accompagne de roquette et fromage coupe très fin, servi avec une salade de légumes frais. Pour le dessert, avons pris une glace qui avait enfin du goût comparée aux glaciers du village. Y sommes allés 2 fois sur 8 jours passés à catvat. Tarif un peu plus cher que les autres restaurants mais enfin avons mangés quelque chose de bon pendant ces vacances.

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Tous les plats testés durant notre soirée dans ce restaurant ont reçu l'unanimité : délicieux ! L'agneau fond dans la bouche, les raviolis sont parfaitement cuits, même les desserts font rêver (mention spécial au cheesecake, le meilleur jamais mangé).
Seule la musique provenant des autres restaurants était parfois un peu forte.
Je recommande chaudement !

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Durant notre séjour nous y sommes allés 2 fois et ce fût parfait. Un service impeccable, une cuisine délicieuse, le lieu est bien placé et très propre et les prix sont assez bas. Je le recommande vivement!

Avis publié : 26 août 2013

Hvala puno ! Ce restaurant est extraordinaire. Durant 15 jours à Cavtat, nous avons découvert les quelques restaurants de ce joli village. Le Bugenvilla restera l'un des meilleurs à mon avis. Points positifs: La cuisine est remarquable (Tout est délicieux) , le service est parfait (Une excellente équipe très attachante) , la décoration jolie tout comme le sourire de la directrice de l'établissement et un emplacement idéal. Il est évidement préférable de réserver votre table. A l'année prochaine.
Merci encore à vous.
Sincèrement,
David & Christine.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bugenvila ont aussi consulté

Cavtat, Konavle

Vous connaissez Restaurant Bugenvila ?