“Restaurant gastronomique dans un magnifique village”

Restaurant Bugenvila
Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Cavtat
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

J'ai trouvé ce restaurant sur le site TripAdvisor grâce aux commentaires positifs. J'ai adoré le cadre (terrasse bien agencée face aux yachts), la cuisine raffinée (charcuterie de Dalmatie sur planche en bois d'olivier, steak de thon rouge frais, dessert au chocolat fabuleux, des produits locaux, et un large choix de vins au verre ou en bouteille. Le serveur a été charmant et s'est mis à ma portée pour communiquer, car l'anglais et moi c'est pas toujours facile ! Il m'a fait découvrir plusieurs vins de Croatie, je lui ai laissé choisir pour moi. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de gastronomie, aux épicuriens de tout horizon !

Écrire un avisAvis (1 588)

Avis publié : 4 juin 2014

Restaurant qui n'a rien a envier aux gastro français !!!
Tant au niveau du service : personnel pro, agréable, souriant qu'au niveau des plats!
Nous y avons mangé un midi et un soir : très agréablement surpris les deux fois !
Midi des menus sont présentés : rien à redire !!
Le soir à la carte ainsi que des menus : tout autant excellent !!
Niveau budget...dérisoire comparée à la qualité des plats !!!
A visiter sans tarder !!!

Avis publié : 12 mai 2014

Un accueil très agréable. Nous étions avec un bébé et les serveurs ont tout fait pour que nous passions un moment agréable.Le cadre est très sympa et le service très pro, bien au dessus des autres restaurants de Cavtat.
Coté prix, on se régale sans se ruiner ( contrairement au LEUT)
Coté assiette , c'est tout simplement excellent de l'entrée au dessert en passant par les vins. La carte est très courte mais tout est frais.
N'hésitez pas, vous nous trouverez pas mieux ! Encore merci à toute l'équipe pour leur accueil !

Avis publié : 9 mai 2014

Très bonne adresse, la cuisine est excellente, le personnel très sympathique. Nous avons testé un plateau de charcuterie locale puis filet de bar et fromage local, excellents. Très bon conseil sur le vin, blanc et rouge local dont la bouteille nous est présentée et nous avons pu le gouter avant qu'il nous soit servis. Très bonne adresse, a conseiller.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Tout est parfait en premier le service de grande qualité avec beaucoup d'humilité en second Les plats sont très bon et bien présentés,
A ne pas rater !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bugenvila ont aussi consulté

Cavtat, Konavle
Cavtat, Konavle

Vous connaissez Restaurant Bugenvila ?