“ne vaut pas un 5 étoiles”

Hotel Croatia Cavtat
N° 2 sur 18 Hôtels à Cavtat
Avis publié: 4 mai 2011

nous avons séjourné 2 semaines dns cet hôtel en aout. nous avions demandé 2 chambres vue jardin. 1ère déception 2 chambres avec vue 2 mètres devant nous brousailles et flanc de montagne, un peu restreinte la vue sur le "jardin". ne voulant pas passer 2 semaines à "déprimer" en ayant l'impression d'étouffer nous avons changé de chambres. les personnes de l'accueil étaient agréables. c'était un peu mieux à travers les arbres nous appercevions la baie de Savtat. Mais il fallait prendre son souffle pour regagner sa chambre, après les ascenseurs, qui soit dit en passant, sont hyper chargés et qu'il faut attendre un certain temps, affronter la marche dans un très long couloir ...
le cadre est agréable, la vue sur la baie, le village....
la piscine, lever vous tôt si vous voulez un transat, ils sont tous réservés de bonne heure et ne vous attendez pas à un peu d'intimité tout est extêmement tassé
la plage, de béton, pas très agréable et là aussi on est très tassés...
mais le clou je crois pour un 5 étoiles, c'est la restauration. les plats sont peu variés et sans saveur. on a l'impression que tout est dilué (crème chocolat sentant à peine le chocolat, jus d'orange qui ressemble plus à un mix 2/3 eau 1/3 orange et surtout ne venez pas diner trop tard car le choix qui n'est déjà pas extraordinaire en début de repas se réduit rapidement commme peau de chagrin, passé 21 h vous trouverez les restes... et pour finir en fin de séjour, je ne sais pas quel dilution ne nous a pas réussi mais nous sommes reparti du Croatia "malades"
je n'arrêterai pas mon propos sans dire que le personnel est très agréable
tout cela oublié les paysages sont magnifiques en croatie

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Croatia Cavtat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2010

Nous avions choisi le Croatia pour notre lune de miel ! Malgré notre arrivée tardive dans la nuit une bouteille de champagne nous attendait comme prevu ... Chambre superbe avec tous les equipements souhaités ! Tres grand couchage mais les couettes sont un peu legeres... Petite terrasse donnant face a la mer ! Le bonheur !
Personnel certes un peu austere mais tres serviable ! Par contre celui qui n'a pas de notion d'anglais va galeré car personne ne parlait francais... du moins a cette epoque de l'année ! Le buffet du petit dej est somptueux ! que de choix !!! Tres sympa aussi le piano bar le soir ou l'on vous sert le cocktail du jour tout en ecoutant le musicien ou le chanteur du moment...
Le petit village de Cavtat est romantique a souhait ! tout en pierres avec ses palmiers le long du port et ses magnifiques yachts privés... Faire absolument le tour de la baie en se baladant !
Bref tout etait parfait dans notre sejour !!! on repart quand chéri ??? lol

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2010

Service à la hauteur sans plus, chambre avec vue sur mer très confortable et agréable, situation au calme, équipements ok.
Le mieux aimé : situation et calme ( septembre sans enfant )
Le moins aimé : une proposition à 70,00€ pour conserver la chambre plus longtemps malgré que l'hotel n'était pas full. Nous trouvions celà stupide et d'un niveau commercial en dessous de tout.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2010

Nourriture correcte mais sensation de cantine.
Accueil froid. Messages non transmis.
Nettoyage des chambres mal fait, sur deux semaines un nettoyage approximatif était fait. Draps pas changés (il a fallu que j'enlève moi même des draps) les toilettes n'ont pas été nettoyées. La moquette est sale dans les chambres. Pas même un coup d'aspirateur dans la chambre.
Soins esthétiques mal faits - accueil nul.
Sinon emplacement sympa - vue magnifique et le village de CAVTAT est super.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2010

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Croatia, dans une superbe chambre, donnant directement sur la mer. Nous avons particulièrement apprécié la déco, la propreté et le calme des chambres alors que l'hôtel affichait complet. Nous étions au 1er, décalé, sans personne au dessus.
La piscine intérieure chauffée, peu fréquentée, permet de faire des longueurs alors qu'on peut se faire bronzer en regardant la mer ou les écureuils dans les pins, au bord de la piscine extérieure. Serviettes et transats gratuits.
A hauteur de l'hôtel, des rochers permettent de se baigner en pleine mer, Pour une baignade "avec pieds" il faut descendre au niveau de Cavtat. Pas de plage de sable en Croatie.
Nous n'avons testé que le snack au bord de la piscine qui propose de délicieuses salades, tout de même assez chères.
Le soir, nous avons privilégié les restos de Cavtat, en particulier le tout dernier au bout du port des pêcheurs, quelques tables sur l'eau et du poisson grillé selon les arrivages.
Cavtat est un adorable village, à l'ambiance sereine et joyeuse, où les enfants s'entrainent au water polo dans l'enceinte même du port. Les ballades le long des criques, au soleil couchant, nous ont laissé d'impérissables souvenirs.
Pour ceux qui rêvent de détente.
Le seul bémol à cet hôtel se situe au niveau des marches qu'il faut emprunter pour rejoindre Cavtat mais on peut allonger légèrement en préférant la route.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2010

L'atout de cet hôtel est en premier lieu son emplacement, en haut d'une colline permettant d'avoir une vue magnifique sur la splendide commune de Cavtat et sa baie.
Prendre son petit dej sur la terrasse avec la vue sur Cavtat est magique.
Les chambres sont très confortables et très propres. La nourriture est très bonne et variée. Les piscines sont superbes mais l'eau un peu froide même à l'intérieur.
C'est un super Hôtel super bien situé à 5mn du centre ville. Cavtat est une superbe station agréable avec plein de restaurants et une superbe balade le long de la mer. Eviter de sortir tous vos vêtements de votre valise car nous avons été volés d'un tee-shirt homme neuf, d'un tee-shirt femme neuf de marque et d'un flacon de vernis à ongle neuf. Nous nous en sommes aperçus qu'à notre retour, il y a donc une voleuse ou un voleur parmi le personnel de chambre.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2010

c'est parti découverte de la croatie et pour cela nous avons sélectionné l'hotel croatia de cavtat via une agence de voyage et sur conseil de l'hotesse de l'agence.
l'arrivée se fait par l'arrière de l'hotel sur une fontaine et une entrée magnifique. le hall de l'hotel est magnifique et rappelle ces anciens hotel très classe mais avec une modernisation évidente.
La chambre était magnifique avec une vue directe sur la mer (l'hotel est construit sur le bord de l'eau), il est d'ailleurs important de choisir la vue mer!!
l'hotel est très complet avec une piscine intérieur, une piscine extérieur, salon de massage.... il est possible de se baigner dans la mer mais attention il s'agit d'une mise à l'eau aménagée sur un escarpement rocheux avec des bains de soleil en ciment (l'eau est de suite très profonde (>20m)) cepedant la piscine d'eau salée avec une flotte de transat est amplement suffisante
concernant l'emplacement, l'hotel est situé sur une "colline" au dessus de CAVTAT, un magnifique village type saint tropez d'avant (sans la foule). une flotte de yachts est parquée sur le port au plaisir des touristes. je conseille vivement de prendre un verre le soir au bar extérieur de l'hotel afin de profiter la vue magnifique sur la baie de cavtat.
de l'hotel, il faut compter 5 min pour rallier cavtat. il est possible de prendre un bus pour se rendre à dubrovnik (environ 30min) au départ de cavtat.
la nourriture de l'hotel est bonne globalement et on sent un réel effort pour diversifié les plats chaque jour.
en bref un hotel que je recommande fortement pour l'avoir pratiqué et comparer avec les autres hotels locaux (lors des exccursions avec les autres voyageurs francais).

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cavtat ou ses environs
Hotel Cavtat
Hotel More
Hotel More
N° 9 sur 68 à Dubrovnik
Valamar Dubrovnik President Hotel
Valamar Dubrovnik President Hote...
N° 8 sur 68 à Dubrovnik
Valamar Lacroma Dubrovnik
Valamar Lacroma Dubrovnik
N° 14 sur 68 à Dubrovnik

Vous connaissez Hotel Croatia Cavtat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Croatia Cavtat

Adresse: Frankopanska 10, Cavtat 20207, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Cavtat
N°2 des hôtels familiaux à Cavtat
N°2 des hôtels en bord de mer à Cavtat
N°2 des hôtels Spa à Cavtat
N°5 des hôtels romantiques à Cavtat
Catégorie de prix : 112€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Croatia Cavtat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croatia Cavtat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croatia Cavtat
Croatia Residence