“Personnel aux petits soins”

Hotel Croatia Cavtat
N° 2 sur 18 Hôtels à Cavtat
Avis publié : 16 juin 2011

Un séjour très réussi au printemps dernier. le personnel est vraiment parfait et l'accueil on ne peut plus chaleureux. J'ai adoré:
- la vue sur mer à vous couper le souffle,
- la grande piscine d'eau de mer où il n'y avait pratiquement personne,
- les soins à l'institut de beauté,
- le bar avec une très belle terrasse,
- la propreté de l'établissement,
-le professionnalisme de l'accueil,
-la situation (très proche du village et des transports).

un conseil, certaines chambres sont communicantes (séparée de la voisine par une porte). C'est sûrement pratique pour les familles mais pas pour tout le monde. Demandez une chambre qui ne le soit pas si vous voyagez seul ou à deux. Il y en a.
Le seul bémol concerne la cuisine au restaurant. J'ai trouvé que c'était gras (beaucoup de friture) et sans saveur. Mais, comme c'est un buffet, on peut trouver quelque chose à son goût. Enfin, je ne peux pas dire que je me sois régalée...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
HotelCroatia, Manager de Hotel Croatia Cavtat, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011

Cher Client,

Recevoir de tels éloges sur notre établissement nous va droit au cœur et cela compense, si besoin en était, tous les efforts que nous entreprenons pour tenter de rendre votre séjour aussi plaisant que possible.

Nous sommes heureux de voir que la vue de votre chambre, le service, l’emplacement de l’hôtel, l’amabilité de notre personnel, la propreté de notre établissement, notre complexe du Spa et des piscines a l’eau de mer ainsi que le charmant petit village voisin de « Cavtat » ont pleinement satisfait tous vos besoins.

En ce qui concerne le buffet et afin de proposer un choix plus large a nos clients, nous avons organise maintenant une soirée a thème différente chaque soir (Italie, Croatie, Asie, Moyen Orient, Internationale, etc.). Cela semble avoir contenté l’ensemble de nos clients.

Merci encore pour vos commentaires qui seront partagés avec l’ensemble du personnel et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour un autre séjour.

Salutations amicales,

Gildas Renaux
Directeur

Écrire un avisAvis (2 861)

Avis publié : 4 juin 2011

très bonne expérience
nous avons séjournée 11 jours dans cet hotel très classe qui se trouve au milieu d'un petit
bois à quelque minutes de marche du village de cavtat
nous avions pris une chambre avec vue sur mer et cette vue était magnifique
la nourriture très bonne et très variée! le personnel très sympa
pas d'animation mais bon c'etait le mois de mai....
petit bémol: si vous souhaitez aller au village de cavtat, un endroit génial, il faut descendre un grand escalier de 120 marches..... il y a des petites voitures style buggy qui peuvent vous conduire à cavtat mais il y en a trois pour tout l'hotel: donc y en a pas pour tous le monde
à par ça, le village de cavtat est très bien: plein de très bon resto, de l'animation en soirée, on peut facilement aller à dubrovnik en bus ou en bateau

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous tenons a vous remercier pour avoir pris le temps de remplir la page destinée aux commentaires sur le compte rendu de votre séjour dans notre établissement sur le site de « Trip Advisor ».

Nous sommes heureux de constater que vous nous avez attitrer la plus haute note possible, synonyme d’un séjour pleinement satisfaisant. Nous en sommes heureux et cela ne peut que nous motiver, si besoin était, de continuer à améliorer chaque jour nos prestations de service.

En ce qui concerne la navette vers la plage et le village nous sommes heureux de vous informer que nous venons d’acquérir un second véhicule de 6 places en plus de celui de 4 places que nous avions déjà, ce qui facilitera encore plus ce service mis a la disposition de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous.

Salutations amicales,

Gildas Renaux
Directeur

Avis publié : 11 mai 2011

superbe hôtel, personnel très aimable. accueil chaleureux (certains membres de la réception parlent français). Buffets copieux et variés à chaque repas (petit déjeuner et diner). Très belle piscine intérieure et extérieure (avec prêt de serviettes de bain, c'est bien pratique). Les chambres sont bien isolées, toutes équipées d'un balcon avec salon de jardin. De nombreux services dans l'hôtel = change, location de voitures, pressing, soins esthétiques, etc etc Le village de Cavtat se trouve à 5 mn à pied de l'hôtel; c'est un petit port très agréable, avec les commerces de proximité.
Vraiment hôtel à recommander. J'y retournerai avec plaisir si j'en ai la possibilité.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

nous avons séjourné 2 semaines dns cet hôtel en aout. nous avions demandé 2 chambres vue jardin. 1ère déception 2 chambres avec vue 2 mètres devant nous brousailles et flanc de montagne, un peu restreinte la vue sur le "jardin". ne voulant pas passer 2 semaines à "déprimer" en ayant l'impression d'étouffer nous avons changé de chambres. les personnes de l'accueil étaient agréables. c'était un peu mieux à travers les arbres nous appercevions la baie de Savtat. Mais il fallait prendre son souffle pour regagner sa chambre, après les ascenseurs, qui soit dit en passant, sont hyper chargés et qu'il faut attendre un certain temps, affronter la marche dans un très long couloir ...
le cadre est agréable, la vue sur la baie, le village....
la piscine, lever vous tôt si vous voulez un transat, ils sont tous réservés de bonne heure et ne vous attendez pas à un peu d'intimité tout est extêmement tassé
la plage, de béton, pas très agréable et là aussi on est très tassés...
mais le clou je crois pour un 5 étoiles, c'est la restauration. les plats sont peu variés et sans saveur. on a l'impression que tout est dilué (crème chocolat sentant à peine le chocolat, jus d'orange qui ressemble plus à un mix 2/3 eau 1/3 orange et surtout ne venez pas diner trop tard car le choix qui n'est déjà pas extraordinaire en début de repas se réduit rapidement commme peau de chagrin, passé 21 h vous trouverez les restes... et pour finir en fin de séjour, je ne sais pas quel dilution ne nous a pas réussi mais nous sommes reparti du Croatia "malades"
je n'arrêterai pas mon propos sans dire que le personnel est très agréable
tout cela oublié les paysages sont magnifiques en croatie

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2010

Nous avions choisi le Croatia pour notre lune de miel ! Malgré notre arrivée tardive dans la nuit une bouteille de champagne nous attendait comme prevu ... Chambre superbe avec tous les equipements souhaités ! Tres grand couchage mais les couettes sont un peu legeres... Petite terrasse donnant face a la mer ! Le bonheur !
Personnel certes un peu austere mais tres serviable ! Par contre celui qui n'a pas de notion d'anglais va galeré car personne ne parlait francais... du moins a cette epoque de l'année ! Le buffet du petit dej est somptueux ! que de choix !!! Tres sympa aussi le piano bar le soir ou l'on vous sert le cocktail du jour tout en ecoutant le musicien ou le chanteur du moment...
Le petit village de Cavtat est romantique a souhait ! tout en pierres avec ses palmiers le long du port et ses magnifiques yachts privés... Faire absolument le tour de la baie en se baladant !
Bref tout etait parfait dans notre sejour !!! on repart quand chéri ??? lol

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Service à la hauteur sans plus, chambre avec vue sur mer très confortable et agréable, situation au calme, équipements ok.
Le mieux aimé : situation et calme ( septembre sans enfant )
Le moins aimé : une proposition à 70,00€ pour conserver la chambre plus longtemps malgré que l'hotel n'était pas full. Nous trouvions celà stupide et d'un niveau commercial en dessous de tout.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Nourriture correcte mais sensation de cantine.
Accueil froid. Messages non transmis.
Nettoyage des chambres mal fait, sur deux semaines un nettoyage approximatif était fait. Draps pas changés (il a fallu que j'enlève moi même des draps) les toilettes n'ont pas été nettoyées. La moquette est sale dans les chambres. Pas même un coup d'aspirateur dans la chambre.
Soins esthétiques mal faits - accueil nul.
Sinon emplacement sympa - vue magnifique et le village de CAVTAT est super.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cavtat ou ses environs
À 0,7 km
À 0,4 km
Villa Pattiera
Villa Pattiera
N° 5 sur 18 à Cavtat

Vous connaissez Hotel Croatia Cavtat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Croatia Cavtat

Adresse: Frankopanska 10, Cavtat, Konavle 20207, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Konavle > Cavtat
N°2 des hôtels Spa à Cavtat
N°2 des hôtels en bord de mer à Cavtat
N°5 des hôtels romantiques à Cavtat
Catégorie de prix : 98€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Croatia Cavtat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croatia Cavtat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croatia Cavtat
Croatia Residence