“la formule de reve” 5 5 étoiles

N° 2 sur 17 Hôtels à Cavtat
Toulouse, France
“la formule de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes partis a 20 pour feter nos parents ! L accueil a ete a la hauteur de nos attentes, avec tables reservees tous les jours pour notre groupe familial et attentions tres appreciees. Les chambres sont hyper confortables, Toutes les generations se sont regalees, et nous avons ete saisis par le charme du site du village de Cavtat. Pique nique a faire au bout de la presqu ile, balades a Dubrovnik en navettes bateau, excusion avec voitures louees en bosnie et au montenegro, plages et site de korkula, c etait top!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
HotelCroatia, Manager de Hotel Croatia Cavtat, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Cher client,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour dans note hôtel. C'est toujours avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires afin de nous aider a améliorer constamment notre opération. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passe un excellent moment au sein de notre établissement et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Salutations chaleureuses

• Finnois d'abord
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un hôtel magnifique avec un service irréprochable.
Buffet, piscine, terrain de volley, réception, bar et casino de très bon niveau, le village de Cavtat, seulement à 3 minutes de l’hôtel, est surnommé le Saint Tropez croate (Marina et bar branchés). Un remerciement particulier au directeur de l’hôtel qui s'est montré très accueillant et dévoué.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de rapporter vos impressions sur votre séjour sur le site de « Trip Advisor ».

Nous nous souvenons très bien de votre séjour parmi nous… en effet ce n’est pas tous les jours qu’une famille entière de 20 personnes se déplace jusqu’en Croatie pour fêter les 50 ans de mariage de leur parents et grand parents.

Nous sommes très fier et orgeuilleux d’avoir contribue au succès de cet événement unique dans la vie d’un couple et nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.

Amitiés sincères,

Flers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous venons de passer 1 semaine à l'hôtel Croatia dans la région de Dubrovnik. Pas mal d'avis positifs sur internet, assez unanimes, existent sur cet hôtel et nous les partageons entièrement. L'hôtel Croatia mérite sans problème ses 5 étoiles et équivaut à 1 grand hôtel en France. Les chambres sont grandes et confortables, l'ambiance assez feutrée malgré le nombre très important de chambres, 1 piscine intérieure et 1 extérieure à l'eau de mer avec un matériel (parasols, lits de plage, serviettes) en parfait état. 2 plages sont aussi accessibles, mais avec ponton en ciment (n'allez-pas en Croatie si vous recherchez des plages de sable fin !). Malgré sa taille, l'hôtel est très bien intégré dans l'environnement, beaucoup de végétation tout autour (même pour les chambres qui ne donnent pas sur la mer). Et il surplombe la très belle baie de Cavtat, très joli petit village accessible en 5 mn, où il est agréable d'aller se balader, le soir en particulier. Seuls petits bémols : la proximité de l'aéroport (pratique pour les transferts, mais quelques vols passent au-dessus de la baie le matin et le soir) ; comme d'autres personnes l'ont déjà dit, beaucoup de marches à descendre pour rejoindre le village... pas de soucis pour des gens en bonne santé mais l'endroit peut être délicat pour des personnes à mobilité réduite. Par ailleurs, même dans ce type d'hôtel, le buffet est correct, varié, mais pas d'une qualité exceptionnelle. Comme on s'y attendait, la Croatie ne nous a pas donné l'image d'une destination très "gastronomique", même s'il y a quand même de quoi se régaler avec les poissons frais grillés et les légumes. Les plats ne sont pas forcément "donnés" mais, pour la haute saison, on n'est pas trop assomés non plus et c'est généralement copieux.
En tout cas, les petits "moins" qui précèdent, sont largement compensés par le positif. Et, j'allais oublier... si vous essayez le Croatia, testez absolument le Spa (nous avons fait massages et manucure). Il est vraiment top et n'a rien à envier aux thalasso ou spa en France. Pour les budgets serrés, vous pouvez trouver des prix négociés de l'hôtel sur internet et apprécier ainsi ses prestations. Un point de chute vraiment Top en tout cas pour un séjour à 2. En revanche, si vous avez des enfants et recherchez des animations le soir à l'hôtel, ce n'est pas la bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Je ne peux que vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur le séjour que vous avez passe dans notre établissement. Cela est tres important pour nous de recevoir votre avis et aidera également de futurs clients a se faire une idée de la qualité de notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que l’hôtel a définitivement été a la hauteur de votre attente et nous vous remercions de le recommander aussi chaleureusement que vous l’avez fait.

Nous espérons vous revoir bientôt de retour en Croatie et a l’hôtel Croatia et vous compter ainsi parmi la longue liste de nos fideles clients.

Amitiés sincères,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Un séjour très réussi au printemps dernier. le personnel est vraiment parfait et l'accueil on ne peut plus chaleureux. J'ai adoré:
- la vue sur mer à vous couper le souffle,
- la grande piscine d'eau de mer où il n'y avait pratiquement personne,
- les soins à l'institut de beauté,
- le bar avec une très belle terrasse,
- la propreté de l'établissement,
-le professionnalisme de l'accueil,
-la situation (très proche du village et des transports).

un conseil, certaines chambres sont communicantes (séparée de la voisine par une porte). C'est sûrement pratique pour les familles mais pas pour tout le monde. Demandez une chambre qui ne le soit pas si vous voyagez seul ou à deux. Il y en a.
Le seul bémol concerne la cuisine au restaurant. J'ai trouvé que c'était gras (beaucoup de friture) et sans saveur. Mais, comme c'est un buffet, on peut trouver quelque chose à son goût. Enfin, je ne peux pas dire que je me sois régalée...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Recevoir de tels éloges sur notre établissement nous va droit au cœur et cela compense, si besoin en était, tous les efforts que nous entreprenons pour tenter de rendre votre séjour aussi plaisant que possible.

Nous sommes heureux de voir que la vue de votre chambre, le service, l’emplacement de l’hôtel, l’amabilité de notre personnel, la propreté de notre établissement, notre complexe du Spa et des piscines a l’eau de mer ainsi que le charmant petit village voisin de « Cavtat » ont pleinement satisfait tous vos besoins.

En ce qui concerne le buffet et afin de proposer un choix plus large a nos clients, nous avons organise maintenant une soirée a thème différente chaque soir (Italie, Croatie, Asie, Moyen Orient, Internationale, etc.). Cela semble avoir contenté l’ensemble de nos clients.

Merci encore pour vos commentaires qui seront partagés avec l’ensemble du personnel et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour un autre séjour.

Salutations amicales,

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

très bonne expérience
nous avons séjournée 11 jours dans cet hotel très classe qui se trouve au milieu d'un petit
bois à quelque minutes de marche du village de cavtat
nous avions pris une chambre avec vue sur mer et cette vue était magnifique
la nourriture très bonne et très variée! le personnel très sympa
pas d'animation mais bon c'etait le mois de mai....
petit bémol: si vous souhaitez aller au village de cavtat, un endroit génial, il faut descendre un grand escalier de 120 marches..... il y a des petites voitures style buggy qui peuvent vous conduire à cavtat mais il y en a trois pour tout l'hotel: donc y en a pas pour tous le monde
à par ça, le village de cavtat est très bien: plein de très bon resto, de l'animation en soirée, on peut facilement aller à dubrovnik en bus ou en bateau

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons a vous remercier pour avoir pris le temps de remplir la page destinée aux commentaires sur le compte rendu de votre séjour dans notre établissement sur le site de « Trip Advisor ».

Nous sommes heureux de constater que vous nous avez attitrer la plus haute note possible, synonyme d’un séjour pleinement satisfaisant. Nous en sommes heureux et cela ne peut que nous motiver, si besoin était, de continuer à améliorer chaque jour nos prestations de service.

En ce qui concerne la navette vers la plage et le village nous sommes heureux de vous informer que nous venons d’acquérir un second véhicule de 6 places en plus de celui de 4 places que nous avions déjà, ce qui facilitera encore plus ce service mis a la disposition de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous.

Salutations amicales,

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

superbe hôtel, personnel très aimable. accueil chaleureux (certains membres de la réception parlent français). Buffets copieux et variés à chaque repas (petit déjeuner et diner). Très belle piscine intérieure et extérieure (avec prêt de serviettes de bain, c'est bien pratique). Les chambres sont bien isolées, toutes équipées d'un balcon avec salon de jardin. De nombreux services dans l'hôtel = change, location de voitures, pressing, soins esthétiques, etc etc Le village de Cavtat se trouve à 5 mn à pied de l'hôtel; c'est un petit port très agréable, avec les commerces de proximité.
Vraiment hôtel à recommander. J'y retournerai avec plaisir si j'en ai la possibilité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
checy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

nous avons séjourné 2 semaines dns cet hôtel en aout. nous avions demandé 2 chambres vue jardin. 1ère déception 2 chambres avec vue 2 mètres devant nous brousailles et flanc de montagne, un peu restreinte la vue sur le "jardin". ne voulant pas passer 2 semaines à "déprimer" en ayant l'impression d'étouffer nous avons changé de chambres. les personnes de l'accueil étaient agréables. c'était un peu mieux à travers les arbres nous appercevions la baie de Savtat. Mais il fallait prendre son souffle pour regagner sa chambre, après les ascenseurs, qui soit dit en passant, sont hyper chargés et qu'il faut attendre un certain temps, affronter la marche dans un très long couloir ...
le cadre est agréable, la vue sur la baie, le village....
la piscine, lever vous tôt si vous voulez un transat, ils sont tous réservés de bonne heure et ne vous attendez pas à un peu d'intimité tout est extêmement tassé
la plage, de béton, pas très agréable et là aussi on est très tassés...
mais le clou je crois pour un 5 étoiles, c'est la restauration. les plats sont peu variés et sans saveur. on a l'impression que tout est dilué (crème chocolat sentant à peine le chocolat, jus d'orange qui ressemble plus à un mix 2/3 eau 1/3 orange et surtout ne venez pas diner trop tard car le choix qui n'est déjà pas extraordinaire en début de repas se réduit rapidement commme peau de chagrin, passé 21 h vous trouverez les restes... et pour finir en fin de séjour, je ne sais pas quel dilution ne nous a pas réussi mais nous sommes reparti du Croatia "malades"
je n'arrêterai pas mon propos sans dire que le personnel est très agréable
tout cela oublié les paysages sont magnifiques en croatie

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cavtat ou ses environs
Hotel Cavtat
4.5 5 étoiles 1 257 avis
Villa Dubrovnik
Villa Dubrovnik
N° 1 sur 65 à Dubrovnik

Vous connaissez Hotel Croatia Cavtat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Croatia Cavtat

N°2 des hôtels familiaux à Cavtat
N°2 des hôtels en bord de mer à Cavtat
N°5 des hôtels romantiques à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Croatia Cavtat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croatia Cavtat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croatia Cavtat
Croatia Residence