“Superbe hotel”

N° 2 sur 18 Hôtels à Cavtat
Rennes
“Superbe hotel”
Avis écrit le 21 avril 2012

Très bel hôtel, les chambres sont très agréables (nous avions 2 chambres communiquantes) propres et spacieuses avec en prime une superbe vue sur la mer . La piscine intérieur est également très agréable, les enfants ont adorés.
Le personnel est très agréable.
Seuls points négatifs : l'eau est payante au restaurant (il n'y a pas d'eau en carafe, compter 4€ la bouteille), petit déjeuner pas Top .
Autre point négatif et pas des moindres, il y a des vols dans les chambres , certains vêtements de ma filles ont mystérieusement disparus de la chambre ! Pour les objets précieux , utilisez le coffre de la chambre qui est gratuit.
À parts ces petits désagréments, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Client,

c'est avec plaisir que nous avons recu vos bons commentaires sur votre sejour parmi nous et nous vous remercions de les avoir exprime sur Trip Advisor.
Concernant la disparition de votre vetement dans la chambre, je regrette que vous ne nous ayez pas contacte aussitot afin de realiser une enquete sur ce sujet grace a la lecture de nos cles electroniques.
Merci encore d'avoir recommande si chaleureusement notre etablissement.
Amities depuis Dubrovnik

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel avec tout le confort qu'il fallait et une vue mer sublime avec des superbes couchers de soleil.
Points positifs:
- Des buffets assez variés le soir, des restaurants dans l'hôtel à des prix raisonnables avec plusieurs cartes.
- Un hôtel très grand mais malgré tout assez bien intégré dans le paysage.
- Excellente qualité de service globalement et un personnel très disponible
- Piscine à l'eau de mer ombragée agréable même si assez "squattée".

Les moins:
- Un accès à la mer un peu laborieux avec peu de place pour s'installer et peu pratique dès qu'il y a un peu de houle.
- Un responsable des activités sportives "homme à tout faire" qui fait aussi bien le volley que le ping-pong, l'aquagym et le "yoga". Bilan des courses: Sympa et avec bcp de bonne volonté mais pas franchement expert dans les activités...
De plus le yoga se pratique dans l'unique salle de sport...avec les autres personnes en train de faire de la muscu avec la musique...une "expérience".

In fine je recommande cet hôtel pour la qualité de l'accueil, la vue splendidissime et un accès relativement simple à la vieille ville de Dubrovnik par bus (en dessous de l'hôtel à 5min).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
c'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre rapport sur Trip Advisor et nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprecie votre sejour a l'hotel.
Il est tres important pour nous de recevoir votre opinion, la quelle nous permet d'ameliorer toujours nos services.
Respecteusement
Badefols-sur-Dordogne, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

bonjour!
nous sommes parti à l'hôtel croatia à cavtat du 9 au 23 septembre!
l'hotel est magnifique mais tres grand,il nous à fallu un petit peu temps pour nous repérer,le personnel dans l'ensemble est plutot sympatique,les chambres sont tres confortable (nous avions pris vue sur mer,c'est cher mais ca vaut le coup)!
le croate dans l'ensemble est plutot froid au premier abord,mais si vous faite l'effort de parler leur langue ils s'ouvrirons et seront plus souriant!
pour les francophones c'est pas évident (sauf si vous etes multilingues),car peu de gens parlent français (meme si ils commencent un peu à s'y mettre)!
la ville de cavtat est à quelques minutes à pieds,sinon il y a des navettes de l'hotel qui vous descende ou vous remonte toute la journée.c'est une ville tres mignone et tres propre comme l'ensemble de la croatie.
pour ce qui est des plages oublié le sable (mis à part quelques iles qui pocedent des plages de sable),la bas c'est beton ou cailloux mais la mer est limpide et chaude,attention tout de meme aux oursins des chaussures pour les baignades sont fortement recommandé!
la nourriture à l'hotel est tres bonnes et relativement varié de plus ils ne font pas des buffet sur des kilometre ce qui limite le gaspillage!
bref dans l'ensemble notre séjour fut tres agréable sans aucun probleme,de plus nous avons eu un temps magnifique durant ces 15 jours.le seul hic si on peu dire ce sont les coffres de l'hotel qui fonctionne avec une carte magnétique,mais en fait ça ne fonctionne pas bien voire pas du tout,par contre des que vous le signaler un technicien arrive dans la minute!
j'espere ne rien avoir oublier,en tout cas je conseille cet hotel si vous souhaité etre au calme dans un cadre magnifique.

reyreyshaolin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
merci de nous transmettre vos opinions a propos de notre hotel au travers de la page de Trip Advisor.
Quelle meilleure recompense que vos commentaires qui confirment que vous avez passe un excellent sejour a nos cotes !!!
Pour votre information, toutes les serrures des coffres forts ont ete change cet hiver pour des combinaisons electroniques a chiffres qui ont resolu les problemes que vous avez rencontre.
Au plaisir de vous revoir bientot parmi nous
LA BAULE
Avis écrit le 26 septembre 2011

hôtel à proximité de l'aéroport et le survol des avions n'est pas un problème.
La station de CAVTAT est très agréable et on peut déjeuner ou dîner en ville sans problème à des prix raisonnable.
On peut louer depuis l’hôtel scooters ou voiture pour ballade vers Dubrovnik ou le Monténégro.
L'hôtel est bien situé en hauteur et est très agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher client,
malgre votre court sejour, nous sommes heureux de voir que vous avez apprecie lle copmfort et les services de notre etablissement.
Nous esperons vous revoir biento parmi nous pour un plus long sejour.
Amities.
Toulouse, France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes partis a 20 pour feter nos parents ! L accueil a ete a la hauteur de nos attentes, avec tables reservees tous les jours pour notre groupe familial et attentions tres appreciees. Les chambres sont hyper confortables, Toutes les generations se sont regalees, et nous avons ete saisis par le charme du site du village de Cavtat. Pique nique a faire au bout de la presqu ile, balades a Dubrovnik en navettes bateau, excusion avec voitures louees en bosnie et au montenegro, plages et site de korkula, c etait top!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
HotelCroatia, Manager de Hotel Croatia Cavtat, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Cher client,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour dans note hôtel. C'est toujours avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires afin de nous aider a améliorer constamment notre opération. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passe un excellent moment au sein de notre établissement et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Salutations chaleureuses

Toulouse, France
Avis écrit le 2 août 2011

Un hôtel magnifique avec un service irréprochable.
Buffet, piscine, terrain de volley, réception, bar et casino de très bon niveau, le village de Cavtat, seulement à 3 minutes de l’hôtel, est surnommé le Saint Tropez croate (Marina et bar branchés). Un remerciement particulier au directeur de l’hôtel qui s'est montré très accueillant et dévoué.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de rapporter vos impressions sur votre séjour sur le site de « Trip Advisor ».

Nous nous souvenons très bien de votre séjour parmi nous… en effet ce n’est pas tous les jours qu’une famille entière de 20 personnes se déplace jusqu’en Croatie pour fêter les 50 ans de mariage de leur parents et grand parents.

Nous sommes très fier et orgeuilleux d’avoir contribue au succès de cet événement unique dans la vie d’un couple et nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.

Amitiés sincères,

Flers
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous venons de passer 1 semaine à l'hôtel Croatia dans la région de Dubrovnik. Pas mal d'avis positifs sur internet, assez unanimes, existent sur cet hôtel et nous les partageons entièrement. L'hôtel Croatia mérite sans problème ses 5 étoiles et équivaut à 1 grand hôtel en France. Les chambres sont grandes et confortables, l'ambiance assez feutrée malgré le nombre très important de chambres, 1 piscine intérieure et 1 extérieure à l'eau de mer avec un matériel (parasols, lits de plage, serviettes) en parfait état. 2 plages sont aussi accessibles, mais avec ponton en ciment (n'allez-pas en Croatie si vous recherchez des plages de sable fin !). Malgré sa taille, l'hôtel est très bien intégré dans l'environnement, beaucoup de végétation tout autour (même pour les chambres qui ne donnent pas sur la mer). Et il surplombe la très belle baie de Cavtat, très joli petit village accessible en 5 mn, où il est agréable d'aller se balader, le soir en particulier. Seuls petits bémols : la proximité de l'aéroport (pratique pour les transferts, mais quelques vols passent au-dessus de la baie le matin et le soir) ; comme d'autres personnes l'ont déjà dit, beaucoup de marches à descendre pour rejoindre le village... pas de soucis pour des gens en bonne santé mais l'endroit peut être délicat pour des personnes à mobilité réduite. Par ailleurs, même dans ce type d'hôtel, le buffet est correct, varié, mais pas d'une qualité exceptionnelle. Comme on s'y attendait, la Croatie ne nous a pas donné l'image d'une destination très "gastronomique", même s'il y a quand même de quoi se régaler avec les poissons frais grillés et les légumes. Les plats ne sont pas forcément "donnés" mais, pour la haute saison, on n'est pas trop assomés non plus et c'est généralement copieux.
En tout cas, les petits "moins" qui précèdent, sont largement compensés par le positif. Et, j'allais oublier... si vous essayez le Croatia, testez absolument le Spa (nous avons fait massages et manucure). Il est vraiment top et n'a rien à envier aux thalasso ou spa en France. Pour les budgets serrés, vous pouvez trouver des prix négociés de l'hôtel sur internet et apprécier ainsi ses prestations. Un point de chute vraiment Top en tout cas pour un séjour à 2. En revanche, si vous avez des enfants et recherchez des animations le soir à l'hôtel, ce n'est pas la bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Je ne peux que vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur le séjour que vous avez passe dans notre établissement. Cela est tres important pour nous de recevoir votre avis et aidera également de futurs clients a se faire une idée de la qualité de notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que l’hôtel a définitivement été a la hauteur de votre attente et nous vous remercions de le recommander aussi chaleureusement que vous l’avez fait.

Nous espérons vous revoir bientôt de retour en Croatie et a l’hôtel Croatia et vous compter ainsi parmi la longue liste de nos fideles clients.

Amitiés sincères,

Directeur
Voir également ces hébergements à Cavtat ou ses environs
Hotel Cavtat
Castelletto
Castelletto
N° 3 sur 18 à Cavtat
Valamar Dubrovnik President Hotel
Valamar Dubrovnik President Hote...
N° 7 sur 68 à Dubrovnik
Valamar Lacroma Dubrovnik
Valamar Lacroma Dubrovnik
N° 13 sur 68 à Dubrovnik

Vous connaissez Hotel Croatia Cavtat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Croatia Cavtat

N°2 des hôtels familiaux à Cavtat
N°2 des hôtels en bord de mer à Cavtat
N°5 des hôtels romantiques à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Croatia Cavtat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croatia Cavtat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croatia Cavtat
Croatia Residence