“Très beau séjour dans la région de Dubrovnik”

Hotel Croatia Cavtat
N° 2 sur 17 Hôtels à Cavtat
Thonon-les-Bains, France
“Très beau séjour dans la région de Dubrovnik”
Avis écrit le 28 mai 2012

Magnifique Hôtel à la James Bond, caché au milieu d'une forêt de pin, à quelques mètres du petit Village de pêcheur de Cavtat.

Ce n'est pas un club, idéal pour vacances reposantes en famille

Chambre de grand standing : spacieuse et très confortable, salle de Bain haut de gamme

Plages : 2 plages, une naturiste sur béton aménagé en front de mer (échelle pour descendre à l'eau), l'autre dans la crique, matelas fournis et serviettes

Restauration : serveur pour notre table, en buffet très varié et de qualité, plusieurs snack et bar pour la journée

Activité : jet ski, plongée, balades, Spa, etc....

Emplacement idéal pour visiter
A voir :
Dubrovnick (perle de l'adriatique), 20 mn en voiture
Le Monténégro et sa mer intérieure
Cote Adriatique cheveux au vent
Mostar (Bosnie)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
rouen
Avis écrit le 11 mai 2012

excellent hôtel, repas très bien, vue mer exceptionnelle.Chambre spacieuse et agréable, coffre dans la chambre très utile et non payant ce qui est rare. Le personnel très discret et efficace, toujours un petit mot du directeur le soir à chaque table c'est appréciable.
Excellent séjour du 04 au 11 mai 2012 ch 523.
Accès à Cavtat par un escalier très bien pour aller visiter cette petite ville.
Possibilité de louer une voiture sur place appréciable et faire soit même la découverte sud de la croatie avec un le petit routard
Excellent séjour et à recommander.
Il vaut vraiment 5 étoiles

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avions réservé une chambre avec vue sur parc, mais nous avons eu droit à un surclassement dès notre arrivée. Comme la chambre qui nous avait été attribuée était éloignée le directeur de l'hôtel lui-même a eu l'amabilité de nous faire choisir une autre chambre. Nous avons opté pour une chambre pleine vue mer avec un balcon nous permettant de profiter des magnifiques couchers de soleil sur les îles avoisinantes.
La chambre était spacieuse et lumineuse et fort confortable-literie et autres accessoires-.
De plus, le personnel de la réception est fort agréable et les voituriers -notamment l'un d'eux doint le nom m'échappe-toujours prêts à aider et à donner des renseignements.
La piscine intérieure est vaste et impeccable, quant à la piscine extérieure, elle est d'un fort belle taille également,. Il y a diverses terrrasses qui permettent de se dorer au soleil sans quitter le superbe panorama des yeux .
Il est à noter qu'il est facile de rejoindre l'adorable petite ville de Cavtat par des escaliers-seule la remontée est un peu dure. (A moins que le voiturier vienne vous chercher en voiturette)
Le buffet du petit déjeûner est assez varié et de bonne qualité. Je pense que chacun peut y trouver son bohneur. Seul le thé n'était pas excellent.
Cavtat est une petite ville historique charmante et vivante où l'on peut faire d'agréables promenades. Nous y étions fin avril et n'avons pas pris de bain de mer.
C'est donc un hôtel que je recommande vivement.J'ai aussi apprécié le fait qu'il y a beaucoup de verdure alentour et que l'hôtel est situé sur une péninsule peu construite. A noter que je pratique l'anglais et le français...donc pas de problème de communication avec le personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
merci infiniment pour d'avoir pris le temps de nous donner vos impressiosn sur notre hotel. Nous somme heureux de voir que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et nous esperons vous revoir tres bientot dans notre etablissement.
Merci enore pour vos commentaires.
Respectueusement
Sud
Avis écrit le 2 mai 2012

Un hôtel très agréable avec vue époustouflante sur l'Adriatique coté chambre et la baie de Cavtat côté restaurant, magnifique ! très agréables piscines, personnel chaleureux.
petites randonnées pédestres au départ de l'hôtel entre mer et pins...
idéalement situé pour visiter Dubrovnik et se reposer.
Ne pas y aller pour les plages, ce ne sont que zones bétonnées entre les rochers.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre vue mer !
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos opinions concernant votre sejour dans notre etablissement au travers de trip Advisor.
Nous somme fier de voir que notre hotel vous a plu et que votre sejour parmis nous a ete excellent.
Amities depuios Dubrovnik
Rennes
Avis écrit le 21 avril 2012

Très bel hôtel, les chambres sont très agréables (nous avions 2 chambres communiquantes) propres et spacieuses avec en prime une superbe vue sur la mer . La piscine intérieur est également très agréable, les enfants ont adorés.
Le personnel est très agréable.
Seuls points négatifs : l'eau est payante au restaurant (il n'y a pas d'eau en carafe, compter 4€ la bouteille), petit déjeuner pas Top .
Autre point négatif et pas des moindres, il y a des vols dans les chambres , certains vêtements de ma filles ont mystérieusement disparus de la chambre ! Pour les objets précieux , utilisez le coffre de la chambre qui est gratuit.
À parts ces petits désagréments, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Client,

c'est avec plaisir que nous avons recu vos bons commentaires sur votre sejour parmi nous et nous vous remercions de les avoir exprime sur Trip Advisor.
Concernant la disparition de votre vetement dans la chambre, je regrette que vous ne nous ayez pas contacte aussitot afin de realiser une enquete sur ce sujet grace a la lecture de nos cles electroniques.
Merci encore d'avoir recommande si chaleureusement notre etablissement.
Amities depuis Dubrovnik
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel avec tout le confort qu'il fallait et une vue mer sublime avec des superbes couchers de soleil.
Points positifs:
- Des buffets assez variés le soir, des restaurants dans l'hôtel à des prix raisonnables avec plusieurs cartes.
- Un hôtel très grand mais malgré tout assez bien intégré dans le paysage.
- Excellente qualité de service globalement et un personnel très disponible
- Piscine à l'eau de mer ombragée agréable même si assez "squattée".

Les moins:
- Un accès à la mer un peu laborieux avec peu de place pour s'installer et peu pratique dès qu'il y a un peu de houle.
- Un responsable des activités sportives "homme à tout faire" qui fait aussi bien le volley que le ping-pong, l'aquagym et le "yoga". Bilan des courses: Sympa et avec bcp de bonne volonté mais pas franchement expert dans les activités...
De plus le yoga se pratique dans l'unique salle de sport...avec les autres personnes en train de faire de la muscu avec la musique...une "expérience".

In fine je recommande cet hôtel pour la qualité de l'accueil, la vue splendidissime et un accès relativement simple à la vieille ville de Dubrovnik par bus (en dessous de l'hôtel à 5min).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
c'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre rapport sur Trip Advisor et nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprecie votre sejour a l'hotel.
Il est tres important pour nous de recevoir votre opinion, la quelle nous permet d'ameliorer toujours nos services.
Respecteusement
Badefols-sur-Dordogne, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

bonjour!
nous sommes parti à l'hôtel croatia à cavtat du 9 au 23 septembre!
l'hotel est magnifique mais tres grand,il nous à fallu un petit peu temps pour nous repérer,le personnel dans l'ensemble est plutot sympatique,les chambres sont tres confortable (nous avions pris vue sur mer,c'est cher mais ca vaut le coup)!
le croate dans l'ensemble est plutot froid au premier abord,mais si vous faite l'effort de parler leur langue ils s'ouvrirons et seront plus souriant!
pour les francophones c'est pas évident (sauf si vous etes multilingues),car peu de gens parlent français (meme si ils commencent un peu à s'y mettre)!
la ville de cavtat est à quelques minutes à pieds,sinon il y a des navettes de l'hotel qui vous descende ou vous remonte toute la journée.c'est une ville tres mignone et tres propre comme l'ensemble de la croatie.
pour ce qui est des plages oublié le sable (mis à part quelques iles qui pocedent des plages de sable),la bas c'est beton ou cailloux mais la mer est limpide et chaude,attention tout de meme aux oursins des chaussures pour les baignades sont fortement recommandé!
la nourriture à l'hotel est tres bonnes et relativement varié de plus ils ne font pas des buffet sur des kilometre ce qui limite le gaspillage!
bref dans l'ensemble notre séjour fut tres agréable sans aucun probleme,de plus nous avons eu un temps magnifique durant ces 15 jours.le seul hic si on peu dire ce sont les coffres de l'hotel qui fonctionne avec une carte magnétique,mais en fait ça ne fonctionne pas bien voire pas du tout,par contre des que vous le signaler un technicien arrive dans la minute!
j'espere ne rien avoir oublier,en tout cas je conseille cet hotel si vous souhaité etre au calme dans un cadre magnifique.

reyreyshaolin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
merci de nous transmettre vos opinions a propos de notre hotel au travers de la page de Trip Advisor.
Quelle meilleure recompense que vos commentaires qui confirment que vous avez passe un excellent sejour a nos cotes !!!
Pour votre information, toutes les serrures des coffres forts ont ete change cet hiver pour des combinaisons electroniques a chiffres qui ont resolu les problemes que vous avez rencontre.
Au plaisir de vous revoir bientot parmi nous
Gerant
Voir également ces hébergements à Cavtat ou ses environs
Hotel Cavtat
N° 4 sur 67 à Dubrovnik
Hotel More
Hotel More
N° 10 sur 67 à Dubrovnik

Vous connaissez Hotel Croatia Cavtat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Croatia Cavtat

N°2 des hôtels Spa à Cavtat
N°2 des hôtels familiaux à Cavtat
N°5 des hôtels romantiques à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Croatia Cavtat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croatia Cavtat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croatia Cavtat
Croatia Hebergement