“Un hôtel et une ville de charme”

Hotel Croatia Cavtat
N° 2 sur 17 Hôtels à Cavtat
Bruxelles
“Un hôtel et une ville de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons séjourné au Croatia fin mai à début juin 2012. Nous y avons apprécié le calme, l'excellent service et un buffet varié et soigné. L'encadrement et la direction très présents parlent français ce qui ajoutait au charme. Les promenades près de l'hôtel offrent de magnifiques points de vue.
Une chambre avec vue mer apporte une réelle plus-value, nous étions au rez de chaussée, calme et vue garantie. Un regret : comme trop souvent, pas de journaux belges ni à l'hôtel ni à Cavtat. Cette dernière est de toute beauté ainsi que les excursions à Dubrovnik. Le trajet en bateau est agréable. Après un retour à l'hôtel via les escaliers, la dégustation d'une bonne bière ou d'un verre de vin régional au piano bar en contemplant la baie de Cavtat est une belle récompense.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Thonon-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Magnifique Hôtel à la James Bond, caché au milieu d'une forêt de pin, à quelques mètres du petit Village de pêcheur de Cavtat.

Ce n'est pas un club, idéal pour vacances reposantes en famille

Chambre de grand standing : spacieuse et très confortable, salle de Bain haut de gamme

Plages : 2 plages, une naturiste sur béton aménagé en front de mer (échelle pour descendre à l'eau), l'autre dans la crique, matelas fournis et serviettes

Restauration : serveur pour notre table, en buffet très varié et de qualité, plusieurs snack et bar pour la journée

Activité : jet ski, plongée, balades, Spa, etc....

Emplacement idéal pour visiter
A voir :
Dubrovnick (perle de l'adriatique), 20 mn en voiture
Le Monténégro et sa mer intérieure
Cote Adriatique cheveux au vent
Mostar (Bosnie)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

excellent hôtel, repas très bien, vue mer exceptionnelle.Chambre spacieuse et agréable, coffre dans la chambre très utile et non payant ce qui est rare. Le personnel très discret et efficace, toujours un petit mot du directeur le soir à chaque table c'est appréciable.
Excellent séjour du 04 au 11 mai 2012 ch 523.
Accès à Cavtat par un escalier très bien pour aller visiter cette petite ville.
Possibilité de louer une voiture sur place appréciable et faire soit même la découverte sud de la croatie avec un le petit routard
Excellent séjour et à recommander.
Il vaut vraiment 5 étoiles

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avions réservé une chambre avec vue sur parc, mais nous avons eu droit à un surclassement dès notre arrivée. Comme la chambre qui nous avait été attribuée était éloignée le directeur de l'hôtel lui-même a eu l'amabilité de nous faire choisir une autre chambre. Nous avons opté pour une chambre pleine vue mer avec un balcon nous permettant de profiter des magnifiques couchers de soleil sur les îles avoisinantes.
La chambre était spacieuse et lumineuse et fort confortable-literie et autres accessoires-.
De plus, le personnel de la réception est fort agréable et les voituriers -notamment l'un d'eux doint le nom m'échappe-toujours prêts à aider et à donner des renseignements.
La piscine intérieure est vaste et impeccable, quant à la piscine extérieure, elle est d'un fort belle taille également,. Il y a diverses terrrasses qui permettent de se dorer au soleil sans quitter le superbe panorama des yeux .
Il est à noter qu'il est facile de rejoindre l'adorable petite ville de Cavtat par des escaliers-seule la remontée est un peu dure. (A moins que le voiturier vienne vous chercher en voiturette)
Le buffet du petit déjeûner est assez varié et de bonne qualité. Je pense que chacun peut y trouver son bohneur. Seul le thé n'était pas excellent.
Cavtat est une petite ville historique charmante et vivante où l'on peut faire d'agréables promenades. Nous y étions fin avril et n'avons pas pris de bain de mer.
C'est donc un hôtel que je recommande vivement.J'ai aussi apprécié le fait qu'il y a beaucoup de verdure alentour et que l'hôtel est situé sur une péninsule peu construite. A noter que je pratique l'anglais et le français...donc pas de problème de communication avec le personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
merci infiniment pour d'avoir pris le temps de nous donner vos impressiosn sur notre hotel. Nous somme heureux de voir que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et nous esperons vous revoir tres bientot dans notre etablissement.
Merci enore pour vos commentaires.
Respectueusement
Sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Un hôtel très agréable avec vue époustouflante sur l'Adriatique coté chambre et la baie de Cavtat côté restaurant, magnifique ! très agréables piscines, personnel chaleureux.
petites randonnées pédestres au départ de l'hôtel entre mer et pins...
idéalement situé pour visiter Dubrovnik et se reposer.
Ne pas y aller pour les plages, ce ne sont que zones bétonnées entre les rochers.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre vue mer !
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos opinions concernant votre sejour dans notre etablissement au travers de trip Advisor.
Nous somme fier de voir que notre hotel vous a plu et que votre sejour parmis nous a ete excellent.
Amities depuios Dubrovnik
Rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Très bel hôtel, les chambres sont très agréables (nous avions 2 chambres communiquantes) propres et spacieuses avec en prime une superbe vue sur la mer . La piscine intérieur est également très agréable, les enfants ont adorés.
Le personnel est très agréable.
Seuls points négatifs : l'eau est payante au restaurant (il n'y a pas d'eau en carafe, compter 4€ la bouteille), petit déjeuner pas Top .
Autre point négatif et pas des moindres, il y a des vols dans les chambres , certains vêtements de ma filles ont mystérieusement disparus de la chambre ! Pour les objets précieux , utilisez le coffre de la chambre qui est gratuit.
À parts ces petits désagréments, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Client,

c'est avec plaisir que nous avons recu vos bons commentaires sur votre sejour parmi nous et nous vous remercions de les avoir exprime sur Trip Advisor.
Concernant la disparition de votre vetement dans la chambre, je regrette que vous ne nous ayez pas contacte aussitot afin de realiser une enquete sur ce sujet grace a la lecture de nos cles electroniques.
Merci encore d'avoir recommande si chaleureusement notre etablissement.
Amities depuis Dubrovnik
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel avec tout le confort qu'il fallait et une vue mer sublime avec des superbes couchers de soleil.
Points positifs:
- Des buffets assez variés le soir, des restaurants dans l'hôtel à des prix raisonnables avec plusieurs cartes.
- Un hôtel très grand mais malgré tout assez bien intégré dans le paysage.
- Excellente qualité de service globalement et un personnel très disponible
- Piscine à l'eau de mer ombragée agréable même si assez "squattée".

Les moins:
- Un accès à la mer un peu laborieux avec peu de place pour s'installer et peu pratique dès qu'il y a un peu de houle.
- Un responsable des activités sportives "homme à tout faire" qui fait aussi bien le volley que le ping-pong, l'aquagym et le "yoga". Bilan des courses: Sympa et avec bcp de bonne volonté mais pas franchement expert dans les activités...
De plus le yoga se pratique dans l'unique salle de sport...avec les autres personnes en train de faire de la muscu avec la musique...une "expérience".

In fine je recommande cet hôtel pour la qualité de l'accueil, la vue splendidissime et un accès relativement simple à la vieille ville de Dubrovnik par bus (en dessous de l'hôtel à 5min).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
c'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre rapport sur Trip Advisor et nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprecie votre sejour a l'hotel.
Il est tres important pour nous de recevoir votre opinion, la quelle nous permet d'ameliorer toujours nos services.
Respecteusement
Gerant
Voir également ces hébergements à Cavtat ou ses environs
Hotel Cavtat
N° 2 sur 66 à Dubrovnik
Hotel More
Hotel More
N° 7 sur 66 à Dubrovnik

Vous connaissez Hotel Croatia Cavtat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Croatia Cavtat

N°2 des hôtels familiaux à Cavtat
N°2 des hôtels en bord de mer à Cavtat
N°5 des hôtels romantiques à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Croatia Cavtat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croatia Cavtat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croatia Cavtat
Croatia Hebergement