“vue remarquable”

N° 2 sur 17 Hôtels à Cavtat
lyon
“vue remarquable”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons résidé 4 jours dans cet établissement avec nos enfants . Nous avions 2 chambres dont 1 vue mer et 1 vue jardin . Etant donnée la différence de prix il ne faut pas hésiter à choisir celles vue mer , les autres sont peu lumineuses et la vue n'est vraiment pas fantastique.
le restaurant près de la mer ainsi que le bar en terrasse juste au dessus sont particulièrement agréables ( un verre de vin avec vue sur cavtat au coucher de soleil ...inoubliable ) , et vous éviterez la "cantine" du grand restaurant , le passage obligé pour le petit déjeuner (vaste choix) étant largement suffisant , les sourires des serveurs à eux seuls nous dissuadent de rester trop longtemps !!! il vaut mieux faire le sacrifice de qq euros et aller manger près de la mer , l'équipe étant très agréable . La gestion des matelas près de la mer ou la piscine reste à revoir mais celle-ci étant du à l'indélicatesse des estivants qui s'approprient un matelas alors qu'ils vont se promener pour plusieurs heures ! ( un bouquin posé sur la serviette faisant office de subterfuge ) ...la partie n'est pas gagnée !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Wavre, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2012

Le Croatia est idéalement placé en haut d’une colline boisée, l’hotel est gigantesque (près de 500 chambres) cela étant l’agencement des chambres (confortables, bien conçues et élégantes) est tel que l’on bénéficie d’une surprenante intimité. Le reste des installations est à l’avenant (très belles piscines, plage élégante, plusieurs bars et restaurants, nourriture excellente … ) le tout géré par un personnel discret, prèvenant et souriant.
Nous avions réservé (via ThomasCook) une chambre avec vue sur mer, mais nous nous somme retrouvés dans une chambre avec sur… les arbres et un peu de mer derrière, protestations à la réception qui nous explique que l’hotel est FULL et que rien n’est disponible !
Finalement grace à l’intervention du disponible et efficace manager nous avons obtenu une chambre avec une magnifique vue sur l’Adriatique , le rêve !
Le Croatia est donc un véritable palace bénéficiant de 5 étoiles aux normes croates. Cela vaut certainement 4 étoiles aux normes européennes habituelles, mais il est un peu victime de son gigantisme. Début juillet, c’est la haute saison et il y a beaucoup (trop ?) de monde , du coup le plaisir –réel- d’y séjourner est un peu gaché, affluence à la piscine , impossible de faire respecter les règles élémentaires de bienséance attendues dans un 4/5 étoiles, les hommes en bermudas affamés envahissent le restaurant lors du repas du soir et on a l’impression de manger dans un hotel club bas de gamme.
Dommage mais que cela ne vous empêche pas d’y aller, l’établissement mérite le détour et les commentaires des précédents visiteurs sont globalement éloquents. Nous avons apprécié et souhaiterions certainement y retourner (mais pas en haute saison).

Astuce pour la chambre : opter pour une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons séjourné au Croatia fin mai à début juin 2012. Nous y avons apprécié le calme, l'excellent service et un buffet varié et soigné. L'encadrement et la direction très présents parlent français ce qui ajoutait au charme. Les promenades près de l'hôtel offrent de magnifiques points de vue.
Une chambre avec vue mer apporte une réelle plus-value, nous étions au rez de chaussée, calme et vue garantie. Un regret : comme trop souvent, pas de journaux belges ni à l'hôtel ni à Cavtat. Cette dernière est de toute beauté ainsi que les excursions à Dubrovnik. Le trajet en bateau est agréable. Après un retour à l'hôtel via les escaliers, la dégustation d'une bonne bière ou d'un verre de vin régional au piano bar en contemplant la baie de Cavtat est une belle récompense.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Magnifique Hôtel à la James Bond, caché au milieu d'une forêt de pin, à quelques mètres du petit Village de pêcheur de Cavtat.

Ce n'est pas un club, idéal pour vacances reposantes en famille

Chambre de grand standing : spacieuse et très confortable, salle de Bain haut de gamme

Plages : 2 plages, une naturiste sur béton aménagé en front de mer (échelle pour descendre à l'eau), l'autre dans la crique, matelas fournis et serviettes

Restauration : serveur pour notre table, en buffet très varié et de qualité, plusieurs snack et bar pour la journée

Activité : jet ski, plongée, balades, Spa, etc....

Emplacement idéal pour visiter
A voir :
Dubrovnick (perle de l'adriatique), 20 mn en voiture
Le Monténégro et sa mer intérieure
Cote Adriatique cheveux au vent
Mostar (Bosnie)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 11 mai 2012

excellent hôtel, repas très bien, vue mer exceptionnelle.Chambre spacieuse et agréable, coffre dans la chambre très utile et non payant ce qui est rare. Le personnel très discret et efficace, toujours un petit mot du directeur le soir à chaque table c'est appréciable.
Excellent séjour du 04 au 11 mai 2012 ch 523.
Accès à Cavtat par un escalier très bien pour aller visiter cette petite ville.
Possibilité de louer une voiture sur place appréciable et faire soit même la découverte sud de la croatie avec un le petit routard
Excellent séjour et à recommander.
Il vaut vraiment 5 étoiles

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avions réservé une chambre avec vue sur parc, mais nous avons eu droit à un surclassement dès notre arrivée. Comme la chambre qui nous avait été attribuée était éloignée le directeur de l'hôtel lui-même a eu l'amabilité de nous faire choisir une autre chambre. Nous avons opté pour une chambre pleine vue mer avec un balcon nous permettant de profiter des magnifiques couchers de soleil sur les îles avoisinantes.
La chambre était spacieuse et lumineuse et fort confortable-literie et autres accessoires-.
De plus, le personnel de la réception est fort agréable et les voituriers -notamment l'un d'eux doint le nom m'échappe-toujours prêts à aider et à donner des renseignements.
La piscine intérieure est vaste et impeccable, quant à la piscine extérieure, elle est d'un fort belle taille également,. Il y a diverses terrrasses qui permettent de se dorer au soleil sans quitter le superbe panorama des yeux .
Il est à noter qu'il est facile de rejoindre l'adorable petite ville de Cavtat par des escaliers-seule la remontée est un peu dure. (A moins que le voiturier vienne vous chercher en voiturette)
Le buffet du petit déjeûner est assez varié et de bonne qualité. Je pense que chacun peut y trouver son bohneur. Seul le thé n'était pas excellent.
Cavtat est une petite ville historique charmante et vivante où l'on peut faire d'agréables promenades. Nous y étions fin avril et n'avons pas pris de bain de mer.
C'est donc un hôtel que je recommande vivement.J'ai aussi apprécié le fait qu'il y a beaucoup de verdure alentour et que l'hôtel est situé sur une péninsule peu construite. A noter que je pratique l'anglais et le français...donc pas de problème de communication avec le personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HotelCroatia, Gérant de Hotel Croatia Cavtat, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client,
merci infiniment pour d'avoir pris le temps de nous donner vos impressiosn sur notre hotel. Nous somme heureux de voir que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et nous esperons vous revoir tres bientot dans notre etablissement.
Merci enore pour vos commentaires.
Respectueusement
Gildas Renaux
Gerant
Sud
Avis écrit le 2 mai 2012

Un hôtel très agréable avec vue époustouflante sur l'Adriatique coté chambre et la baie de Cavtat côté restaurant, magnifique ! très agréables piscines, personnel chaleureux.
petites randonnées pédestres au départ de l'hôtel entre mer et pins...
idéalement situé pour visiter Dubrovnik et se reposer.
Ne pas y aller pour les plages, ce ne sont que zones bétonnées entre les rochers.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre vue mer !
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HotelCroatia, Gérant de Hotel Croatia Cavtat, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher Client,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos opinions concernant votre sejour dans notre etablissement au travers de trip Advisor.
Nous somme fier de voir que notre hotel vous a plu et que votre sejour parmis nous a ete excellent.
Amities depuios Dubrovnik
Gildas Renaux
Gerant
Voir également ces hébergements à Cavtat ou ses environs
Hotel Cavtat
N° 9 sur 17 à Cavtat
Hotel Kompas Dubrovnik
Hotel Kompas Dubrovnik
N° 5 sur 67 à Dubrovnik

Vous connaissez Hotel Croatia Cavtat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Croatia Cavtat

N°2 des hôtels Spa à Cavtat
N°2 des hôtels en bord de mer à Cavtat
N°5 des hôtels romantiques à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Croatia Cavtat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croatia Cavtat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croatia Cavtat
Croatia Residence