“Une vue à couper le souffle” 4 5 étoiles

Hotel Croatia Cavtat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Frankopanska 10, Cavtat 20210, Croatie   |
N° 5 sur 17 hôtels à Cavtat
Angres
“Une vue à couper le souffle”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

L'atout de cet hôtel est en premier lieu son emplacement, en haut d'une colline permettant d'avoir une vue magnifique sur la splendide commune de Cavtat et sa baie.
Prendre son petit dej sur la terrasse avec la vue sur Cavtat est magique.
Les chambres sont très confortables et très propres. La nourriture est très bonne et variée. Les piscines sont superbes mais l'eau un peu froide même à l'intérieur.
C'est un super Hôtel super bien situé à 5mn du centre ville. Cavtat est une superbe station agréable avec plein de restaurants et une superbe balade le long de la mer. Eviter de sortir tous vos vêtements de votre valise car nous avons été volés d'un tee-shirt homme neuf, d'un tee-shirt femme neuf de marque et d'un flacon de vernis à ongle neuf. Nous nous en sommes aperçus qu'à notre retour, il y a donc une voleuse ou un voleur parmi le personnel de chambre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
saint étienne France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

c'est parti découverte de la croatie et pour cela nous avons sélectionné l'hotel croatia de cavtat via une agence de voyage et sur conseil de l'hotesse de l'agence.
l'arrivée se fait par l'arrière de l'hotel sur une fontaine et une entrée magnifique. le hall de l'hotel est magnifique et rappelle ces anciens hotel très classe mais avec une modernisation évidente.
La chambre était magnifique avec une vue directe sur la mer (l'hotel est construit sur le bord de l'eau), il est d'ailleurs important de choisir la vue mer!!
l'hotel est très complet avec une piscine intérieur, une piscine extérieur, salon de massage.... il est possible de se baigner dans la mer mais attention il s'agit d'une mise à l'eau aménagée sur un escarpement rocheux avec des bains de soleil en ciment (l'eau est de suite très profonde (>20m)) cepedant la piscine d'eau salée avec une flotte de transat est amplement suffisante
concernant l'emplacement, l'hotel est situé sur une "colline" au dessus de CAVTAT, un magnifique village type saint tropez d'avant (sans la foule). une flotte de yachts est parquée sur le port au plaisir des touristes. je conseille vivement de prendre un verre le soir au bar extérieur de l'hotel afin de profiter la vue magnifique sur la baie de cavtat.
de l'hotel, il faut compter 5 min pour rallier cavtat. il est possible de prendre un bus pour se rendre à dubrovnik (environ 30min) au départ de cavtat.
la nourriture de l'hotel est bonne globalement et on sent un réel effort pour diversifié les plats chaque jour.
en bref un hotel que je recommande fortement pour l'avoir pratiqué et comparer avec les autres hotels locaux (lors des exccursions avec les autres voyageurs francais).

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Très mauvais accueil, personnel antipathique et désagréable...Vous demandent des suppléments à toutes les sauces. Hôtel bas de gamme. Chambres et propreté sont biens. Buffets pauvres. Hôtel qui nécessite rénovations et surtout de la bonne humeur. Ca manque !!!!
Cavtat est magnifique....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Superbe emplacement de l'hôtel ! Les alentours sont magnifiques, belles promenades, accès plage de divers côtés, magnifique coucher de soleil, belle piscine intérieure ... Grande structure donc un peu froid, impersonnel , couloirs immenses, ascenseurs multiples ...
Beaucoup d'escaliers ...
Chambre sympa propre avec vue sur mer par côté entre les grands arbres (vue mer non demandée) , nourriture correcte avec beaucoup de choix, restaurant à l'intérieur et toujours à la même table, on aurait aimé manger dehors mais pas possible, on était en demi pension.
Pas loin de Dubrovnik, on a pris le bus de Cavtat, env 20 à 30 min. Accès direct au port de Cavtat, idéal pour les promenades le soir et sur presqu'ile le jour.
Très bon séjour !

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
eire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Croatie est l’un des plus beaux pays que je connaisse, l’hôtel est fabuleux, ainsi que son emplacement, c'est très relaxant et on y mange vraiment bien.

C’est un hôtel cher au point de vue repas et boissons, mais on peut trouver beaucoup moins cher à Cavtat, à 5mn à pied.

Le seul problème qu’on a eu, c’est qu’à la réservation, Top Flight nous a facturé 200 € de supplément pour avoir une chambre avec vue sur la mer, comme il est indiqué sur leur brochure, alors que d’après ce qu'on nous a dit à l’hôtel toutes les chambres avaient vue sur la mer.

On a fait la connaissance d’autres clients de l’hôtel, qui eux ont refusé de payer le supplément à la réservation et en ont été exonérés, quant à moi je ne me suis jamais posé la question, donc j'ai dû payer les 200 € pour avoir une chambre avec vue sur la mer, alors que toutes les chambres en avaient. Autrement dit, il faut se méfier.

A part cela, on a passé d’excellentes vacances, je retournerai certainement là-bas et au même hôtel, mais pas par Topflight.

Derby
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer une semaine à l’hôtel Croatia. C’est l’un des endroits les plus propres où nous ayons séjourné, autant l’hôtel que la station balnéaire elle-même.

Il ne faut pas se laisser rebuter par les marches qui mènent à la baie, c’est un véritable bienfait en rentrant à l’hôtel quand on vient de dîner à l’un des nombreux restaurants sur le port !

Les employés étaient tous compétents, le petit déjeuner était consistant et savoureux. La piscine en plein air était un peu fraîche, c’est le moins qu’on puisse dire, mais celle d’intérieur était OK à condition de nager sans arrêt.

Nous y retournerions sans hésiter. Nous avons trouvé que cela valait la peine de payer plus cher pour avoir vue sur la mer, et si nous y retournons un jour, nous prendrons à nouveau le supplément.

northern ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On revient tout juste d’un séjour d’une semaine à ce merveilleux hôtel. En fait, je ne voudrais pas que trop de gens découvrent l’existence de ce petit bijou.

Si vous voulez une vie nocturne trépidante ou pleins de restaurants tout autour, ce n’est pas un endroit pour vous – c'est un site authentiquement croate.

L’hôtel est très agréable et le personnel serviable et réceptif aux demandes des clients. Quant à Cavtat, c’est une très belle ville – là-bas, pas de rangées de transats pour se dorer au soleil , oh joie !

C’est une station balnéaire fréquentée par toutes sortes de vacanciers qui viennent de tous les pays, un atout supplémentaire qui ajoute encore au charme de la ville.

Dubrovnik vaut vraiment la peine d’être visitée, ce n’est pas très loin, et c’est l’une des villes les plus jolies que j’aie jamais vues.

Si vous aimez vous relaxer dans des restaurants où l’on mange bien et de vraies spécialités locales, vous promener sur des sentiers bordés de pins dans un joli cadre, et aller au café du coin prendre un verre et vous détendre, c’est un endroit qui vous plaira.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cavtat ou ses environs
Hotel Cavtat
Rixos Hotel Libertas
Rixos Hotel Libertas
N° 24 sur 67 à Dubrovnik
4.0 5 étoiles 1 245 avis

Vous connaissez Hotel Croatia Cavtat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Croatia Cavtat

N°2 des hôtels Spa à Cavtat
N°5 des hôtels romantiques à Cavtat
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Croatia Cavtat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotelopia, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croatia Cavtat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croatia Cavtat
Croatia Hebergement