“Un site superbe”

Derby
“Un site superbe”
Avis écrit le 24 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer une semaine à l’hôtel Croatia. C’est l’un des endroits les plus propres où nous ayons séjourné, autant l’hôtel que la station balnéaire elle-même.

Il ne faut pas se laisser rebuter par les marches qui mènent à la baie, c’est un véritable bienfait en rentrant à l’hôtel quand on vient de dîner à l’un des nombreux restaurants sur le port !

Les employés étaient tous compétents, le petit déjeuner était consistant et savoureux. La piscine en plein air était un peu fraîche, c’est le moins qu’on puisse dire, mais celle d’intérieur était OK à condition de nager sans arrêt.

Nous y retournerions sans hésiter. Nous avons trouvé que cela valait la peine de payer plus cher pour avoir vue sur la mer, et si nous y retournons un jour, nous prendrons à nouveau le supplément.

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
northern ireland
Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On revient tout juste d’un séjour d’une semaine à ce merveilleux hôtel. En fait, je ne voudrais pas que trop de gens découvrent l’existence de ce petit bijou.

Si vous voulez une vie nocturne trépidante ou pleins de restaurants tout autour, ce n’est pas un endroit pour vous – c'est un site authentiquement croate.

L’hôtel est très agréable et le personnel serviable et réceptif aux demandes des clients. Quant à Cavtat, c’est une très belle ville – là-bas, pas de rangées de transats pour se dorer au soleil , oh joie !

C’est une station balnéaire fréquentée par toutes sortes de vacanciers qui viennent de tous les pays, un atout supplémentaire qui ajoute encore au charme de la ville.

Dubrovnik vaut vraiment la peine d’être visitée, ce n’est pas très loin, et c’est l’une des villes les plus jolies que j’aie jamais vues.

Si vous aimez vous relaxer dans des restaurants où l’on mange bien et de vraies spécialités locales, vous promener sur des sentiers bordés de pins dans un joli cadre, et aller au café du coin prendre un verre et vous détendre, c’est un endroit qui vous plaira.

London
Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est horrible. Notre chambre n’avait pas l’air d’avoir été refaite depuis une bonne trentaine d’années ! Il y avait des traces d’humidité sur les murs et au plafond, la literie était toute mitée et le miroir de la salle de bains fissuré sur toute la longueur et rafistolé avec du scotch.

C’est un hôtel sans âme, il me faisait penser à ces hôtels de conférences qu’on trouve autour des grands aéroports. Il est équipé de tout le confort et équipements modernes, mais pas conçu pour des vacanciers. Pour aller à la piscine, il fallait passer par le centre de conférences, autrement dit traverser des expositions de haute volée et défiler en tenue de bain devant des gens en costume!

La nourriture est infecte et dans les bars, on se croirait dans une salle d’attente d’aéroport.

En plus, tout est cher ! Dans les cafés et restaurants en ville,les boissons coûtent moitié moins cher qu’à l’hôtel – et on y mange beaucoup mieux, même s’il ne faut pas compter trouver des restaurants bon marché.

Mais le pire de tout c’était le service – horrible ! Au début, on pensait que c’était dû à la barrière de la langue, mais après être allés à Cavtat, on a réalisé que ce n’était pas le cas, et que par conséquent soit le personnel n’avait jamais eu de formation, soit la direction était nulle.

Selon les critères locaux cet hôtel est un 5 étoiles, pour les agents de voyage anglais il en vaut quatre, quant à moi, je lui en donnerais deux.

Voir également ces hébergements à Cavtat ou ses environs
Hotel Cavtat
Hotel Dubrovnik Palace
Hotel Dubrovnik Palace
N° 7 sur 68 à Dubrovnik
Valamar Dubrovnik President Hotel
Valamar Dubrovnik President Hote...
N° 8 sur 68 à Dubrovnik
Valamar Lacroma Dubrovnik
Valamar Lacroma Dubrovnik
N° 14 sur 68 à Dubrovnik
Castelletto
Castelletto
N° 3 sur 18 à Cavtat

Vous connaissez Hotel Croatia Cavtat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Croatia Cavtat

N°2 des hôtels en bord de mer à Cavtat
N°2 des hôtels Spa à Cavtat
N°5 des hôtels romantiques à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Croatia Cavtat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croatia Cavtat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croatia Cavtat
Croatia Residence