“prestations a revoir”

N° 2 sur 17 Hôtels à Cavtat
Versailles, France
“prestations a revoir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Nourriture correcte mais sensation de cantine.
Accueil froid. Messages non transmis.
Nettoyage des chambres mal fait, sur deux semaines un nettoyage approximatif était fait. Draps pas changés (il a fallu que j'enlève moi même des draps) les toilettes n'ont pas été nettoyées. La moquette est sale dans les chambres. Pas même un coup d'aspirateur dans la chambre.
Soins esthétiques mal faits - accueil nul.
Sinon emplacement sympa - vue magnifique et le village de CAVTAT est super.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Croatia, dans une superbe chambre, donnant directement sur la mer. Nous avons particulièrement apprécié la déco, la propreté et le calme des chambres alors que l'hôtel affichait complet. Nous étions au 1er, décalé, sans personne au dessus.
La piscine intérieure chauffée, peu fréquentée, permet de faire des longueurs alors qu'on peut se faire bronzer en regardant la mer ou les écureuils dans les pins, au bord de la piscine extérieure. Serviettes et transats gratuits.
A hauteur de l'hôtel, des rochers permettent de se baigner en pleine mer, Pour une baignade "avec pieds" il faut descendre au niveau de Cavtat. Pas de plage de sable en Croatie.
Nous n'avons testé que le snack au bord de la piscine qui propose de délicieuses salades, tout de même assez chères.
Le soir, nous avons privilégié les restos de Cavtat, en particulier le tout dernier au bout du port des pêcheurs, quelques tables sur l'eau et du poisson grillé selon les arrivages.
Cavtat est un adorable village, à l'ambiance sereine et joyeuse, où les enfants s'entrainent au water polo dans l'enceinte même du port. Les ballades le long des criques, au soleil couchant, nous ont laissé d'impérissables souvenirs.
Pour ceux qui rêvent de détente.
Le seul bémol à cet hôtel se situe au niveau des marches qu'il faut emprunter pour rejoindre Cavtat mais on peut allonger légèrement en préférant la route.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Angres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

L'atout de cet hôtel est en premier lieu son emplacement, en haut d'une colline permettant d'avoir une vue magnifique sur la splendide commune de Cavtat et sa baie.
Prendre son petit dej sur la terrasse avec la vue sur Cavtat est magique.
Les chambres sont très confortables et très propres. La nourriture est très bonne et variée. Les piscines sont superbes mais l'eau un peu froide même à l'intérieur.
C'est un super Hôtel super bien situé à 5mn du centre ville. Cavtat est une superbe station agréable avec plein de restaurants et une superbe balade le long de la mer. Eviter de sortir tous vos vêtements de votre valise car nous avons été volés d'un tee-shirt homme neuf, d'un tee-shirt femme neuf de marque et d'un flacon de vernis à ongle neuf. Nous nous en sommes aperçus qu'à notre retour, il y a donc une voleuse ou un voleur parmi le personnel de chambre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
saint étienne France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2010

c'est parti découverte de la croatie et pour cela nous avons sélectionné l'hotel croatia de cavtat via une agence de voyage et sur conseil de l'hotesse de l'agence.
l'arrivée se fait par l'arrière de l'hotel sur une fontaine et une entrée magnifique. le hall de l'hotel est magnifique et rappelle ces anciens hotel très classe mais avec une modernisation évidente.
La chambre était magnifique avec une vue directe sur la mer (l'hotel est construit sur le bord de l'eau), il est d'ailleurs important de choisir la vue mer!!
l'hotel est très complet avec une piscine intérieur, une piscine extérieur, salon de massage.... il est possible de se baigner dans la mer mais attention il s'agit d'une mise à l'eau aménagée sur un escarpement rocheux avec des bains de soleil en ciment (l'eau est de suite très profonde (>20m)) cepedant la piscine d'eau salée avec une flotte de transat est amplement suffisante
concernant l'emplacement, l'hotel est situé sur une "colline" au dessus de CAVTAT, un magnifique village type saint tropez d'avant (sans la foule). une flotte de yachts est parquée sur le port au plaisir des touristes. je conseille vivement de prendre un verre le soir au bar extérieur de l'hotel afin de profiter la vue magnifique sur la baie de cavtat.
de l'hotel, il faut compter 5 min pour rallier cavtat. il est possible de prendre un bus pour se rendre à dubrovnik (environ 30min) au départ de cavtat.
la nourriture de l'hotel est bonne globalement et on sent un réel effort pour diversifié les plats chaque jour.
en bref un hotel que je recommande fortement pour l'avoir pratiqué et comparer avec les autres hotels locaux (lors des exccursions avec les autres voyageurs francais).

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Très mauvais accueil, personnel antipathique et désagréable...Vous demandent des suppléments à toutes les sauces. Hôtel bas de gamme. Chambres et propreté sont biens. Buffets pauvres. Hôtel qui nécessite rénovations et surtout de la bonne humeur. Ca manque !!!!
Cavtat est magnifique....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
GRENOBLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2009

Superbe emplacement de l'hôtel ! Les alentours sont magnifiques, belles promenades, accès plage de divers côtés, magnifique coucher de soleil, belle piscine intérieure ... Grande structure donc un peu froid, impersonnel , couloirs immenses, ascenseurs multiples ...
Beaucoup d'escaliers ...
Chambre sympa propre avec vue sur mer par côté entre les grands arbres (vue mer non demandée) , nourriture correcte avec beaucoup de choix, restaurant à l'intérieur et toujours à la même table, on aurait aimé manger dehors mais pas possible, on était en demi pension.
Pas loin de Dubrovnik, on a pris le bus de Cavtat, env 20 à 30 min. Accès direct au port de Cavtat, idéal pour les promenades le soir et sur presqu'ile le jour.
Très bon séjour !

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
eire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Croatie est l’un des plus beaux pays que je connaisse, l’hôtel est fabuleux, ainsi que son emplacement, c'est très relaxant et on y mange vraiment bien.

C’est un hôtel cher au point de vue repas et boissons, mais on peut trouver beaucoup moins cher à Cavtat, à 5mn à pied.

Le seul problème qu’on a eu, c’est qu’à la réservation, Top Flight nous a facturé 200 € de supplément pour avoir une chambre avec vue sur la mer, comme il est indiqué sur leur brochure, alors que d’après ce qu'on nous a dit à l’hôtel toutes les chambres avaient vue sur la mer.

On a fait la connaissance d’autres clients de l’hôtel, qui eux ont refusé de payer le supplément à la réservation et en ont été exonérés, quant à moi je ne me suis jamais posé la question, donc j'ai dû payer les 200 € pour avoir une chambre avec vue sur la mer, alors que toutes les chambres en avaient. Autrement dit, il faut se méfier.

A part cela, on a passé d’excellentes vacances, je retournerai certainement là-bas et au même hôtel, mais pas par Topflight.

Voir également ces hébergements à Cavtat ou ses environs
Hotel Cavtat
N° 2 sur 66 à Dubrovnik
Hotel More
Hotel More
N° 7 sur 66 à Dubrovnik

Vous connaissez Hotel Croatia Cavtat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Croatia Cavtat

N°2 des hôtels familiaux à Cavtat
N°2 des hôtels Spa à Cavtat
N°5 des hôtels romantiques à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Croatia Cavtat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croatia Cavtat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croatia Cavtat
Croatia Hebergement