“Hotel digne d'un Formule 1” 2 sur 5 bulles
Avis sur Remisens Hotel Epidaurus

Remisens Hotel Epidaurus
N° 10 sur 17 Hôtels à Cavtat
Tournefeuille, France
“Hotel digne d'un Formule 1”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Hotel digne d'un formule 1 : chambre de 3 m sur 3 avec vue imprenable sur l'escalier extérieur... Aucune aération à part une simple fenêtre dont il faut l'ouvrir pour fermer les volets.
Les repas sont servis comme à la cantine de l'usine sinon il doit être très bien pour les formules "All Inclusive" car l'alcool coule à flot. Pour le ménage, à part le lit rien n'est fait par les femmes de ménages.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Remisens Hotel Epidaurus, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Epidaurus. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
meilhaud
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

séjour du 23 au 30 septembre 2011.
piscine pas chauffée donc très froide (20°C).
animation inexistante.
bruit des avions désagréable mais on les oublie.
chambre petite mais ménage ok.
la climatisation ne marche dans aucune chambres.
buffet du matin excellent et variés.
buffet du midi et du soir bien + mais peu variés.
situation agréable proche de cavtat.
boisson local infecte.sauf la bière et le martini.
croate un peu froid.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Remisens Hotel Epidaurus, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Cher Olivier,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hôtel Iberostar Epidaurus. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Je regrette que l'hôtel et le service n'aient pas été à la hauteur de vos expectatives et que vous n’ayez pas apprécié le programme d’animation. Cependant, comme nous le prouvent beaucoup d’autres commentaires positifs, nos hôtes restent normalement enchantés avec notre personnel et surtout notre équipe d’animation. Nous allons bien sûr prendre les mesures nécessaires pour que ça ne se répète dans le futur.
Je vous remercie à nouveau de partager vos impressions et donc nous donner l’opportunité de vous offrir un meilleur service pendant votre prochaine visite.
Wimille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons persdu 1 journée complète lors de l'arrivée, et une demie, lors de notre départ.
Cependant, le voyage reste tres intéressant, les lieux d'excursion offrent énormement de plaisir occulaires,.. Le site des 3 iles, est un endroit exceptionnel, malgré la demie heure de marche nécessaire pour y acceder.
Les points négatifs du séjour, sont le manque d'animation, et surtout le probèlème de climatisation. En effet, celle ci à été coupée 3 jours après notre arrivée, et si nous voulions pouvoir dormir correctement, il fallait laisser les fenetres ouvertes, c'est qui occasionnait des gros soucis au niveau du bruit..
Sinon, la nourriture reste correct, un large choix proposé, le personnel très aimable , l'hotel très propre, vraiment tres sympa...
Donc, hotel et voyage à recommander pour les amateurs d'endroit sympathiques!

Cher Monsieur, chère Madame,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Je rejoins le commentaire d'Emilie, nous avions exactement la même impression avant de partir mais agréable surprise en arrivant. Pour les autres détails, je suis également en accord avec Emilie.
Nous étions 4 couples et avons passé un séjour merveilleux. Un point négatif malgré tout ; le manque de climatisation en Septembre, surtout quand la température monte à 35°.... La clim devrait pouvoir fonctionner suivant les températures extérieures.
Nous sommes habitués à ce type de vacances et sommes très étonnés de tous ces commentaires négatifs.... Epidaurus est un 3 étoiles et a un bon rapport qualité/prix...... Pour les mécontents: la prochaine fois choisissez un 5 voir 6 étoiles..... et là vous aurez le prix mais pas certain pour la qualité..... je parle en connaissance de cause....
Nous tenons à remercier tout le personnel et conseillerons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Chère Madame,
grenoble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

nourriture correcte.(buffet) petits déjeuners tres bien .animation nulle . pas de clim en septembre , donc bruit si on laisse la fenetre ouverte le soir , chaleur si on la tient fermée, moustiques , si on laisse ouvert avec la lumière.emplacement , environnement très bien . literie correcte; personnel parlant français sympa et serviable.terrasse petite mais jolie.plage de galets petite,transats en nombre suffisant. Village de Cavtat charmant; nombreux restos ( pas chers) avec vues magnifiques sur la baie.excursions par l'hotel trop chères (même pas un verre d'au offert) excursions mal conçues , mais endroits visités sublimes; Dubrovnik , bouches du kotor, iles;;;
Bref , si on ne se base pas seulement sur l'hotel, et qu'on bouge, l'ensemble est acceptable.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Avant de partir en croatie nous avons lu les commentaires sur l'hôtel épidaurus nous avons eu très peur! Arrivé la bas nous avons été très surpris: la chambre était très propre ac bcp de rangements, il y avait de la place pour 4 personnes, nous avions 2 lavabos dans la salle de bain et 2 balcons ac vue sur la mer! Le restaurent était très bien le matin il y a avait bcp de choix aussi bien du salé(œufs, lard, saucisse, crudité...) que du sucré (crêpe, croissant, fruit, confiture, nutella!) et pour le déjeuner et le repas du soir pas mal de choix aussi chaud que froid (pourtant je suis difficile d'habitude) en dessert je me suis fais une cure de vitamines tellement les fruits étaient délicieux! les serveurs sont efficace!

En se qui concerne les activités de l'hôtel c'est vrai qu'elles sont discrète surtout le soir en 1semaine nous avons eu 2fois un guitariste chanteur qui interprétait presque tjs les même chanson malgré son professionnalisme et les autres soir il y avait des "bals" et la encore tjs les même chanson.

Pour les baignades a n'importe quelles heures de la journée il y avait des transats mais la piscine était petite et froide; La mer pareil bcp de transats et des galets mais c'est plus agréable pas de sable dans les vêtements ni dans les cheveux...

La ville CAVTAT a 15min de l'hôtel est sympa. Les excursions sont génial DUBROVNIK à aller voir et aussi MONTENEGRO (60€ par personne) c'est raisonnable pour toute la journée; les yeux et la tête sont rempli de souvenirs!! les moyens de transports sont facile d'accès (2,50€ le bus et le bateau 7€ par personne).
En croatie la monnaie est le KUNA et a MONTENEGRO est l'Euros et oui!!!

Au final un avis très favorable pour passer une semaine en amoureux.

Chère Emilie,
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Je suis dans le milieu de l'hôtellerie et j'ai passé un agréable séjour pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce qui les attend voici un résumé :
La chambre est un peu petite (pas beaucoup de rangements) mais c'est propre...et la vue directement sur la mer!
Le restaurant : pour le petit déjeuner; déjeuner ou diner.. équipe de serveurs efficace pour débarrasser et c'est un self-service avec beaucoup de choix ( même moi qui suis difficile j'ai trouvé des choses que j'aimais).
Les animations manquaient un peu de moyen financier mais une très bonne équipe jeune et dynamique!
Le seul bémol est la plage de gallets....il faut absolument des chaussures adaptées!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cavtat ou ses environs
Remisens Hotel Albatros
N° 2 sur 7 à Mlini
Hotel Supetar
Hotel Supetar
N° 8 sur 17 à Cavtat

Vous connaissez Remisens Hotel Epidaurus ?

Informations supplémentaires concernant Remisens Hotel Epidaurus

Établissement : Remisens Hotel Epidaurus
Adresse: Od Zala 1 | Tahia Bay, Cavtat 20210, Croatie (Anciennement Smart Selection Hotel Epidaurus All Inclusive)
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Cavtat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Cavtat
N°5 des hôtels Spa à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Remisens Hotel Epidaurus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Remisens Hotel Epidaurus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Epidaurus Cavtat
Remisens Hotel Epidaurus Croatie/Cavtat